[LA-discussions] [aide] Utiliser KaTrain sur distribution Bazzite

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]

Je me permet de transférer vers la liste, Patrick ayant glissé et raté la cible ;)

Bonjour, 

L'essentiel, c'est que ça valide. ;)

Merci de m'accueillir sur cette liste. J'en profite donc pour lancer un sujet, c'est pour ça que je suis venu vous voir.

Je m'appelle Patrick et j'ai, de manière pas tout à fait volontaire je l'avoue, écrasé mon windows après avoir voulu faire un dual-boot avec la distribution Bazzite. Cela fait plus de 20 ans que j'attends ce moment, de pouvoir jouer sur Linux...

Cela marche très bien pour l'instant avec les jeux Steam ou Ubisoft. Je rencontre toutefois des difficultés pour faire marcher les applications autres, notamment une qui s'appelle KaTrain. C'est un programme IA qui me permet d'analyser mes parties de Go, très utile donc, et je serais désolé de ne plus pouvoir l'utiliser. Cela semble pourtant possible, d'après ce que j'ai vu sur internet (ici par exemple, ou encore ). Il semble y avoir un problème pour installer Python 3.9 qui est requis pour faire fonctionner Pip.

Voilà, j'espère avoir été clair, et que vous pourrez m'aider. D'autre part, je voulais vous demander si il n'y a qu'à Richepin, et le soir, que je peux vous rencontrer ?

Merci beaucoup,

Patrick

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/