Re: [HackerSpace] Fwd: [numerique] Plug : une solution économique pour l'auto-hébergement

Salut Paul,

Sauf que ça peut être la brique d'un cloud réellement partagé entre amis (véritables et non à la mode facebook)
et inaccessible aux Prism et consorts.
Voir ce qu'il en était dit à l'occasion du projet FreedomBox en février dernier :
http://www.numerama.com/magazine/18120-freedombox-liberte-et-vie-privee-offerts-par-un-petit-boitier.html
Le projet Plug est basé sur Openwrt et à Clermont on a les compétences là-dessus.

C'est pourquoi je proposais de bâtir un projet du même type sur l'Auvergne.

Gérard