Re: [HackerSpace] Une séance ce lundi 6 mai ?

Le 07/05/2013 12:01, Alexandre Rault a écrit :

Le 7 mai 2013 11:41, "Goulven Guillard" <lecotegougdelaforce@xxxxxxx> a écrit :

> Merci ! Bon, erreur 500 pour l'instant, mais c'est l'intention qui compte. ;)
>

> @+
>
> Goulven.

Oh,  tu as cassé Internet  !
J'ai réparé,  retente :-)
.AleX.

Salut !

Personnellement, j'ai un compte Google Drive et tout, mais j'ai aussi une erreur 500... étrange !

J'arrive sur une page avec un lien "HackerSpace_20130506" qui amène sur https://googledrive.com/host/0B2xAR11OzJH_b3d3cDJKRkpnOVk/HackerSpace_20130506.

Et c'est ce lien qui plante...

En tout cas, c'est cool de faire des comptes rendus, ça fait longtemps que je suis pas venu, et j'ai bien aimé voir les photos sur Google+.

J'ai hâte de voir ça en vrai!

A+ all

Vincent