[[hackerspace@LA]:] Bienvenue au Hackerspace Linux Arverne !

Je suis ravi d'inaugurer cette liste qui lance le projet hackerspace au sein de Linux Arverne.
L'accueil lors de l'AG a été très positif. Vivement qu'on commence à hacker !

Je vous propose une première rencontre la semaine prochaine.

J'avais noté les horaires du centre : lun-ven 8h-22h45, samedi 8h-20h30 et dimanche 8h30-12h30.
Mais il y a aussi les contraintes des associations qui partagent le local. Vous les connaissez ?
Alexandre n'est apparemment pas disponible les soirs donc on peut envisager un après midi, mais je ne serai pas dispo sauf samedi.

Je lance un framadate : http://framadate.org/hs342jztsu8iwwiv

Et d'une manière générale ça sera bien de choisir également un soir régulier dans la semaine. Je vous propose pour ça un vote avec la méthode de Condorcet : http://www.cs.cornell.edu/w8/~andru/cgi-perl/civs/vote.pl?id=E_29fbe297f9b98efa&akey=531b6c4fd997fa2c