Re: [HackerSpace] Banque

Un CA doit être organisé. Ça se décide pas le jour pour le soir.

Donc je propose un premier framadate pour le jour un autre viendra pour l'horaire lorsque le jour sera voté. Ce framadate se terminera samedi..
,
http://framadate.org/studs.php?sondage=5adbm9zj9lk93kcn

Ce sera notre premier CA annuel donc je vous invite a réfléchir jusqu'à samedi pour les ordres du jour.

FG