Re: [HackerSpace] Logo

Salut à tous,

Petite piqûre de rappel (avec beaucoup de retard…) pour l'appel à contributions ci-dessous.

J'ai mis en place une consultation en ligne, la procédure y est détaillée, *vous pouvez y ajouter vos propositions jusqu'au dimanche 8 septembre* à midi, puis les membres du CA trancheront.

Le lien :
http://www.cs.cornell.edu/w8/~andru/cgi-perl/civs/vote.pl?id=E_acf3d830009bbf98&akey=e0edea53a8dc3756

En cas de souci, me contacter.