[HackerSpace] Re: [[hackerspace@LA]:] Réécriture des sujets

Car j'ai écrit:
> Subject: Réécriture des sujets

et ça a mis:
> Subject: [[hackerspace@LA]:] Réécriture des sujets

En gros, ne pas ajouter "[[hackerspace@LA]:] " dans les sujets.  À la
rigueur je tolèrerai un "[hackerspace] " mais vraiment à la rigueur:
c'est en substance ce qu'on a sur la liste "principale".  Là y'a une
overdose de /\[\]:@/ IMHO.

Romain

--

Bon, j'ai édité le titre d'entête.
Il était [[hackerspace@LA]:] , et Tux ajoute automatiquement '[' et ':]', ce qui nous donnait [[hackerspace@LA]:]

En principe, il devrait à présent être  [hackerspace:], c'est bien sur pas finement éditable...

Alex.