[HackerSpace] telephones WIKO

Juste un petit mail pour vous signaler que je nouveau venu dans le monde android depuis 2 mois (surtout afin de faire les intégration des solutions que nous proposons à nos clients ). je suis de très près les téléphones WIKO.ils ont l'avantage d'être facilement rootable et très performant au regard de leur prix (138€TTC pour le wiki cink slim). Et une très bonne nouvelle pour nous les bidouilleurs en tout genre, ils viennent de publier le kernel de leur différents téléphones. c'est un fait rare et donc j'ai trouvé bon de vous en faire part.

Les sources:
http://www.wikogeek.com/

Le site de WIKO:
http://www.wikomobile.com/