Re: [LA-technique] chuis en panne

Le lundi 14 octobre 2013 13:24:20 Cyrus G. a écrit :
> Bonjour,
> Est ce que tu travaillais sur la partition linux quand la coupure a
eu lieu
> ?

merci de ta réponse, et oui j'étais sous linux

maintenant après avoir fouillé partout sous live cd j'ai fini par
rebooter avec l'espoir de faire qq chose en tapant e lors du démarrage
de grub... Espoir vain, grub et moi on ne parle pas la même langue....

Donc j'ai rien compris aux options, alors j'ai tapé f10 comme indiqué
pour finir de booter, rien ne se passait, j'ai tapé énervé plusieurs
fois sur entrée pour me défouler comme on le fait tous, et tout est
rentré dans l'ordre... J'ai rien compris, pas eu le tps de me pencher
dessus mais je suis complètmeent estomaqué...

Bon ça remarche, mais j'aime aps ne  pas comprendre.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'argent des sots est le patrimoine des gens d'esprit. »

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne