Re: [HackerSpace] Ateliers ?

Le 5 mars 2013 à 08:44, Michael Witrant <michael@xxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Oui mais surtout dans ta phrase "il serait bien d'avoir pour cette date là la description de 2 ou 3 "ateliers" avec à chaque fois un chiffrage financier". Mais je suppose que la réponse est la même.

Oui ! Ce qui les intéresse (et ce qui me parait le plus constructif) c'est des "fiches" décrivant des ateliers type : gravure sur bois, découpe de vinyle, impression 3D... et pour chaque, un descriptif, un coût financier, quelques exemples de réalisation..

Ensuite, à eux de voir ceux qu'ils ont envie de financer, et où ils aimeraient les faire "tourner"