[HackerSpace] Commande groupée Mouser ?

Salut à tous,

Au cas où ça intéresse quelqu'un, je vais faire une nouvelle commande chez Mouser (https://fr.mouser.com/) d'ici la fin de la semaine. Les frais de port sont offerts à partir de 65 € d'achat, j'en suis déjà à plus de la moitié.

Parmi les composants pour l'instant en commande, peut prétendre à réduction le SN754410 (2.06 € l'unité, passe à 1.65 € à partir de 10, je pense en prendre 3 ou 4), qui peut être utilisé (couplé avec un Arduino) pour piloter des petits moteurs pas à pas bipolaires (par exemple issus de lecteurs de disquettes et CD/DVD).

Je commande également des touches mécaniques Cherry MX (pour clavier), mais je doute que ça intéresse grand monde (le seuil de réduction est à 50 pièces, j'en prends 6 à 12 suivant le modèle).

Attention, les prix affichés sur Mouser sont hors taxe.

PS : J'ai complètement oublié de le signaler, mais ceux qui ont commandé des ATMega hors atelier Arduino peuvent les récupérer, je les emmènerai lundi prochain (si c'est plus urgent me contacter directement).