Re: [HackerSpace] Proposition d'atelier

Le dimanche 13 octobre 2013 à 17:02 +0200, Goulven Guillard a écrit :
> Salut,

> Je relance le sujet, on se fait ça quand ? Je suppose qu'il faudra
> remettre la liste des participants à jour.
>
> @+
>
> Goulven.

Moi aussi je suis toujours intéressé.

Reste à :
- regrouper les sous (c'est quel montant déjà, 5$ à convertir en € au
taux du jour ? on peut envoyer un chèque, et si oui à quel ordre et à
quelle adresse ?) ce qui permettra en plus d'établir la liste des
participants ;
- passer la commande des composants ;
- puis définir une date (un framadate ?).

P.S. : Je peux mettre à disposition un poste à souder et de l'étain.

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format