Re: [HackerSpace] [LA-Hackerspace] local des petits debs lundi 18 mars

Le 15 mars 2013 17:06, Aurélien VALERO <aurelien.valero@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut à tous,
> Le local de la fontaine pétrifiante des petits débrouillards sera ouvert
> lundi 18 mars dès 19h30 pour l'AcoLab.
> Outre la convivialité naturelle de ce local, le bénéfice de l'extinction des
> feux à l'épuisement des troupes (et non au glas des 22h30 de richepin) fera
> partie de la séance.
>
> Rappel : présence sur place d'un micro-onde, d'une cafetière, d'eau courante
> et plus encore.
>
> Rq : l'ouverture anticipée du local est négociable par échange sur la liste.
>
> Que la liste diffuse,
> [...]

J'en serais !

J'arriverais relativement tard, vu que je quitte le boulot en théorie à 22h15.

Un autre aspect bien sympa au local des fontaine, c'est qu'il est déjà
pré-équipé d'un peu de matériel de bricolage général, perceuse, scie,
limes, tournevis...

En passant, lundi dernier, j'ai fais un essai d'afficheur 'POV'
(utilisant la persistance rétinienne), ça peut être un montage
'démonstrateur' à très bas coût orienté l'initiation à présenter pour
le montage de l'{AcoLab.
Pour le moment, ça tourne sur ATMega 328, mais si quelqu'un dispose
d'un Atiny 13 ou 45, je serais très tenté de faire des essais en
'Charlieplexing'

A lundi donc.

..AleX.