[HackerSpace] Conseil d'administration et bureau

Au fait, on a oublié de le signaler sur la liste, mais les membres du conseil d'administration ont été « nommés » il y a quelques semaines (en gros, les présents à l'une des réunions sur la rédaction des statuts, soit une dizaine de personnes). Si des absents à cette réunion veulent en faire partie, qu'ils se manifestent rapidement. ;)

Je crois bien qu'on a aussi oublié de mentionner la composition du bureau (j'espère ne pas me tromper) :
- Florentin président ;
- Alex secrétaire ;
- Thomas trésorier.

D'ailleurs ce serait bien si quelqu'un pouvait poster la version définitive des statuts genre sur acolab.org.