[HackerSpace] BARCAMP

Salut,
je suis passé hier soir (merci beaucoup !!), mais j'ai oublié d'evoquer le projet de Barcamp du CRI (Centre Regional contre l'Illetrisme)
la thématique bien que non arrêtée tourne autour de " Numerique, savoirs et territoires", "Dématérialisation et automatisation"
Une réunion est  de préparation est prévue demain matin au C.R.I Auvergne. 6, Rue du Clos Notre Dame, de 9h à 12h.
Je vous join le courrier que j'avais posté sur Linux Arverne mais qui n'a eu aucun echo.
a bientôt
Thierry

=======================================
Bonjour le Centre Régional contre l’Illettrisme (CRI Auvergne) initie l'organisation d'un Barcamp/Formacamp à Clermont-Ferrand
Le thème de départ est la "formation à distance" (étendu à la dématérialisation et l'automatisation des services).
Il devrait se dérouler sur une journée au dernier trimestre 2013.
Le lieu reste définir.
Une réunion d'organisation est prévue le mercredi 22 mai apres-midi ou le mercredi 29 mai matin.
Désireux de faire une place aux logiciels libres nous souhaiterions que vous preniez une part  active à l'organisation de cette journée.

L'équipe d'organisation se met en place actuellement, elle se compose de

CRI Auvergne
D ASPERT, S GARDE, C CARROS,

--
Thierry Mattio
Animateur de Solidairnet l'atelier informatique de Chôm'Actif