Re: [LA-discussions] Bonjour

Bonsoir,
je prend la discussion un peu en cours, et en plus je n'ai pas de OneDrive mais je propose quand même des pistes

Avez-vous essayé les solutions proposées sur cette page : https://doc.ubuntu-fr.org/onedrive ? Notamment le AppImage ?

L'idée de Nextcloud a aussi été évoquée : il y a des solutions pour intégrer un espace onedrive dans un nextcloud et pour ensuite le synchroniser comme un dossier nextcloud (il y a l'équivalent pour Dropbox, que j'avais mis en place pour mon père à l'époque où il n'y avait pas encore de fork de owncloud : https://apps.nextcloud.com/apps/integration_onedrive

Librement.