[LA-discussions] Retour à la normale de tuxfamily

Bonsoir à tous.
Si vous avez essayé utiliser nos listes de diffusion ou de regarder notre site web depuis début avril il est possible que ça n'ait pas fonctionné. Notre hébergeur avait une grosse panne de serveurs.
Tout semble de nouveau accessible. Merci tuxfamily d'avoir tout réparé. Heureusement on n'avait pas mis tous nos oeufs dans le même panier. On était toujours joignable sur mastodon @linuxarverne@xxxxxxxxxxxxxxxxx et xmpp linuxarverne@xxxxxxxxxxxxxxxxx et le salon matrix de Pascalnet #linuxarverne:pascalnet.eu
Une personne est d'ailleurs venue ce jeudi après nous avoir contacté sur mastodon.
Bonne nuit à vous.