Re: [HackerSpace] Atelier Arduino

Le 27/11/2013 17:25, Pelouas Baptiste a écrit :
Merci,
Que faut il apporté mise à part les 7EUR ?
Un fer a soudé, du jambon?

Ce serait bien si ceux qui ont un fer à souder pouvait l'amener, oui.

Je n'ai pas encore reçu les adaptateurs série-USB, ce serait bien qu'on en ait au moins un de secours pour tester les cartes à la fin de l'atelier au cas où je ne les reçois pas d'ici dimanche, avis à ceux qui en ont.

Il faudrait prévoir également quelques câbles mini-USB, sans quoi les adaptateurs ne serviront pas à grand-chose.

Vos ordis si vous voulez tester l'interfaçage avec votre OS pour bidouiller chez vous.

À manger et à boire pourquoi pas, si vous avez peur du petit creux ou que vous avez des bonnes choses à partager.

@+

Goulven.