[HackerSpace] Invitation au Barcamp "Numérique, savoirs et territoires"

Salut je vous transmet l'invitation au Barcamp du 13 décembre. J'avais déjà envoyé une invitation à participer sur cette même liste.
Jerome Combaz viendra avec des collègues du Formalab du Puy en Velay  et "devrait partager sa table" avec François de http://la-fabrique-du-quotidien.org
J'espère bien que quelqu'un parlera d'Accolab ;)
a+
Thierry

Logo Barcamp Auvergne Nous vous invitons à une rencontre «barcamp»
le 13 décembre 2013 de 10 h à 16 h
au CRDP - Clermont-Ferrand,
sur la thématique :
"Numérique, savoirs et territoires".

Un barcamp est une non-conférence sur le principe pas de spectateur, tous participants..

Il n'est pas indispensable d'être un "professionnel" du numérique pour participer. Il suffit d'être curieux et intéressé pour venir partager, découvrir et échanger autour des questions suivantes :

• Acteurs du savoir et de l’accompagnement : quels usages du numérique ?
• Quelles complémentarités avec les supports traditionnels ?
• De l’usage du numérique pour l’apprentissage des adultes peu qualifiés ?

La diversité des supports, les enrichissements mutuels et les échanges pratiques, dans une ambiance conviviale d'ateliers participatifs, seront un axe essentiel tout au long de cette journée. Ce barcamp sera animé par Jean Vanderspelden avec tous les membres organisateurs de cette rencontre, à l’initiative du CRI Auvergne.

Attention, inscription obligatoire dans la limite des places disponibles.

Au plaisir de vous rencontrer,
Cordialement

Sur le site www.barcampauvergne.comvous trouverez tous les renseignements nécessaires
pour vous informer (rubrique "le projet")
et pour vous inscrire (rubrique "nous rejoindre")
ainsi que le nom des
 membres organisateurs

Thierry Mattio
Animateur de Solidairnet l'atelier informatique de Chôm'Actif
http://solidairnet.chomactif.fr