Re: [HackerSpace] Logiciel de gestion AcoLab

Le vendredi 26 avril 2013 à 17:49 +0200, Thomas Trabattoni a écrit :
> Eh bah allons y pour celui là. En cas de problème on saura à qui demander :)
>
> Thomas Trabattoni

Ça pourrait faire aussi un atelier Linux Arverne, si ceux qui ont
quelques connaissances ont l'envie de partager leur savoir.
En tout cas je suis intéressé pour être élève.

Je viens de rajouter une partie compta à la page ateliers sur le wiki :
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences
Si vous êtes intéressés, ajoutez-vous sur le wiki (ou signalez-vous ici
pour que je vous rajoute).
Quand on sera une demi-douzaine on lancera un sondage pour une date, et
on tannera ceux qui ont dit avoir déjà manipulé la bête pour trouver un
prof qui nous fasse une initiation ;-)

Je lance aussi un sujet sur la liste de discussion LA.

Librement.

--
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la
partage.", Sacha Boudjema.