Re: [HackerSpace] Re: Urgent : Avatarium14

Moi je peux venir. Il sera ou le point de "rendez-vous" ?

Bruno

Le 5 avril 2013 16:22, <trabattoni.thomas@xxxxxxx> a écrit :
Sans moi non plus :(

----- Mail original -----
De: "Alexandre Rault" <rault.alexandre@xxxxxxxxx>
À: hackerspace@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Vendredi 5 Avril 2013 15:59:06
Objet: Re: [HackerSpace] Re: Urgent : Avatarium14

Le 5 avril 2013 14:37, Florentin Garnier <garnier.florentin@xxxxxxxxx> a écrit :
> Ce samedi est pour moi dead je bosse.
>
> See you
>
> Flo

Merci du retour (même en TOFU)

Bon, je confirme ma possibilité de transport, et ma présence.
Soit jusqu’à 7 personnes si pas d'emport de matériel, sinon, 5
personnes + un coffre.

Aurélien nous à indiqué que potentiellement 2 personnes des P'tits
Débrouillards seraient partant.
Nous sommes donc 4 personnes pour l'heure, j’attends confirmation de
la part d'Aurélien.

..AleX.