[HackerSpace] Re: Liasse d'enregistrement de l'association "ACoLab, Atelier collaboratif" déposée

Le 5 juin 2013 12:07, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

ce petit message pour vous informer que la liasse d'enregistrement de l'association "ACoLab, Atelier collaboratif" est déposée en prefecture depuis ce matin. (La première présentation ayant été rejetée pour des éléments mal renseignés)

Je n'ai pas pu obtenir de récépissé de dépôt, il faut donc attendre de 2 à 4 jours ouvrables avant de recevoir les documents.

En attendant la version papier, l'enregistrement sera peut-être visible sur
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION="">

Alex.

En complément, j'ai procédé à l'insertion de l'ACoLab sur
http://wiki.fablab.is/wiki/Portal:Labs et effectué les démarches pour apparaitre dans l'annuaire des associations de Clermont-Ferrand ainsi que dans le guide papier.

Votre secrétaire par intérim, .AleX.