Re: [HackerSpace] Pub : offre 'Brico Privé' qui semble intéressante

Ha tien tu es inscrit a bricoprivé aussi :-)

Le 19 mai 2013 10:44, "Alexandre Rault" <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
J'ai reçu dans ma boite à mail une offre 'promotionnelle' pour de l'équipement Black&Decker.

C'est pas ce qui se fait de mieux, mais pour un usage ponctuel, c'est quand même de qualité correcte.

C'est en pièce jointe. le second fichier est un coffret qui semble intéressant.

Il faut ajouter les frais de port, pour la boite à cliquet, c'est 10€, mais si on rajoute d'autres produits, c'est dégressif.

Perso j'ai besoin de rien, mais si d'autres désire s'équiper, en se groupant c'est plus intéressant pour les frais de porC.

.AleX.