Re: [LA-discussions] [LA-Membres] Horaires d'été du local

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]

Merci pour l'information.

J'aurai besoin de conseils pour acquérir 2 dongle WIFI compatible Linux pour le RERS, car cela fait près d'un mois que nous n'avons plus de connection sur le réseau internet de la ville et apparemment ce n'est qu'en B33.

Moi j'avais chez moi, un dongle WIFI que j'avais acheté sur AliExpress, il y a quelques années et qui me convenait bien, je l'ai emporté en B33 et installé sur un des 2 ordinateurs, je partage ma connexion du smartphone et cela fonctionne bien.

Pour le RERS, je voudrais acheter de la meilleure qualité, peut-être sur Amazon.
Si vous pouviez nous conseiller un produit et nous envoyer le lien pour le commander, ce serait super.

Merci d'avance.

Bien à vous.

À bientôt.

Marie -Jo

L'Équipe d'animation

Les administrateurs
Marie-Claire DELPIROU
06 78 23 94 30
Marie-José MORALES
06 69 28 11 61

Réseau d’Échanges Réciproques de Savoirs
de Clermont-Ferrand
Centre des associations
21, rue Jean Richepin
63000 CLERMONT-FERRAND
Site internet : rers-clermont..fr
Facebook : Rers Clermont-Ferrand

Pensez à l’environnement. 
N’imprimez ce courriel que si vous en avez vraiment besoin.

Le jeu. 10 juil. 2025, 20:45, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonsoir à tous,

En raison des horaires d'été du Centre associatif Jean Richepin, Linux Arverne adapte ses soirées du jeudi.

Les jeudis entre le 10 juillet et le 21 août 2025 inclus, vous serez accueilli·e·s au local entre 18h et 20h00 (heure de fermeture du centre).

Puis nous nous déplacerons éventuellement vers un autre lieu pour terminer la soirée (au Café lecture Les Augustes par exemple).

Nous maintenons, dans la mesure du possible, les permanences chaque jeudi cet été :
merci toutefois d'envoyer un mail à contact@xxxxxxxxxxxxxxxx pour être prévenu·e·s en cas d'indisponibilité de nos membres.

Cordialement.

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/