[HackerSpace] Urgent : Avatarium14

Aurélien nous à fait part en soiré d'un festival organisé à Saint
Etiènne qui débute ce samedi et dure tout la semaine à venir.

Dans le programme annoncé, il est annoncé entre autre une présentation de FabLab
 pour ce samedi, puis,sur la semaine, je cite :

En partenariat avec le CCSTI La Rotonde, l’École des Beaux-Arts de
Saint-Étienne et les Arts du Forez, un workshop FabLab est organisé
pendant la semaine précédant le festival. L’objectif de cette semaine
d’atelier ouvert à tous est, au-delà de la découverte de l’univers
"fabLab", de construire une "reprap", ou imprimante 3D.
Inscriptions pour le workshop auprès des Arts du Forez : artsduforez@xxxxxxxxx.

Aurélien projette de s'y rendre avec 2 ou 3 personnes ce samedi.
Je compte me joindre à eux, vu que je travaille pas (Faut que je
valide auprès du ministère du planning, qui est aussi celui du budget
et de la déco, mais normalement c'est OK - les marié(e)s auront
compris)

Y'a-t-il d'autres personnes intéressées pour ce samedi ??

Co-voiturage bien sur !
J'ai un véhicule 7 places, et si ont est plus que ça, on pourra faire
2 voitures.

Les horaires sont pas totalement fixé, mais ça sera de toute façon un
départ après 10h (entre 11h et 13h, à définir entre nous).

Alex.

P.S. : selon les contacts et le déroulement de ce samedi, il est pas
exclu que j'y retourne mercredi, jeudi ou vendredi, mais on verra plus
tard.