Re: [HackerSpace] Banque

Si je peux me permettre.
Je pense qu'il faut aussi, dans notre réflexion, tenir compte du comportement des banques.
Or le crédit agricole place l'argent de ses déposants dans les paradis fiscaux, autant sinon plus que la BNP ou la Société Générale.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la Banque Populaire mais ça ne doit pas être très clair non plus.
Reste donc à mon avis le crédit mutuel et éventuellement La Poste.
Le crédit coopératif aurait été pas mal mais je ne sais s'il y a beaucoup d'agences.
La plupart des associations sur Clermont sont, me semble-t-il, au Crédit Mutuel dont LinuxArverne.

Gérard