Re: [HackerSpace] Bureau

Salut!

On Tue, Apr 30, 2013 at 02:39:39PM +0200, trabattoni.thomas@xxxxxxx wrote:
> J'ai une voiture mais pas de lieu de stockage. Si on peut arranger un
> RdV avec Aurelien pour aller poser le bureau direct au petit
> débrouillard, c'est faisable

perso, tout me va :-)  J'ai des trucs un peu tout le temps mais ça peut
en général se déplacer dans mon emploi du temps donc ça devrait aller de
ce côté là.  Dès que quelqu'un à un créneau, j'essaye de faire en sorte
d'être dispo pour embarquer le matos (une dizaine de morceaux et un
sachet de vis).

Merci!
Romain

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)