[HackerSpace] Clermont'ech API Hour #1

Salut à tous,

Je me permet un peu de pub pour un event organisé par des amis.

C'est destiné aux développeurs et aux teckos, il s'agit de quatre conférences courtes (10 minutes + 5 minutes de questions) pour introduire une technologie, un concept ou un outils et en débattre ensuite autour d’une bière.

J'en parle ici principalement car les orgas nous ont proposé d'y faire une présentation de l'hackerspace lors d'une édition prochaine (à définir)

Donc pour les développeurs qui sont sur la liste et qui souhaitent voir comment ça se passe, toutes les informations sont ici :

http://clermontech.org/api-hours/2013/03/25/API-Hour-1.html

Cet événement est limité à 35 personnes. Pour y assister, vous devez vous inscrire sur la page Eventbrite de cette session : http://clermontech-apihour-01.eventbrite.fr

Nous y serons avec Michael.

A bientôt,