Re: [HackerSpace] sfr femto

SFR Femto est basé sur la technologie Femtocell : http://fr.wikipedia.org/wiki/Femtocell
J'ai deux SFR Femto :
- l'une sur ma neufbox dans l'Allier
- l'autre qui était branché sur ma freebox à Clermont est actuellement inutilisable puisque j'ai quitté l'appartement en question.
Le hackerspace Acolab peut-il utiliser ce boitier en le déverrouillant, auquel cas je le donne.

Est-ce plus clair?
Gérard

Le 1 mai 2013 23:15, Matthieu <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 01 mai 2013 à 17:05 +0200, Gérard Blanchet a écrit :
> Bonjour,
>
> A mon appart de Clermont sur une ligne freebox j'avais une SFR Femto.
> Peut-on en faire quelque chose, car dans dans l'Allier j'en ai une
> autre?
>
> Gérard

Est-ce moi qui ai des problèmes de réception, ou bien la question n'est
pas très intelligible ?