[HackerSpace] Fwd: [Tmplab] CNC DIY et serveur DELL à revendre

Çà peut être interressant pour un début

FG
--- Begin Message ---
Hello,

Je dois partir à l'étranger à la fin du mois et du coup je vide mon garage de bidouilleur. Ca intéresse quelqu'un une CNC? et un serveur DELL T300?

Cnc Id-conception premium avec alimentation 24V et toute la motorisation électronique (carte et moteurs)
Montée et vernis.

Nombres d'axe : 3 axes
Course en X : 500 mm
Course en Y : 300 mm
Course en Z : 100 mm (85 mm avec plateau martyr)
Entraînement : vis M10
Guidages linéaires : à bille

+ défonceuse transformée + lot de fraises neuves
+ graveuse dremel + fraise de gravure (gravure fines, lettrage ou routage PCB)
+ laser 250mW pour la gravure
+ ordinateur équipé d'EMC2 (Linux) pour le pilotage + logiciels de design
+ manette de pilotage pour le réglage, mise en position, l'arrêt d'urgence...
+ aspirateur
+ meuble caisson

Je fais le tout pour 1400€.

Pour le serveur DELL T300 il est équipé d'un xeon quad core 2,8GHZ (je crois que c'est le X3363)

Il est équipé d'un disque sas de 146Go 15K, de 12 Go de Ram et d'un contrôleur carte PERC/6i. Je m'en sers pour faire tourner mes VM sur esxi.

Je le fais à 250 € et pour 50€ de plus je vous file une bais demi hauteur + l'onduleur et les tablettes.

Tout ça se trouve en essonne. à venir chercher sur place.
Pas d'échange évidemment.

Si vous êtes vraiment intéressé envoyez moi un mail en direct pour ne pas polluer la liste.

Bonne journée
fred