[HackerSpace] Bureau

Olà !

En raison de problème de place chez moi, j'ai besoin de savoir assez
rapidement si le bureau qui encombre mon salon et que je suis partant
pour donner au hackerspace intéresse effectivement ou pas :-)

Pour rappel, le plateau fait 75x100 et est à 74 cm du sol.  Un casier,
deux tiroirs, et un peu de poussière.

Si ça peut être utile, il suffit de passer le chercher: je n'ai pas de
voiture et donc c'est pas très pratique pour moi de le déplacer, mais je
donnerai un coup de main pour le transbahutage…

Romain

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)