Re: [HackerSpace] Réunion avec CG63

Mes craintes à propos du lab c'est qu'il devienne un outils politique et plus j'observe la suite des discussions plus mes craintes se confirment. Je viens encore de lire un article où le gouvernement veut instaurer des fablabs partout en France. http://ouishare.net/fr/2013/03/fab-labs-feuille-autoroutes-numeriques-gouvernement/ Je suis conscient que l'asso a besoin de moyen plus ou moins onéreux. Mais de là à devenir un instrument politique de la région auvergne je ne suis pas d'accord.