[HackerSpace] Fournisseur intéressant : Evola

Bon, je vous avais parlé d'un fournisseur potentiel intéressant.
 http://www.evola.fr/

Petit feedback : nickel chrome je recommande !

Les tarifs pratiqués pour une enseigne située en France restent très corrects sur certains produits. (la delta de prix semble par contre exponentiel sur les produits 'complexes')
Arduino Uno à 20€ http://www.evola.fr/product_info.php/arduino-uno-rev3-dip-p-56
Seeduino (clone Arduino Duemilanove) à 20€ http://www.evola.fr/product_info.php/seeeduino-v30-atmega-328p-p-29

Bref, commande passée dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 (le 18 à 00h11)
Valiation du traitement de la commande le 18 à "15h15", dépôt probablement dans la foulée.
Livraison le samedi 19 par la poste.

Donc visiblement, si la commande se fait en matinée, les produits partent le jour même et arrive sous 1 jour ouvré.

Moralité, le "surcoût" peut-être tout à fait acceptable pour la qualité de service et la rapidité de livraison.

Alex.