Re: [HackerSpace] Rendez vous du mardi 5 février

On Mon, Feb 04, 2013 at 05:21:52PM +0100, Michael Witrant wrote:
> Nous sommes le 1er lundi du mois donc le rendez vous Hackerspace aura
> lieu demain. Mais je ne sais pas encore si je pourrai venir.

Pour moi les mardis c'est grosso-modo mort donc sans moi.

> Si je peux venir, j'ammenerai peut être ma télé pour vérifier mon
> courant de sortie sur l’oscilloscope d'Alexandre, car j'ai encore
> quelques soucis.

J'ai moi aussi un projet écran: mes écrans envoient des infos EDID
erronées.  En les récupérant et les patchant, ça mieux-marche, donc
j'aimerai bien flasher la version modifiée ce qui peut être plus ou
moins marrant (comprendre pénible).

C'est des Samsung BX2240, peut-être qu'il y en a qui ont des trucs dans
le même genre qui ont des soucis similaire (c'est assez simple: avec le
driver NVidia >= 301 (ouioui, le proprio saymaltoussa en même temps
c'est le seul fabriquant qui joue le jeu pour FreeBSD) ça monte pas au
dessus de 800x600 au lieu de 1920x1080 comme ça devrait).

Romain

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)