Re: [LA-discussions] Assemblée générale 2022 de Linux Arverne

Oeuvres
de
Patrick Fox

Version 1.5.33.3 (17 Avril 2022)
Auteur (author) : Patrick Fox

Introduction    3
La solution aux drogues        4
Solution to drugs    5
L’immunisation contre le VIH    5
Immunization against HIV    5
La vie éternelle (Eternal Life)    6
Critique du cynisme    7
Critic of cynicism    7
Petite Maud    8
Des rats et des hommes     9
Mes recommandations stratégiques pour l’Europe et la France    14
Des chiens et des loups    16
La solution aux flics    18
Proposition de constitution de la VIème République française    21
Proposal of constitution for the VI th french Republic     22
Libre Shops    23
Colère    23
Si Cyrano de Bergerac avait vécu au XXI ème siècle    24
Corruption de la Presse écrite    26
Manifeste du Parti des Bienveillants        27
L’énigme de 2001 l’odyssée de l’espace    31
Enigma of 2001 a space odyssey    31
La fin des dictateurs ?        33
Le Kung-fu Bodhisattva Attitude    36
Le plan américain    41
L'émulisme (paradigme de l’émulation)    42
Emulism (paradigm of emulation)    42
Mes projets pour les Oyes (près de Bègues – Allier – France)    43
La solution aux bouchers (les viandars)    44
The solution for butchers (…)    44
Critique de la Bible    45
Critic of the Bible    47
Pourquoi je veux devenir Président de la France        48
LibreLand . net (en français)        53
LibreLand . net        54
Libre Expert    55
L’invitation au festival de musique de Clermont-Ferrand (France)    57
The invitation to the Clermont-Ferrand (France) music festival 57
Des droits pour les cellules humaines et animales    58
Le jeu vidéo Libre World    59
Milton Friedman vs John Maynard Keynes    60
L’Au-delà    63
Maud Fugier    65
Sur la messagerie de KFC    66
Army of women    69
La solution aux idéologistes    70
L’Auvergne Democratic Army        72
Ce que je souhaite    74
Le complot nazi    75
Aujourd’hui    76
Mozilla Firefox    77
Conclusion    78

Introduction

Voici le recueil des différents textes utiles au monde que j’ai pu produire, ils sont issus de recherches, de réflexions et de pensées qui se sont épanouies, pour devenir des textes courts qui peuvent se propager et qui forment un enseignement spirituel, politique et culturel, c’est ma contribution à ce monde qui a tant de maux mais toujours son humanité. Ces textes vont évoluer au fil du temps, et apporter des informations précieuses, ils sont parfois traduits en anglais parfois non pour des raisons pratiques, mais cela évoluera sans doute pour amener cette prose à chacun. Suis-je un prophète, à vous d’en juger, un bouddhiste certainement. Bonne lecture.
La solution aux drogues

Avec la drogue on confond plaisir et soulagement, en fait on soulage son obsession créée par la drogue

On garde la nostalgie des soirées grisantes de la jeunesse, du vent de liberté qui régnait, et on l’associe à sa drogue par nostalgie

La désinhibition c’est ne pas voir le côté salutaire des peurs

Le mythe que la drogue fait passer un bon moment

Chaos n’est pas liberté

On s’attache à la fraîcheur, au sucré ou au fruité

Un anesthésiant doit être contrôlé, une drogue crée une dépendance

Vous devez dissocier les idées, et être conscient des liens, des transferts « psychologiques » (projection de votre monde intérieur sur le monde extérieur, identifications)

Les religions ont sacralisé ou interdites les drogues, et le commerce les ont rendus exotiques, la présentation compte

Faire confiance à l’esprit à l’état naturel et atteindre l’éveil, cela donne sens à la vie et à la nature humaine, attention aux regards idéologiques (politiques et religieux)

Ex : La nicotine crée des obsessions, on soulage ses obsessions par la nicotine, cela cré un paradoxe absurde qui vous maintient dans la dépendance

Ou : « Monsieur le buraliste, votre nicotine me donne des obsessions, et je soulage mes obsessions par votre nicotine, c’est absurde, au revoir, cela me guérira, je vous vole un Sudoku c’est pour le mal que vous m’avez fait » – et là courrez vite !

→ Je m’inspire des travaux des « Méthodes Simple » du grand auteur Allen Carr.

Solution to drugs

With drugs we confuse pleasure and relief, in fact we relieve our obsession created by drugs.

We keep the nostalgia for the heady evenings of youth, the wind of freedom that reigned, and we associate it to a drug with nostalgia.

Disinhibition is not seeing the salutary side of fears.

The myth that drugs make you have a good time.

Chaos is not freedom.

We focus on freshness, sweetness or fruitness.

You need to dissociate ideas, links, psychological transfers (projection of your inner world onto the exterior world, identification).

An anesthetic must be controlled, a drug creates an addiction.

Religions have sacralised or forbidden drugs, and trading have made them exotic, presentation counts.

Trust your spirit in natural state and reach enlightenment, this gives sense to life and to human nature, beware of ideological looks (political and religious)

Ex : Nicotine creates obsessions, we relieve our obsessions with nicotine, it creates an absurd paradox that keeps you addicted.

Or : "Mr. tobacconist, your nicotine gives me obsessions, and I relieve my obsessions by your nicotine, it's absurd, goodbye, it will cure me, I steal a Sudoku, it's for the harm you did to me" – and there run fast !

→ I inspire myself from the “Easy Ways” of the great author Allen Carr.

L’immunisation contre le VIH

Demander à ses neurones de dire à son système immunitaire de s’immuniser contre le VIH, cela est valable pour d’autres virus, tout comme pour guérir de maladies, et sans doute guérir d’autres personnes, mais à faire avec consentement de préférence, ou encore prendre en demandant aux neurones, des nitrates du sol pour guérir les inflammations , ou les phosphates comme anxiolytiques.

Immunization against HIV

Asking your neurons to tell your immune system to immunize itself against HIV, this is valid for other viruses I think, just like for curing illnesses, and certainly cure other people but with consent preferably, or taking nitrates from the ground to cure inflammations, or phosphates as anxiolytics.
La Vie Éternelle (Eternal Life)

Armorique (4 composants chimiques de 10 g chacun pour une bouteille de 1 litre : manganèse, permanganate de potassium, liqueur (alcool à 90°), sodium, et eau) : à absorber quotidiennement (2 verres)

ou

Ambroise : pierre coréenne à placer dans la chaire du derrière du cou (100mg) de manière centrée, avec l’aide d’un tampon ou d’une chirurgie

ou

Neurones de communication et cellules de puissance : rajeunir en âge toutes les parties de son corps

ou

Élixir de longue vie africain :

à absorber tous les 2 jours :

gingembre (4g), corrokoa (1g)

composition du corrokoa : tamarri, stefanoid, maximall, stefanoroad, gingembre éclaté, concombre, manganèze, liqueur, cenotaph, narcalite

ou

Élixir de rajeunissement africain (à boire un verre une fois pour rajeunir de 10 ans en 2 jours) :

(5 plantes (20g) et 10 composants chimiques (10g), à mettre dans de la liqueur naturelle) : benimi, simmarrinana, benzomarina, stenfofil, vamara ; sodium, simini, stanto, marcora, mezina, stantu, benzomine, mariguan, staphile, mardo, marcori

Critique du cynisme

Le cynisme est un choix de rompre avec l'amour de tout un chacun et de vivre dans une fuite en avant perpétuelle faite d'évitements et de silences, ce qui engendre une vie d'une qualité très médiocre qui se résume à posséder pour contrôler en s'entourant de jolies choses pour croire à une forme de réussite. Il s'ensuit un déni de ses propres responsabilités et une agressivité envers ses victimes et l'on passe son temps à être un acteur ou une actrice, car on se cache pour que les secrets et les faiblesses ne soient pas perçus. La compensation à l'amour se fait souvent dans le sexe mais bonheur et joie sont différents du plaisir, car le plaisir ce sont les sens et la joie et le bonheur ne se trouvent pas dans le cynisme, mais dans les qualités humaines, même si l'on possède un foyer modèle de la famille nucléaire, il vaut mieux aimer tout un chacun et se poser la question de l'équanimité c'est à dire l'amour total entre les êtres. Pour ma part je suis intègre et l'on peut faire confiance à ce genre d'attitude.. Je vous aime et je n'hésite pas à le dire, l'esprit humain a déjà tout pour se réaliser, alors arrêtons de nous disputer pour obéir à ces systèmes cyniques, on dit qu'il n'y a plus d'idéologie dominante mais le système d'accumulation cupide fait que rien ne peut plus émerger, et aujourd'hui le cynisme serait devenu respectable pour que l'humanité ne puisse se réveiller.

Critic of cynicism

Cynicism is a choice to break with the love of everyone and to live in a perpetual headlong rush made up of avoidances and silences, which engenders a life of very poor quality which boils down to possessing in order to control by surrounding yourself with pretty things to believe in a form of success. There follows a denial of one's own responsibilities and aggression towards one's victims and one spends one's time being an actor or actress, for one hides so that secrets and weaknesses are not seen. The compensation for love is often made in sex, but happiness and joy are different from pleasure, because pleasure is the senses and joy and happiness are not found in cynicism, but in human qualities, even if we have a model home of the nuclear family, it is better to love everyone and ask the question of equanimity, that is to say total love between beings. For my part, I am honest and we can trust this kind of attitude. I love you and I don't hesitate to say it, the human spirit already has everything to realize itself, so let's stop arguing to obey these cynical systems, they say that there is no more dominant ideology but the system of greedy accumulation means that nothing can emerge anymore, and today cynicism would have become respectable so that humanity cannot wake up.
Chère voisine,

Je vous ai vu traverser le corridor il y a peu, vous me sembliez jeune, peut-être pas tant que cela, mais fière et belle, et je ne savais si vous m’aviez remarqué, moi le maître bouddhiste si peu reconnu, votre voisin, qui peine à se nourrir et à avoir une vie affective, voir amicale, en ce lieu étrange. Il me semble qu’il y aurait mieux à faire que vous croiser lorsque vous partez ou revenez du travail ou de votre activité quotidienne. C’est un peu une amitié que je vous propose entre une personne perdue et une femme dont je ne connais pas encore la personnalité. La beauté a surgi pour une fois en ce lieu où les décombres de ma vie jaunissent à force de mépris et même disparaissent au profit d’un ricanement triomphant sur la culture d’un homme qui a beaucoup donné. Vous est-il permis de me connaître en ce pays où tout me semble changé et où j’ai cru pouvoir revoir les miens, l’émotion est grande en cet instant, car je sens ma vie menacée par le système répressif de cet endroit qui n’accorde plus à la liberté d’être soi-même le privilège d’avoir des moyens ni même l’attention des autres, chacun a peur peut-être ou un esprit trop triomphant alors que la morbidité du lieu est évidente à mes yeux, et je ressens le besoin de réparer cette âme locale avec les nouvelles personnes qui m’entourent si aucune loi ne veut éteindre cette aspiration, la loi de la propriété peut-être ou peut-être celle du silence, ou encore des rumeurs ou de la malveillance. Le passé est peut-être obscur mais l’avenir brillera peut-être. La faim sera peut-être ma peine pour avoir longtemps attendu l’amour, ou la brutalité des hommes et leur jalousie, ou la répression qui rapidement veut éteindre un foyer de culture peut-être mal connue, trop vite condamné, par la haine et la cupidité. Comme un Phoenix je peux peut-être recréer des liens avec des êtres d’ici ma terre natale. J’ai un souvenir pour une femme qui n’est jamais revenu, et peut-être un pseudonyme familier à vous donner « Petite Maud », pardonnez-moi de parler de votre jeunesse apparente, mais vous lui ressemblez beaucoup. Je suis quelqu’un de simple et je finis toujours par attirer l’agressivité des dominants, d’ordinaire ma sagesse suffit à éloigner les problèmes mais la brutalité et l’isolement auront peut-être raison de moi. Alors me regarderez-vous un jour sans parler de Goye ou pas Goye, je suis humain et je crois en la vérité de la Science et non en la légitimité de textes anciens que j’appelle pourquoi pas les religions administratives vu le nombre de casses-têtes que cela pose et le manque de tolérance que cela engendre, je propose le plus souvent un simple système, amour, compassion, bienveillance, et il faut pouvoir ressentir cela, des êtres trop cyniques peuvent peut-être préférer la mort spirituelle ou l’ignorance, ce qui conduirait à la connerie absolue !
Des rats et des hommes

Ils veulent vous mettre dehors, c’est évident, ils viennent vous chercher dans les banlieues, ils vous mettent en prison, ils vous stigmatisent, qui ? Beaucoup de monde : Les nazis, les fascistes, les royalistes, les capitalistes, les racistes, les xénophobes, tous pétris de leurs pensées coloniales. Les gros nez et les rats sont parqués à l’extérieur des villes, ils ont servi après guerre dans les usines, ils ont servi pendant la guerre de première ligne.

Vous savez j’ai ressuscité Abdel Khader et Ben Bella, ces héros de la Résistance. Désormais c’est à votre tour d’être des résistants, d’être des génies-teurs, le plan est découvert, il est aussi vieux que l’Islam, vous savez à la tienne et ses 10 nains, avec ses 7 putes qui sont vos mères, dirigés par le prophète de la der des der, hé bien celui-ci a engendré son reflet : le nazisme, Mein Kampf est bâti sur les mêmes principes que le Coran, on fait une armée de boîtes de conserve et le chef a toujours raison. Voyez ces couillons de Ricains et de British qui n’ont que deux partis pour leur Démocratie, hé bien ils ont aussi des rois, c’est encore plus sympa comme ambiance, remarquez ils n’en sont pas riches pour autant tant que les pauvres fermes biens leurs gueules et acceptent de ne gagner que juste de quoi vivre, avec des banques qui en profitent pour vous faire des prêts si on vous l’autorise, pour accéder à la propriété, d’ailleurs il y a des immigrés riches, mais ne sont-ils pas des fascistes déguisés, aujourd’hui il est possible de changer d’aspect et un bon acteur saura prendre l’apparence qu’il souhaite, aussi souvenez-vous de Lawrence d’Arabie, en fait un agent anglais qui a ligué les peuples arabes pour les manipuler et mettre en place l’Arabie Saoudite, ça vous dit d’être un immigré là-bas ?

Je vais vous donner la solution aux drogues et la vie éternelle, ainsi qu’une discipline de combat verbal teinté de l’Orient :

Avec la drogue on confond plaisir et soulagement, en fait on soulage son obsession créée par la drogue. On garde la nostalgie des soirées grisantes de la jeunesse, du vent de liberté qui régnait alors, et on l’associe à sa drogue par nostalgie. La désinhibition c’est ne pas voir le côté salutaire des peurs. Aussi il y a le mythe que la drogue fait passer un bon moment. Chaos n’est pas liberté. Un anesthésiant doit être contrôlé, une drogue crée une dépendance. Le commerce lui a créé l’exotisme de la drogue et son interdiction la mafia. Ex : La nicotine crée des obsessions, on soulage ses obsessions par la nicotine, cela cré un paradoxe absurde qui nous maintient dans la dépendance. L’alcool désinhibe, il anesthésie les sens, provoque la déchéance, il a volé le sang.

Voilà à quoi vous attendre désormais, car une discipline nouvelle est apparue : Le Kung-Fu Bodhisattva Attitude, je vous en donne un résumé, le Kung-Fu de cette discipline est celui de David Carradine, je vous encourage à vous procurer les 3 saisons de cette série des années 70 en DVD ou autres, il vous faudra des dizaines d’heures de visionnage, il y a aussi l’idéal du Bodhisattva, vous connaissez le bouddhisme du grand véhicule Tibétain, il s’agit de son expression de Sainteté, avoir la vocation de faire le Bien en suivant les conseils du Bouddha dans l’esprit d’Éveil, celui-ci amène le stade de libération de la souffrance mentale et de la connaissance de l’esprit, pour moi cela a pris 20 années, mais cela en vaut la peine, car la progression est joyeuse et libératrice, aussi il y a l’Attitude, c’est-à-dire la composante jeune et cool de la société occidentale, qui est une camaraderie, une énergie de jeunesse, celle qui fut gagnée grâce aux années 1960-70.. Je vous invite à lire le document que j’ai écrit à propos de celui-ci.

Voici la vie éternelle : manganèse, permanganate, sodium, liqueur, 10 grammes de chaque dans un litre d’eau, à absorber 2 fois par jour dans un verre : cela s’appelle l’Armorique. Il y a d’autres vérités bonnes à savoir : Le cynisme est un choix de rompre avec l'amour de tout un chacun et de vivre dans une fuite en avant perpétuelle faite d'évitements et de silences, ce qui engendre une vie d'une qualité très médiocre, qui se résume à posséder pour contrôler, en s'entourant de jolies choses, pour croire à une forme de réussite (fétichisme). Il s'ensuit un déni de ses propres responsabilités et une agressivité envers ses victimes, et l'on passe son temps à être un acteur ou une actrice, car on se cache pour que les secrets et les faiblesses ne soient pas perçus. La compensation à l'amour se fait souvent dans le sexe, mais bonheur et joie sont différents du plaisir, car le plaisir ce sont les sens et la joie et le bonheur ne se trouvent pas dans le cynisme, mais dans les qualités humaines, même si l'on possède un foyer modèle de type famille nucléaire, il vaut mieux aimer tout un chacun et se poser la question de l'équanimité, c'est à dire l'amour total entre les êtres. Pour ma part je suis intègre et l'on peut faire confiance à ce genre d'attitude. Je vous aime et je n'hésite pas à le dire, l'esprit humain a déjà tout pour se réaliser, alors arrêtons de nous disputer pour obéir à ces systèmes cyniques, on dit qu'il n'y a plus d'idéologies dominantes, mais le système d'accumulation cupide, fait que rien ne peut plus émerger, et aujourd'hui le cynisme serait devenu respectable pour que l'humanité ne puisse se réveiller.

Autres bouchons à leurs esprits, les croyances des religions du Livre (La Bible), religions administratives comme vous aimez pour vous mettre martel en tête, qui donnent à l’esprit un peu de nourriture spirituel, un peu d’espoir, et beaucoup de résignation et de violence à sa nature humaine. Le péché originel : l’animalisation du sexe, le tabou, alors que le sexe vous le savez est une expérience des 5 sens, pourquoi se couper de cette dimension, sans doute pour instaurer le contrôle des esprits et des corps, la Bible est inspirée des légendes de l’Égypte ancienne, à ceci près que la nature y est rejetée et le polythéisme réduit à Monsieur Que-dalle le tout-puissant, car Dieu n’existe pas, il y a des esprits, des êtres, même des démons, des anges, des astres, des Lunaires, des Martiens, des extra-terrestres lointains, dont les super-être, je le sais, car je les ai un peu côtoyés grâce à mes neurones qui communiquent, essayez de parler à celles-ci, vous verrez elles vous répondront sûrement, comme le coeur, ils sont à l’écoute de votre esprit et de vos paroles, car votre monde intérieur est peuplé de cellules, de muscles, de nerfs, de neurones, de ligaments, de tendons, … et tous connaissent notre langue et sont très intelligents, et ont de fortes capacités, ils sont toutefois fragiles et nous sommes leur véhicule. Cette communication permet d’avoir toujours à qui parler, se soigner, communiquer avec l’extérieur, parler aux esprits, aux animaux, aux astres, aux êtres de toutes sortes …

Autres conseils bons à prendre : Lire des livres ou des articles(internet ou journaux) en fonction de sa curiosité pour (le sens utilitariste dans l’effort) acquérir les connaissances permettant l’éveil (Matthieu Ricard, Pema Chödron, S.S le 14ème Dalaï Lama, les articles du Dalaï Patrick comme celui-ci, l’histoire, l’économie, la psychologie positive, l’auto-hypnose, l’analyse transactionnelle, la sophrologie, l’anatomie, la littérature humaniste et romantique, la philosophie, la programmation informatique). Utilisez Linux, de préférence Arch Linux qui offre tout le potentiel de celui-ci sans trop de difficultés. Et montez votre projet d’entreprise, dépensez peu, investissez, pas de dettes(les banques vous aiment), trouvez un modèle économique qui vous pousse à travailler, faites-vous plaisir en travaillant, soyez fainéant cela rend créatif. La télévision est contrôlée, elle est comme le cinéma un outil de propagande, ayez toutes vos facultés de discernement et n’abusez pas, le sommeil peut être perturbé, les écrans ont un effet sur vous de fascination, regardez comme tout est moche à l’extérieur en général (le XXème siècle a enlaidi l’architecture et la mode, les idéologies ont fait des ravages). Écrivez ce qui vous vient, partagez. Choisissez la qualité pour sa pérennité, le luxe est du fétichisme.

Qu’était la culture de l’Afrique avec ces milliers d’ethnies avant que les Européens ne divisent en quartiers son corps, qu’était le Moyen-Orient avant l’Islam, un peuple poète ?

Vous voulez défoncer du Hugo Boss, leur faire bouffer leur race à ses fils de putes, hé bien voici une arme psychologique contre eux : d’abord la haine des juifs provient du Christianisme, vous savez cette religion que les Romains ont instauré sur leur empire en s’appropriant et en faisant disparaître progressivement les symboles des précédentes, comme Ra le soleil. Il y a une consonance entre Juda et Judaïsme, la pomme et blanche neige, toutes les deux ont été payés pour vous trahir. Parlons d’Israël, les Britanniques ont mis dehors les Palestiniens pour pouvoir installer une base militaire à distance de tir des Russes, de la Chine et de l’Afrique, ils sont alliés aux Américains et aujourd’hui les missiles nucléaires israéliens sont aux ordres de Washington, sachez également que pratiquement tout le monde a la Bombe, sauf peut-être le Bhoutan et le Tibet.

Vous êtes fatigués, regardons la télévision, quelle bonne idée de se laisser distraire par des films de propagandes gérés par des Think Tank, des boites à idées, qui travaillent pour les groupes idéologiques, le tout est de ne pas s’en apercevoir, alors infantilisons la population.

Vous aimez le sexe, alors utilisons la pornographie, celle-ci peut être violente, pourquoi, parce-qu’on est sado-masochiste, mmh, peut-être pour certains, mais la plupart des pratiques, banalisées, poussent les femmes à devenir des actrices porno, et pour les hommes à complexer sur la taille de leur sexe, pourquoi, parce que les Think Tank dirigent aussi la vie sexuelle des personnes, c’est l’intimité qui en est touchée, et l’intimité, on rejoint là le péché originel, est loin des standards bibliques, heureusement pour nous.

Qu’est-ce que l'émulisme (paradigme de l’émulation) :

Il s'agit d'un système non cupide, qui plutôt que l'accumulation privilégie l'émulation, la créativité, l’entraide, au service du bonheur et de l’économie, car plutôt qu'une attitude psychopathe pour tout accumuler, tel que le dogmatise le Capitalisme, l'on peut avoir des systèmes rentables, profitable à tous, et utiliser la créativité et l’intelligence vertueuse en privilégiant la philosophie sur l’avidité. La compétition est son opposée, moins efficace pour stimuler un groupe tel une Nation, une communauté de Nations, ou une entreprise ou simplement entre personnes. Les personnes ou les groupes les plus aisés sont confrontés à la question du bonheur comme tout un chacun, et le bonheur provient de la connaissance de soi et de l'altruisme, personne ne peut y échapper, pour donner sens à la vie il est plus profitable d'être altruiste et d'encourager les autres et agir positivement. Deux Nations peuvent par exemple se stimuler plutôt que s'affronter, en partageant connaissances, protection, aide financière, résolution de leurs problèmes liés à leur karma collectif qui provient des actes cyniques tout au long de l'histoire (guerres, exploitation, colonisation, ....), cela est utile à court, moyen et long terme. La civilisation humaine doit persister et a besoin d'un système qui ressemble à la nature humaine. Comment guérir du viol, d’abord fuir le violeur, ensuite écrire sur un papier son nom et lui dire deux mots dans une voiture pour que rien ne s’entende lorsque vous lui crierez dessus ou le déchirerez, est-ce bon de détruire le papier ou continuer le dialogue, que pensez-vous de la justice des victimes, un principe qui guérit rapidement les deux partis, la victime est elle-même responsable du sort de son bourreau, non pas à vie, mais pour un temps de rédemption et de réparation, avec comme arbitre une assurance-vi€ et l’abolition de la peine de mort partout dans le monde. J’ai moi-même fait l’erreur par légitime défense pour un copain nommé Coluche, et Johnny court encore. Un mot sur l’Olympe, vous savez les personnes publiques dont les médias nous abreuvent de nouvelles, ce sont tous des pourris voilà, sauf moi, mais pour me frayer un passage j’use de la ruse du renard et tel un Général peu connu en Libye j’assure la défense du mur de l’Atlantique, bas à l’OTAN, nous niquerons les Asiatiques, car dès 2050 il y aura des cantines chinoises obligatoires, et les États-Unis d’Amérique en savent quelque-chose car cela commencera dès 2041 pour eux, gare aux champignons. Les usines aliènent le travail et les travailleurs tout un chacun est d’accord, Henri Ford disait d’ailleurs donnez leur 2 fois plus d’argent ils feront deux fois plus de gosses pour la consommation, et comme le préconise Malthus il ne faut pas que les pauvres s’enrichissent, il faut leur donner des leçons, alors allez à l’école bande fainéants. Le baccalauréat est bon pour accéder à l’université, cela vaut la peine d’y réfléchir, surtout que les études sont financées par le public en grande partie en France, pour cela l’assiduité est nécessaire, et si un prof vous fait chier, dites-lui comme un bon philosophe, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Connaissez-vous Diogène, celui qui disait ses 4 vérités à ses contemporains à Athènes, il s’était rendu compte que les souris avaient plus de liberté d’esprit que les humains, il vécut vieux et respecté, il salua Alexandre le Grand qui venait proposer son aide ou se mesurer à lui, sans doute non désintéressé, en lui disant « ôte-toi de mon soleil » car celui-ci provoquait un peu d’ombre, quel culot de s’adresser ainsi à un chef guerrier sanguinaire qui, dominait un immense empire fait d’hommes épuisés par les ambitions de celui-ci, Alexandre ne vécut pas vieux, 30 ans à peine. Voici venu le temps des robots, ils vont venir travailler à notre place, seulement, vous savez faire un robot ? Hé oui, les marches pour accéder à cette technologie sont hautes, et nos vaches, nos ânes, notre shit, notre vin rouge ne vont pas aider à vaincre ces enfoirés de sino-américains, voilà nous allons être dépassés technologiquement, alors adoptez le logiciel libre, les bio-technologies libres, le matériel libre, dans une philosophie que le prophète Richard Stallman a défini dans le GNU, mais kézako ? Le principe de l’émulation, de la communauté, un droit d’auteur pour la gloire de l’utilitarisme pragmatique, un modèle économique rentable car basé sur les services et le développement, contrairement aux boites noires à obsolescence programmée, la preuve mon entreprise Libre Expert a plus de dix ans, happy birthday mister President. Mais n’écoutez pas les rumeurs sur mon diogénisme ou ma sexualité débridée elles sont fausses. Mes amis je vous promets surtout du sang et des larmes, je me garde toutes les meufs, je vous ai compris je pense, « ich bin ein algeriner ». Pour le pont aérien avec Clermont-Ferrand faites vite, il n’y a plus de couscous dans les magasins. Désolé je parle d’où je suis comme disait l’ami Cohn Bendit avant qu’il ne soit renversé par un écologiste, c’était Nicolas Hulot le chouette type payé. Mais notre ami Eric Cantona de Marseille-Manchester sait que les mouettes aiment le poisson, façon de dire que les gens de télévisions ne sont pas désintéressés, bravo l’artiste. Quant à Jean Marie Bigard il ne dit pas que des conneries, il a souvent critiqué la Droite, car vous le savez bien en France le monde se divise en deux, les Dreyfusards et les anti-Dreyfusards, il dénonça l’occupation de l’Auvergne par les forces américaines, fascistes et nazis qui souhaitaient y placer des missiles nucléaires et des véhicules banalisés pour faire régner la terreur sur la France, d’ailleurs à l’époque la Police et la Gendarmerie collaborait avec l’occupant, ainsi que le Maréchal Pétain et son Premier Ministre. Bon c’est l’heure du calendrier camembert, je vais prendre un café avec un croissant viennois. Ciao.
Mes recommandations stratégiques pour l’Europe et la France

Rapatrier la production de Chine avant que celle-ci ne fasse main basse sur les usines vitales pour nous, cela veut dire produire comme le recommande Gandhi nos propres biens, cela vaut dans la haute technologie, ne pas se laisser dépasser est important, les rentiers n’ont pas les compétences, ils patronnent, on doit faire avec les hommes et femmes de terrain.

Il nous faut un bouclier anti-missiles, des espions chinois robots ou autres mais c’st facilement décelable, la possibilité du contre-espionnage est grande, il faut compter sur nos satellites aussi, et les écoutes sous-marines. Il faut stopper le développement de l’empire chinois dans le monde, il tend à justifier l’injustice et éteindre les Droits de l’homme, pour cela il est temps de renouer des relations plus fortes avec nos anciennes colonies et de les enrichir.

Le développement de soldats robots organiques doit être généralisé à l’Europe, mais il faut se méfier des luttes internes, les nazis, les fascistes, les royalistes, les communistes, le judaïsme, le christianisme, l’islam luttent pour renverser la démocratie, il ne faut pas leur donner davantage de moyens, il faut ajouter à leurs idéologies haineuses, l’amour, la compassion, la bienveillance, la liberté, l’égalité, la fraternité, tout le monde en sera gagnant, l’énergie sombre va s’en trouver transformée en énergie positive, la haine s’en trouvera moins aigu et les tensions diminueront, il y aura davantage de réflexion, chacun peut renoncer à son identité idéologique, mais il faut donner des repères, ils sont présents dans les 6 termes précédemment cités, une constitution inspirante a été rédigée par ma personne, elle est je pense dans le cœur des Français déjà.

La Russie va être attaquée d’abord en 2050 puis l’Inde par 500 000 000 de robots organiques équipés, il faut donc cesser de censurer les relations avec la Russie et ses alliés, la Russie est encore un pays qui se remet de la dictature du socialisme à tendance léniniste visant le communisme, de manière sous-jacente ils luttent contre les tendances impérialistes de l’Amérique du Nord dues au Capitalisme, le problème de la cupidité est inhérent à celui-ci, la cupidité a toujours été un problème, la conquête de l’Amérique par les Européens a accéléré ce phénomène. Les États-Unis ont une avance technologique sur nous, cependant faut-il ne pas renoncer à l’OTAN qui les avantage ?

Nous avons besoin de sous-marins nucléaires pour espionner et viser des points stratégiques si nécessaires, d’une surveillance constante par satellite de toute l’infrastructure chinoise.

Notre économie doit s’appuyer sur des travailleurs heureux et épanouis pour montrer concrètement que la richesse vient dans le bonheur et le confort, pour cela il faut des entreprises démocratiques à tendances artisanales, comme les coopératives, et encourager les initiatives dans ce sens. Il ne faut pas trop privatiser les structures vitales de nos pays, sinon la corruption s’installe. Le socialisme offre une base de départ, mais chacun doit être pragmatique et encourager les qualités de la démocratie, l’usage plus important d’Internet avec des sites européens est nécessaire, l’esprit du logiciel libre est adéquat dans ce domaine. Le sport doit mettre en valeur l’émulation et non la compétition, le moral doit rester bon même en cas de défaite, pour cela toutes les équipes peuvent faire la fête ensemble à l’issu d’un tournoi, les stades sont suffisamment grands.

La culture, avec nos ressuscités prendra un nouvel essor, les plus connus ont une influence comme ils en ont eu une, pour cela on doit éviter que cet olympe propre à l’occident ne se fasse tuer par les dictateurs, pour l’instant ils sont vivants et moi aussi, j’ai la capacité de les aider, il faut à mon avis que les médias soit indépendants, pour cela l’usage d’Internet de manière massive est utile à la démocratie, de nouveaux sites sociaux davantage axés sur les services et la solidarité peuvent voir le jour, j’ai conçu le modèle de LibreLand, mais j’ai manqué de moyens, car il ne me fallait que 3000 euros pour démarrer le projet, à méditer sur la puissance du faible coût du numérique, et faut-il laisser la liberté de copier coller les œuvres culturelles est aussi un débat qui nourrira la richesse culturelle.

Point de vue aviation, il faut compter sur la Russie et l’Inde face à la Chine, l’Inde est sous-équipée et en retard, nous devons créer des relations fortes avec ce pays, ainsi que dépasser la guerre froide avec la Russie.

L’Olympe de l’Occident est faîte de beaucoup d’opportunistes content d’avoir un statut de dieux, le talent est faible, le fascisme a déculturé la télévision et le cinéma. Ils ne pensent qu’à leurs intérêts en général et ont une idéologie dépassée en arrière plan. La violence provenant des États-Unis est omniprésente sur les écrans, il faut diversifier permettre à chacun de ne plus être obligé de vivre par procuration des violences qui visent à désensibiliser, un bon guerrier n’est pas une personne désensibilisée, au contraire, un bon guerrier a toutes ses capacités, même il les développe, le « Kung-Fu Bodhisattva Attitude » que j’ai développé est une école, une dynamique qui aide les guerriers du quotidien, il permet de réaliser l’éveil, nous ne sommes pas de la chaire à canon.

L’infanterie doit s’équiper donc de robots organiques, pour cela nous devons copier les modèles américains, sans demander leur autorisation, l’urgence est là, ils ont aussi à se protéger, l’invasion par la Chine est prévu pour 2041, année anniversaire de Pearl Arbour, par la côte ouest. Nous devons aussi rattraper notre retard dans l’électronique et nous pouvons utiliser des architectures ouvertes, telle RISC pour faire vite. Linux peut entrer dans l’histoire de nos pays en offrant les meilleures capacités aux ordinateurs, avec tout le potentiel actuel.

Pour la solidarité il y a les denrées suspendues, des bienfaiteurs paient à l’avance des courses ou des aliments et les rendent disponibles dans les commerces, l’exemple du café lecture de Clermont-Ferrand est excellente.

Nous pouvons renouer avec les médaillons offerts pour nous protéger, et développer des médaillons d’or avec ordinateur incorporé que nous garderons toute notre vie, Linux Trisquel est adéquat pour ce genre de pérennité, le médaillon offre à son portant toutes les fonctionnalités que chacun a besoin dans le quotidien et stocke nos données personnelles de manière choisie, un système sans fil est à développer pour avoir des stations qui l’accueille. On peut imaginer que ce médaillon porte ce en quoi les parents ou la personne a investi tout en garantissant une protection minimale pour éviter les dérives, ce médaillon s’enlève, nous ne sommes pas dans le fichage des personnes, il peut remplacer les divers cartes à puce ou pas, mais son obsolescence serait alors grande.

La publicité doit prendre conscience que le tout sexuel est une illusion, il faut respecter le spectateur, le consommateur, les théories psychologies occidentales sont focalisées sur certains points et sont mauvaises, elles ne voient pas bien la nature humaine, le bouddhisme concentre une quantité phénoménale d’enseignements, il libère, pourquoi ne pas libérer les spectateurs plutôt que de les enchaîner à des marques, on se retrouve dans un paradoxe créé par la rentabilité des médias, je pense qu’il faut plus d’idées et moins de suggestions subliminales, à moins que vous ne vouliez abrutir le spectateur. Un spectateur conscient est à mon avis préférable dans l’intérêt général.

Les religions du livre doivent être démasquées comme des religions qui administrent la conscience plutôt que de la libérer, elles ne développent pas l’intelligence, elles sont issues de la morale, des lois abstraites qui servent un certain pouvoir et non les personnes de la société, il serait bon d’encourager l’étude de toutes les religions à l’école pour les dépasser dans un esprit de connaissance, Dieu n’existe pas, nous en avons la preuve maintenant.

Les drogues peuvent être dépassées :

[...]

Il y a des complots, c’est inutile de rendre ridicule toute tentative de les percer, chaque camp a les siens. Le complot chinois est désormais démasqué, autant leur faire savoir dans les meilleures conditions, la diplomatie peut jouer un rôle majeur pour éviter le conflit, la démocratie émerge en Chine, il faut protéger cette tendance, nos diplomates doivent représenter les qualités de nos réformes et faire au mieux avec l’insécurité qu’auront les dirigeants militaires chinois, la société civile chinoise, nombreuse, peut ne pas avoir écho du conflit puisque ce sont les robots qui se battraient, il faudra faire avec leur esprit de revanche sur notre colonisation, leur idéologie est déjà fort ancrée, il faut remettre au goût du jour le bouddhisme dans la société chinoise, il fait partie su syncrétisme ancestrale, Mao Zedong doit se faire vieux, il est bon de rappeler les conséquences de ses décisions, conséquence comme la famine, le mythe du bonheur matérialiste peut être dépassé, pour cela la Chine doit ouvrir son Internet.

Ensemble nous serons plus forts.

Des chiens et des loups

Policiers, Gendarmes, CRS, vous êtes employés par le pouvoir exécutif, dans le cadre de lois qui appartiennent à un État, mais il y a-t-il confiance ? Les textes de lois de la France sont ethnocentriques, et vous devez l’admettre, vous chassez les immigrés vers leurs pays d’origine ou si le temps a passé vers une terre qui n’est plus la leur, vous maintenez une pression sur ce que vous appelez les banlieues, les médias vous y aident, vous êtes de plus, armés, et vous instaurez la peur. Mais n’êtes-vous pas les dobermans de la politique, si nous faisions un sondage, à mon avis la majorité des Français voient l’État policier s’instaurer, un pays où la technologie, les fascismes, les tendances sombres, avancent, pourquoi, parce qu’il y a des bouchons dans la fluidité et l’harmonie de notre société. Les drogues par exemple, dont l’alcool a des habits d’empereur, en voici la solution :

[...]

Autres bouchons, les croyances des religions du Livre (La Bible), religions administratives comme vous aimez pour vous mettre martel en tête, qui donnent à l’esprit un peu de nourriture spirituel, un peu d’espoir, et beaucoup de résignation et de violence à sa nature humaine. Le péché originel : l’animalisation du sexe, le tabou, alors que le sexe vous le savez est une expérience des 5 sens, pourquoi se couper de cette dimension, sans doute pour instaurer le contrôle des esprits et des corps, la Bible est inspirée des légendes de l’Égypte ancienne, à ceci près que la nature y est rejetée et le polythéisme réduit à Monsieur Que-dalle le tout-puissant, car Dieu n’existe pas, il y a des esprits, des êtres, même des démons, des anges, des astres, des Lunaires, des Martiens, des extra-terrestres lointains, dont les super-être, je le sais, car je les ai un peu côtoyés grâce à mes neurones qui communiquent, essayez de parler à celles-ci, vous verrez elles vous répondront sûrement, comme le coeur, ils sont à l’écoute de votre esprit et de vos paroles, car votre monde intérieur est peuplé de cellules, de muscles, de nerfs, de neurones, de ligaments, de tendons, … et tous connaissent notre langue et sont très intelligents, et ont de fortes capacités, ils sont toutefois fragiles et nous sommes leur véhicule. Cette communication permet d’avoir toujours à qui parler, se soigner, communiquer avec l’extérieur, parler aux esprits, aux animaux, aux astres, aux êtres de toutes sortes …

Je vous rappelle qu’autrefois les chiens étaient des loups, et que nous les avons attachés et éduqués pour en faire des compagnons à notre service. Dans notre République, vous ressemblez de plus en plus aux samouraïs et aux milices fascistes, je monte sur la barricade, et je vous dis « Vous violez notre liberté, vous violez les Droits de l’homme, vous violez le respect, vous êtes des fantasmeurs, vous êtes des complotistes, vous êtes ternes, vos enfants vous cirent les godasses, on vous aime, on vous aimait, et ne pensez plus maintenant, papa est là ». Voilà à quoi vous attendre désormais, car une discipline nouvelle est apparue : Le Kung-Fu Bodhisattva Attitude, je vous en donne un résumé, le Kung-Fu de cette discipline est celui de David Carradine, je vous encourage à vous procurer les 3 saisons de cette série des années 70 en DVD ou autres, il vous faudra des dizaines d’heures de visionnage, il y a aussi l’idéal du Bodhisattva, vous connaissez le bouddhisme du grand véhicule Tibétain, il s’agit de son expression de Sainteté, avoir la vocation de faire le Bien en suivant les conseils du Bouddha dans l’esprit d’Éveil, celui-ci amène le stade de libération de la souffrance mentale et de la connaissance de l’esprit, pour moi cela a pris 20 années, mais cela en vaut la peine, car la progression est joyeuse et libératrice, aussi il y a l’Attitude, c’est-à-dire la composante jeune et cool de la société occidentale, qui est une camaraderie, une énergie de jeunesse, celle qui fut gagnée grâce aux années 1960-70.. Je vous invite à lire le document que j’ai écrit à propos de celui-ci.

Comme tous les loups vous aimez le folklore Romain, et les costumes de fillettes des fascistes et des samouraïs, votre costumier vous les offre, en échange d’un service, protéger les intérêts de ceux qui vous donnent des ordres avec l’argent du contribuable, en gros c’est ça, avec un peu de philosophie pour vous remplir la tête de justifications ancestrales, car vous les aimez vos frontières, vous vous identifiez à elles, vous vous identifiez aussi à votre langue, essayez d’adopter deux langues, voir trois, ça soulage, comme le bronze, « scheissen mit mir » ? Ok, cela provoque un certain dégoût, est-ce la couleur qui vous dégoûte, l’odeur, le langage barbare de cette racaille de merde, certes ils sont différents, mais avez-vous entendu parler de la colonisation, il y a eu la première guerre d’Algérie avec ses massacres, le XIXème siècle fut l’expansion des colonies françaises, pour servir l’intérêt des personnes qui les exploitaient, les ressources manquantes de la France s’y trouvent les rapaces, mais ne pourrions-nous pas simplement les acheter ? Vous savez les générations qui descendent de l’immigration rêvent de conquérir par la natalité le territoire, qui est aussi le leur, à ceci près qu’ils ont moins de propriétés, l’Islam s’ajoute à la dimension conquête, il faut rappeler que c’est une religion guerrière, conquérante, qui ferme la porte aux autres prophètes, mais il y a eu une période pré-islamique dans la culture arabe et perse et autres pays musulmans d’aujourd’hui, et elles étaient formidables, cela aussi s’étudie et se partage.

Autre constat, le spécisme et le gros nez, le premier créé une barrière entre l’homme et l’animal, l’autre est simplement le fait, je pense, que « gros nez » et « negro » sont des effets de langue en français et en espagnol, nous sommes tous des homo sapiens sapiens selon la Science. Le sexe noir et le corps noir avantage les noirs, si nous devons nous comparer et encore plus nous juger, savez-vous que la femme a des muscles vaginaux ?

Les anarchistes veulent casser le pouvoir, alors cela a déjà été tenté au XIXème siècle et a causé beaucoup de dégâts, alors taper leur dessus et enlevez de ces fils de putes rouge sangs noirs leurs illusions, mais en leur parlant d’histoire des idées et d’histoire de France, les idéologies anciennes sont toujours présentes, et chacun rêve de prendre le pouvoir avec sa couleur, pourquoi ne pas faire un syncrétisme à la Chine ancienne : Amour – Compassion – Bienveillance – Émulation – Liberté – Égalité – Fraternité.

Parlons des juifs, ces êtres étranges cupides et traîtres, « Juda, Judaïsme », voici le secret d’une consonance, comment le christianisme a condamné les juifs à la traîtrise et à la cupidité dans nos sociétés. Aujourd’hui il y a aussi sûrement un complot juif, comme il y a un complot nazi, un complot fasciste, un complot communiste, un complot royaliste. Le parti socialiste est au pouvoir, mais que serait-il avec une économie keynésienne et sans les nazis qui se sont infiltrés dans celui-ci ?

[...]

Allez, je vous donne la vie éternelle : manganèse, permanganate, sodium, liqueur, 10 grammes de chaque dans un litre d’eau, à absorber 2 fois par jour dans un verre : cela s’appelle l’Armorique.

Pour la vie de meutes, reproduisez-vous entre vous, cela fera de la consanguinité, les royalistes en savent quelque-chose. Étendez-vous, informez-vous, pratiquez le Kung-Fu Bodhisattva Attitude en n’oubliant pas le Dharma, l’enseignement des Bouddhas, votre curiosité vous guidera dans vos lectures, formez une bibliothèque personnelle, ne vous laissez pas mener par une approche ethnocentrique, l’autre a les mêmes dimensions que vous, même si le Coran a inspiré Mein Kampf. À la votre.

Le cynisme est un choix de rompre avec l'amour de tout un chacun et de vivre dans une fuite en avant perpétuelle faite d'évitements et de silences, ce qui engendre une vie d'une qualité très médiocre, qui se résume à posséder pour contrôler, en s'entourant de jolies choses, pour croire à une forme de réussite (fétichisme). Il s'ensuit un déni de ses propres responsabilités et une agressivité envers ses victimes, et l'on passe son temps à être un acteur ou une actrice, car on se cache pour que les secrets et les faiblesses ne soient pas perçus. La compensation à l'amour se fait souvent dans le sexe, mais bonheur et joie sont différents du plaisir, car le plaisir ce sont les sens et la joie et le bonheur ne se trouvent pas dans le cynisme, mais dans les qualités humaines, même si l'on possède un foyer modèle de type famille nucléaire, il vaut mieux aimer tout un chacun et se poser la question de l'équanimité, c'est à dire l'amour total entre les êtres. Pour ma part je suis intègre et l'on peut faire confiance à ce genre d'attitude. Je vous aime et je n'hésite pas à le dire, l'esprit humain a déjà tout pour se réaliser, alors arrêtons de nous disputer pour obéir à ces systèmes cyniques, on dit qu'il n'y a plus d'idéologies dominantes, mais le système d'accumulation cupide, fait que rien ne peut plus émerger, et aujourd'hui le cynisme serait devenu respectable pour que l'humanité ne puisse se réveiller.     Voilà, en somme ce que je voulais vous dire, à vous qui allait faire des arrestations de mes proches pour des prétextes futiles, reprenez votre indépendance d’esprit et mettez des couleurs dans votre tête, le Front National on les emmerde, d’ailleurs Marine Le Pen est partie loin d’ici depuis longtemps, elle a été remplacée par une sosie, elle est sans doute revenue grâce à mes pouvoirs de résurrection dans la ville de Bombay en Inde. Imaginez le match de catch que cela fera, vous qui aimez l’action, la Marine Nationale contre la Marine Fasciste, à vrai dire j’ai eu un rapport avec elle, et elle avait changé, méfiez-vous de tous et de tout le monde disent les néo-libéraux, alors justement aimons-nous les uns les autres et apprenons-nous à pêcher.

Pour la patrie, hip hip hourra, allez, dodo, la santé avant tout, merci d’avoir mis des menottes à mes poignets, elles étaient serrantes n’est-ce pas ?
    Bonne nuit, veillez sur la France et sur les libertaires.

La solution aux flics

En plus de la phrase « On vous aime, on vous aimait », il y a aussi les directives « Ne pensez plus » et « lâcher prise », ce dernier est partiellement fatal, à ne pas employer pour les moins de 18 ans, exemple : « Monsieur le force de l’Ordre, vous êtes un violeur de liberté, ne pensez plus, on vous aimait, lâchez prise » ou « Monsieur le force de l’ordre, votre nicotine vous donne des obsessions et votre alcool vous anesthésie les sens, vous soulagez vos obsessions par la nicotine et avez la nostalgie de vos grisantes soirées d’ivresse, c’est absurde de faire ce genre d’associations d’idées, au revoir, cela me guérira, je vous vole votre matraque, c’est pour le mal que vous m’avez fait, êtes-vous vertueux ? Au fait, votre costume de samouraï fasciste que vous avez eu à Noël vous va bien, j’espère que ce n’est pas lourd, et vos chaussures elles vous Nike ? Au fait, nous baisons votre Mère Patrie pour répandre notre Démocratie, les collabos on se les brosse ? Le jargon vous emballe ? Dans mon potager, j’ai des petites filles violées par mon pédé de compagnon, et des Kalachnikovs en cristaux, mais je ne les retrouve plus » – à dire lentement pour être compris, en articulant, et là, courrez vite pour qu’ils s’épuisent à vous suivre, car leurs tenues sont lourdes, et devenez les rois de la tauromachie.

Les véhicules des forces de l’ordre sont-ils vivants ?

Plus l’on est vertueux, plus l’on devient solide face au Kung-Fu Bodhisattva Attitude.

Proposition de constitution de la VI ème République française

(Écrite à Clermont-Ferrand – Puy-de-Dôme – Auvergne – France)

Liberté – Égalité – Fraternité – Amour – Compassion – Bienveillance – Émulation – Compétition

Article 1 – Amour et compassion régissent les décisions qui seront donc bienveillantes, la bienveillance est le sentiment par lequel on veut du bien aux êtres sensibles.

Article 2 – La recherche du bonheur est reconnue comme l’aspiration essentielle de nos citoyens.

Article 3 – Ici nous ne voulons pas de racisme, de sexisme, de haine et d’agressions, d’ostracisme ni de spécisme (le mépris envers les animaux), les progrès de paix peuvent être jugés sous ces angles.

Article 4 – Ceci est une République laïque, toutes les croyances sont les bienvenues si elles sont pratiquées dans la bienveillance, les « religions administratives » seront comprises dans leurs réalités historiques, géographiques et spirituelles.

Article 5 – La santé et le bien-être tant psychologique que physique sont des priorités pour ses habitants.

Article 6 – Les conflits seront réglés par le dialogue et la compréhension mutuelle, aboutissant à un compromis avec éventuellement réparations.

Article 7 – L’étude des connaissances sera encouragée, et la cupidité vue sans le dogmatisme du Capitalisme.

Article 8 – L’alcool (anesthésie des sens confondue avec plaisir, et désinhibition vue sans le côté salutaire des peurs, nostalgie, mythe du plaisir des drogues, tradition) et le tabac (le « plaisir » est le soulagement de l'obsession, la nicotine crée l’obsession, on se soulage par la nicotine, absurde), sont vus pour ce qu’ils sont, des drogues très dangereuses que l'on doit éviter de consommer, sauf dans le cas par exemple de l’Armorique (manganèse, permanganate, sodium, liqueur, 10g chacuns dans 1 litre d’eau, à raison de 2 verres par jour), qui offre la vie éternelle.

Article 9 – L’usage et le port des armes sont totalement prohibés, seules les techniques de légitime défense sont acceptées.

Article 10 – La peine de mort est exclue de notre République française, aussi bien pour les humains, les animaux et dans la mesure du possible pour les plantes, qui sont requises entre autres pour la nutrition.

Article 11 – Les idées appartenant à l'écologisme sont favorisées, les produits issus de l'agriculture biologique privilégiés, des méthodes de régénération des sols et de production comme la permaculture, enseignées.

Article 12 – La privatisation du vivant devrait être exclue, car la vie est sacrée et n’appartient donc à aucune personne morale ou physique, et l’humain ainsi que le sensible sont respectés. Il n’y a pas d’esclavagisme en République française, chaque être est libre et décide de son devenir et de ses interlocuteurs.

Article 13 – Les origines ethniques ou religieuses n’ont aucune importance puisque nous sommes avant tout humains selon les critères de la Science, c’est-à-dire Homo sapiens sapiens.

Article 14 – La vie humaine n’a pas de prix et nul être ne doit sombrer dans la misère, un État providence est nécessaire ainsi que la valorisation de la solidarité dans la culture.

Article 15 – Les Droits de l’Homme seront respectés et la République doit être respectée et reconnue au niveau international et avoir une attitude exemplaire.

Auteur Patrick Fox (Mars 2022)

Proposal for the constitution of the VI th french Republic

(Written in Clermont-Ferrand – Puy-de-Dôme – Auvergne – France)

Liberty – Equality – Fraternity – Love – Compassion – Benevolence – Emulation – Competition

Article 1 – Love and compassion govern decisions which will therefore be benevolent, benevolence is the feeling by which one wishes good to sentient beings.

Article 2 – The pursuit of happiness is recognized as the essential aspiration of our citizens.

Article 3 – Here we do not want racism, sexism, hatred and aggression, ostracism or speciesism (contempt for animals), the progress of peace can be judged from these angles.

Article 4 – This is a Secular Republic, all beliefs are welcome if practiced in benevolence, "administrative religions" will be understood in their historical, geographical and spiritual realities.

Article 5 – Both psychological and physical health and well-being are priorities for its inhabitants.

Article 6 – Conflicts will be settled through dialogue and mutual understanding, leading to a compromise with possible reparations.

Article 7 – The study of knowledge will be encouraged, and greed seen without the dogmatism of Capitalism.

Article 8 – Alcohol (anesthesia of the senses confused with pleasure, and disinhibition seen without the salutary side of fears, nostalgia, drug pleasure myth, tradition) and tobacco (the "pleasure" is the relief of the obsession, nicotine creates obsessions, we relieve ourselves with nicotine, absurd), are seen for what they are, very dangerous drugs that we must avoid consuming, except in the case for example of Armorique (manganese, permanganate, sodium, liqueur, 10g each in 1 liter of water, at the rate of 2 glasses a day), which offers eternal life.

Article 9 – The use and carrying of weapons are totally prohibited, only the techniques of self-defense are accepted.

Article 10 – The death penalty is excluded from our French Republic, both for humans, animals and as far as possible for plants, which are required among other things for nutrition.

Article 11 – The ideas belonging to the ecologism are favored, the products resulting from the privileged organic farming, methods of regeneration of the grounds and of production like the permaculture, taught.

Article 12 – The privatization of the living should be excluded, because life is sacred and therefore does not belong to any legal or physical person, and the human as well as the sensitive are respected. There is no slavery in french Republic, each being is free and decides its future and its interlocutors.

Article 13 – Ethnic or religious origins are of no importance since we are above all human according to the criteria of Science, that is to say Homo sapiens sapiens.

Article 14 – Human life is priceless and no one should sink into misery, a welfare state is necessary as well as the promotion of solidarity in culture.

Article 15 – Human Rights will be respected and the Republic must be respected and recognized at the international level and have an exemplary attitude.

Author Patrick Fox (March 2022)

Libre shops

Affiliation de boutiques vendant des produits du Libre hardware(électronique domestique et professionnelle), mais aussi : Libre computing, les médaillons d’or, Libre alarmclock, Libre drinks, Libre foods, Libre books, Libre press, Libreland delivery, Libre rest, Libre internet, Libre charge, Libre call, Libre massage, Libre meet, Libre bin, Libre biology, Libre seeds, Libre bank, Libre os usb, Libre protection, Libre help, Libre art, Libre music(ogg contenant les lyrics ?), Libre spirituality, Libre university(supra doctors, supra engineers, supra technicians, supra bac), Libre sleep, Libre fashion, Libre care, Libre medecine, Libre justice, Libre influence, Libre project, Libre mail(boites aux lettres de grandes capacités et gros envois multiples), Libre web hosting, Libre translation, Libre jobs, Libre estate agency, Libre repair, Libre vehicules, Libre furniture, Libre do-it-yourself, Libre radio, Libre tv, Libre news, Libre phones, Libre programming (système d’exploitation Oak : compatible Linux, Windows, MacOSX, Android, à un prix d’environ 100 euros), Libre toys, Libre games, Libre transport (avions avec énergie métallique ou électrique et un parachute, wagons, covoiturage), Libre objects, Libre sports (ex: french football et french rugby, faire la fête ensemble à la fin d’une compétition, inclure un chien dans chaque équipe et avoir des tenues variées avec des dominantes de couleur, pourquoi pas des représentations sociales modernes), Libre cinema, Libre porn (with erotism from every country in the world), Libre insurrance, Libre energy (déchets et armes nucléaires recyclés sous forme de piles avec des diamants artificiels), Libre archives (la mémoire de l’humanité).

Respect de Liberté-Egalité-Fraternité-Amour-Compassion-Bienveillance-Émulation-Compétition

Passage aux entreprises démocratiques (type SCOP)

Colère

Ces fils de putes de connards de tas de merde d’enculer de leur race de salaud de tueurs de tortureurs de menteurs, de cupides Bouygues, de nazis, de fascistes, de communistes, de royalistes, et j’en passe, tous incapables d’aimer, car ils sont coincés dans leurs croyances complètement incultes, il préfère la mort à la vie, ils fantasment sur leur pouvoir et se prennent pour des monstres et sont des monstres, oui ils sont des monstres, ils répètent les erreurs de l’histoire, ils sont aveugles, ils veulent ma mort et tout le monde s’amuse avec moi, croyant que je suis consentent, mais je ne souhaite que la liberté et revoir ma famille, oui j’ai de l’ambition, oui je suis intelligent, oui je suis éveillé et je les emmerde, ils n’ont qu’à changer leurs intentions au lieu de comploter contre la France et vouloir sa mort. J’ai communiqué par mail mes écrits à des membres de la communauté des logiciels libres, ils seront sans doute 17 textes à avoir des révélations à faire, j’ai eu peu de temps pour les compter puisque Microsoft a envoyé rapidement un mail d’insulte à mes destinataires. Je mange des kebabs, car je suis en fauteuil roulant, et je ne peux que commander dans quelques boutiques qui me prennent des tarifs exorbitants, je vais être tué si vous ne venez pas rapidement, ne faites pas confiance à l’État Français ni aux entreprises, ils veulent me torturer et mettre fin à toute ma famille. Les sosies sont légions aujourd’hui et j’ai l’impression que l’on ne s’en aperçoit pas, toute ma famille a été tuée puis ressuscitée par moi, j’ai aussi protégé Coluche et attenté à la vie de Johnny Hallyday qui est désormais payé pour me poursuivre en justice alors que j’ai fait mon possible pour lui apporter des services, il préfère l’argent des autres. Les Français ne me connaissent pas, pourtant j’ai été humilié en bien des lieux, Maud Fugier est une opportuniste qui ne m’aime pas, elle est là pour enfoncer l’image de Brigitte Bardot qui avait joliment succédé à Mussolini. Les Roustan ont élevés mes enfants, 4, ils ont fait de l’argent en me traitant comme un esclave, et aujourd’hui ils sont des sosies qui ont peut-être un écho médiatique. Vous découvrirez dans mes textes une aspiration humaniste, une aspiration de bodhisattva, les moyens de mettre en œuvre un monde en paix en dépassant les idéologies et les religions passéistes, j’amène mon utilité au monde, et je souhaite pouvoir jouir bientôt de ma liberté, je suis un homme libre, un libertaire, vive la République et vive la France. J’ai 43 ans, je veux fêter mon anniversaire le 31 juillet, j’emmerde les cons ça les instruits.
Si Cyrano de Bergerac avait vécu au XXIème siècle

    • Vous dites Monsieur que votre philosophie est Carpe Diem !

    • Quelle concision pour un si vaste programme, aussi je crois que l'ignorance, les déceptions et le culte de la jouissance, vous ont sûrement conduit à une telle fuite en avant !

    • Avec une telle philosophie en lettres latines, je serais sûrement déjà mort !

    • Aussi voyez-vous, si votre vie n'a aucun sens pour vous, c'est sans doute parce que votre curiosité intellectuelle n'a pas franchi les douanes de votre pays !

    • Qu'attendez-vous ? Que votre orgueil d'occidental conquérant, qui justifia parmi les plus grands crimes de l'histoire humaine, grâce à sa religion ou la froideur de sa Science, qui se vante de quelques chefs d’œuvres épatant dans l'histoire de sa culture, se voit confirmé son rôle dans l'univers par la découverte de la vie sur Mars ?

    • A quelle nouvelle religion avez-vous confié à votre insu votre esprit ? Est-ce au culte de Hermès, le dieu du commerce ? Ou bien à Chronos, le dieu du temps ?

    • Je crois plutôt que vous avez choisi le culte à Aphrodite, la déesse de la beauté, de l'amour et du plaisir.

    • Seulement, je crois, de mon humble expérience, que Carpe Diem ne vous donnera pas satisfaction !

    • Avez-vous pensé que la beauté du corps est certes éphémère, mais n'a nul besoin d'être gâchée, que l'amour c'est aussi être responsable, et donc anticipation, que le plaisir n'est que passager, et qu'une recherche avide de celui-ci provoque une aliénante soif croissante ?

    • Carpe Diem n'est guère mieux que le No Future des punks !

    • Si dans votre vie, où chaque instant est optimisé dans votre quête du bonheur, oui je dis bonheur, car il s'agit bien là de notre aspiration la plus profonde ! Vous souhaitez réfléchir sur nombre de questions existentielles que nos intellectuels ont souvent classé comme impossibles à explorer, je vous suggère un livre sur le bouddhisme, ou mieux, un maître bouddhiste.

    • Quoi ? une nouvelle religion me direz-vous ?

    • Je vous répondrai que vous voyez par le prisme de votre propre culture ! Dieu est mort, ou presque, il n'est nullement question de le remplacer !

    • Ce que propose le bouddhisme, est ce que l'humain consommateur moderne attend, un mode d'emploi pour son propre esprit, une connaissance sacrée, une voie qui le conduira vers l'épanouissement de ses plus grandes qualités. Notre esprit est une merveille, qui peut pleinement apporter le bonheur, et est conçu pour faire face à la vie.

    • Ce chemin spirituel n'est pas le fruit de nos sciences, quoiqu'une grande rigueur soit aussi nécessaire, sa philosophie comporte de nombreux aspects pragmatiques forts semblables à la démarche scientifique, car tous deux tendent vers la vérité. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la conscience, observatrice et utilisatrice de l'esprit humain, ainsi que du corps, posséderait des dimensions subtiles que la démarche bouddhiste permet de rendre familières. Cette conscience, indétectable par nos instruments après notre mort, n'aurait pourtant ni début ni fin !

    • J'ai l'espoir Monsieur, d'avoir éveillé votre curiosité d'être humain en quête de bonheur !

    • Aussi voyez comment Carpe Diem conduit à une série d'ivresses et d'excès, qui deviendront de plus en plus lamentables. Parfois il faut savoir renoncer à une quête pour comprendre quelque chose de plus vaste.

    • C'est par bienveillance Monsieur que je vous offre un nouvel horizon !

    • J'espère avoir percé votre armure, et touché votre cœur, qui ne demande que de la joie et de l'amour !

Patrick Fox (octobre 2019)

MANIFESTE des « Jolis Cœurs »  mercredi 6 avril 2022

AMOUR :
Penser, souhaiter, et agir, pour que le bonheur soit durable pour tous les êtres vivants.

COMPASSION :
Penser, souhaiter, et aider, pour que les souffrances soient éphémères dans la vie de tous les êtres vivants.

BIENVEILLANCE :
Les motivations, les actes et les propos des jolis cœurs, sont avant tout altruistes, l’on peut être sous le coup d’une peur, d’une frustration, d’une colère, si l’on s’ancre dans l’amour et la compassion, l’on revient très vite au calme et à des propos non excessifs, pertinents, car la bienveillance s’apprend d’abord avec soi-même, pour savoir comment et pourquoi se respecter, et de cela découle un savoir être, utile chaque jour de l’existence, qui invite d’autres personnes à faire de même.

« Non aux politiques à solidarités réduites et aux entreprises psychopathes, le commerce c’est la confiance réciproque, sinon cela aboutit à des rapports de force où l’humanité perd sa dignité. Un logement décent, un revenu de vie, un système de soins pour chacun, l’éducation pour tous, la formation tout le long de la vie sans demander à son employeur »

« Collaborer et réparer le passé avec les pays émergents, utiliser l’énergie solaire et les moteurs électriques, vive l’agriculture Bio et la permaculture ! Vive la non exploitation des animaux dans l’industrie, vive le Végan et le végétarisme ! »

« Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c’est la liberté qui opprime et la Loi qui libère »

« Pourquoi ne pas avoir un système financier qui assurerait la traçabilité totale des fonds au niveau mondial, qui seraient taxés (comme l’a proposé Monsieur James Tobin) pour servir les systèmes sociaux, la formation professionnelle, et limiter la spéculation ? Et par ailleurs avoir un autre système financier pour les monnaies locales avec moins de surveillance ? »

« Le système fiscal devrait taxer les personnes et les entreprises de manière proportionnelle aux flux financiers et aux revenus, cela serait une taxe juste, contrairement à la TVA qui ne s’ajuste pas aux revenus »

« D’un point de vue plus large et universel, la notion de concurrent à battre, peut engendrer un processus d’exclusion, alors que l’entraide, et si possible l’entraide de tous, tend vers un effort d’inclusion »

Ébauche d’une Constitution :
[...]

Le rêve d’un monde en paix :

Réalisons ce rêve, où l’Organisation des Nations Unies serait la seule à pouvoir employer une armée, où il n’y aurait plus d’armes atomiques et où il n’y aurait plus que des forces de sécurité locales dans chaque pays. Les casques bleus seraient les seuls soldats de la planète, et l’ambiance très cosmopolite. Le conseil de sécurité de l’O.N.U n’aurait plus lieu d’être, place à un système plus égalitaire et démocratique.

Permaculture, rewilding, exode rural, revenu de vie, intelligence artificielle :

Sous peu, 40 % des emplois actuels seront menacés par la robotique et l’intelligence artificielle. Ce que l’on appelle le « Taux de chômage » sur une zone, est un indice statistique instrumentalisé par les politiciens, et peu fiable pour décrire la réalité du travail. Il est préférable de se référer aux chiffres d’autres statistiques de l’OCDE ou de l’INSEE en France.

Nous devons changer d’attitude économique et nous tourner vers la ruralité, pour trouver une qualité de vie avec en arrière-pensée la permaculture, le rewilding (zones où la nature regagne du terrain en termes de faune et de flore), pourquoi pas ? Et d’autres formes de productions respectueuses de la nature et donc des animaux. Cela nécessite que chacun dispose au minimum d’un « revenu de vie », c’est-à-dire d’une somme d’argent allouée chaque mois par l’État, qui permette de vivre sereinement et envisager d’aller s’installer à la campagne. Cela me semble être le meilleur moyen de gérer la pénurie d’emploi, et de profiter des gains de productivité.

Précarité sociale :

La France a pu construire un système social à la suite des deux guerres mondiales, qui se sont déroulées en partie sur son propre territoire. Le libéralisme sans solidarité entre les couches sociales et entre les pays a abouti aux conflits mondiaux, la paysannerie de l’un affrontant la paysannerie de l’autre, dans l’espoir vain de gagner quelque-chose au nom du nationalisme.

L’idée d’employer une part de la richesse produite, prélevée par les taxes et impôts, permet la redistribution et la paix sociale, en assurant la sécurité matérielle à ses habitants.

Avec la montée en puissance de l’intelligence artificielle, il va être nécessaire de devenir polyvalent et formé tout au long de la vie. Ceci dans un modèle de société où une part du temps sera employée pour acquérir de nouvelles compétences, sans forcément un lien avec l’employeur, puisque cela se passera à l’extérieur, avec un temps de travail réduit par rapport à aujourd’hui, grâce sans doute à un jour de moins de travail, ce pourrait être le lundi. Cela serait payé par les prélèvements instaurés par l’État (ou les États) incluant les flux financiers (type taxe Tobin), afin que personne ne devienne obsolète et équilibrer le rapport de force employeur/salarié.

Le « revenu de vie » sera à hauteur de rendre intéressant le travail salarié ou l’entreprenariat, mais en permettant de se loger convenablement, si bien qu’une gestion de logements sociaux est indispensable afin d’avoir de la place pour chacun. Et aussi avoir une assurance maladie complète, gratuite sous un certain seuil et avec un coût proportionnel au revenu autrement, sans plafond par principe de solidarité. Mais aussi le confort du chauffage et de la nourriture abondante, et un véhicule si besoin.

Un grand danger court encore au niveau des addictions, principalement celles du tabac et alcool. Pour en finir avec ces auto-destructions, J’ai aussi développé ma propre thérapie, présentée ci-dessous, à vous d’en juger . Il ne faut pas oublier le cauchemar de la déchéance d’une personne devant ses proches à cause de drogues dures tout à fait légales. La guérison psychologique de ces addictions se fait enfin connaître, après l’incompréhension et la moralisation par la société. :

[...]

Vous devez dissocier les idées, les liens, les transferts psychologiques (projection de votre monde intérieur sur le monde extérieur, identification).

[...]

→ Je m’inspire des travaux des « Méthode Simple » du grand auteur Allen Carr.

    Vous ne vous êtes jamais étonné que l’on ait la capacité de subvenir à tous les besoins matériels en France, mais que l’on produit peu de choses, qu’il y a des logements vacants en nombre, que l’égalité des chances sonne comme un coup de pistolet tiré en l’air au début d’une épreuve de course à pied.

Éducation :

Les comportements humains sont pour une part innée et les autres, acquis et culturels. L’esprit humain est capable d’atteindre une omniscience sur son propre fonctionnement, mais l’omnipotence, le contrôle sur le monde est une folie. Pour instruire les jeunes élèves et les rendre responsables et autonomes, il convient d’élever leur sens de l’existence en étudiant la spiritualité, l’histoire et la psychologie d’abord de manière simple, puis progressivement approfondir les choses et voir les nuances.

Mettre en place des séances de méditation, enseigner l’A.B.C des émotions. Puis petit à petit introduire les enseignements et pratiques de la spiritualité, faire des ateliers pour chacune des traditions religieuses et les comparer.

L’objectif est de dépasser les cadres religieux cloisonnés et dogmatiques (Judaïsme, Christianisme, Islam, pour les religions issues du livre sacré qu’est la Bible) et d’aller pleinement vers une spiritualité sans fioriture. Celle-ci devrait aider à mettre fin aux conflits de clochers et réaliser au final une humanité sans ignorance d’elle-même.

Ouvrir d’autres livres, ne pas rester coincer entre les douanes académiques, les maîtres mots devraient être « bienveillance », « amour » (respect et bonheur pour tous les êtres vivants) et « compassion » (ôter la souffrance de ceux qui souffrent, agir sur la souffrance, pas sur la vie).
Réconciliations :

Plusieurs folies ont touché l’humanité, dont la guerre, la colonisation et l’esclavagisme. Elles laissent de profonds sillons dans les relations entre communautés. Pour nous réconcilier, il suffirait peut-être de procéder à un échange sacré, tel un embaumement des crânes de nos ancêtres par nos anciens adversaires et réciproquement, et de manière non industrielle. Les crânes restitués seraient placés sous un jeune arbre qui deviendrait sacré à son tour, un petit autel serait là pour donner de l’information et se recueillir. Les arbres feraient de la photosynthèse en absorbant le CO2 et rejetteraient de l’O2.

Après la vague initiale de crânes sacrés, il conviendra de commémorer ce geste de réconciliation par une journée un peu spéciale où l’on ne travaillera pas, mais dégusteront des mets venus d’autres cultures culinaires. On pourra choisir pour notre propre décès de perpétuer le geste si c’est un vœu de garder la coutume qui amena la réconciliation.

Par ailleurs l’Afrique du Nord est très dotée en ensoleillement, pourquoi ne pas importer de l’énergie de grandes centrales solaires pour  alimenter le réseau électrique français ? Cela nouerait des rapports étroits avec la France qui pourrait fermer progressivement ses centrales nucléaires à réacteurs (utiles lors de la course aux armements atomiques, et maintenant trop dangereuses) qui n’ont plus d’avenir, elles sont vieillissantes de surcroît. Ceci en attendant éventuellement la mise en place des centrales à sels fondus au Thorium, qui ne sont pas dangereuses puisque les sels fondus se durcissent dès que l’on ne les sollicite plus, contrairement aux réacteurs classiques qui sont lents à réagir avec un risque d’explosion comme à Tchernobyl. Le minerai Thorium est aussi plus répandu sur la planète et moins dangereux. En parallèle il faut aussi développer localement la géothermie, l’énergie marine, le solaire aussi …

Logiciels et matériels libres pour le numérique :

À l’origine les universités s’échangeaient leurs logiciels qui étaient modifiables, et cela créait une émulation entre utilisateurs. Puis le commerce a pris le pas sur l’intérêt général, et les logiciels sont devenus fermés et non modifiables. Un Américain, Richard Stallman, décida de lutter contre ce phénomène. Si bien qu’il créât nombres de logiciels dits « Libres » ou « Free software » en anglais, les dotant d’une licence internationale particulière pour les protéger : la GNU General Public License. Il programma à lui seul beaucoup d’outils logiciels d’une qualité supérieure à ceux du commerce, notamment Emacs. Plus tard, un étudiant finlandais nommé Linus Torvalds programma le noyau pour un système compatible avec les ordinateurs PC, qu’il nomma LINUX car inspiré d’UNIX l’originel.

L’union logicielle des outils et du noyau forme un ensemble que l’on désigne communément par GNU / Linux qui est téléchargeable sous différentes moutures (les distributions) grâce à Internet. Une distribution use de toutes les possibilités du numérique pour PC et offre une transparence sur la technologie la plus souvent totale.

Un pays souhaitant sa souveraineté, tout en ayant à disposition les mêmes fonctionnalités informatiques, voir meilleures, pourrait opter pour ce système, d’autant plus qu’il permet de faire des économies importantes de coûts de licences, la plupart des distributions GNU / Linux sont gratuites telles que Ubuntu ou Debian. Le budget informatique se reporte le plus souvent sur les personnalisations, la formation, l’assistance, et cela est formidable de ne pas croire aux promesses imposées par les éditeurs de logiciels propriétaires.

Il y a aussi l’électronique, celle-ci ne doit pas échapper au regard de tout un chacun, les formations au cours de la vie devraient vulgariser les connaissances sur le numérique, cela nécessite aussi du matériel libre et des moyens pour les produire en usines, notamment en Europe. Sinon nous serons passifs et vulnérables.

Un modèle d’entreprises :

L’idée majeure est d’utiliser l’entreprise comme un vecteur de bonheur et non comme une contrainte qui nous stress fatalement. Le travail répétitif, à la chaîne, doit être réalisé par des robots intelligents, nul être humain ne doit voir son horizon limité à cette perspective, ni pour une journée, ni pour plus longtemps, le taylorisme doit être mis au goût du jour, l’avènement du respect de tout un chacun.

Les formations au cours de la vie doivent être régulières et rapprochées, et supportées non par l’employeur, mais par des structures mêlant privé et publique, pour une société qui ne veut pas de graves injustices, et ne pas voir ses concitoyens devenir obsolètes, au contraire. Le temps de travail en entreprise doit être réduit, le lundi par exemple pourrait être un jour officiel de formation. Cette polyvalence permettrait de se sentir flexible, plus autonome, moins dépendant d’un unique emploi, permettant plus facilement de devenir entrepreneur si une idée commence à germer. Une nation doit pour cela fournir un revenu de vie, pour que la crainte de perdre son emploi devienne moins lourde, et surtout possible, sans sombrer dans la misère. Le financement par prélèvements proportionnels des flux financiers et par des taxes justes suffirait sans doute à financer un tel système avec une sécurité sociale, cette formation continue, et un revenu de vie.

L’entreprise du futur me semble-t-il, est une communauté où le respect et la confiance règnent. C’est une entreprise qui appartient à ses salariés et est démocratique, chaque membre a une voix pour voter, une voix pour s’exprimer, un emploi et un salaire. L’idée n’est pas le rendement maximum pour des dividendes à distribuer aux actionnaires, ici la Bourse est exclue. La trésorerie, les discussions, les salaires, les innovations, tout est discutable et connu par les salariés, qui sont tous des membres impliqués dans le destin de l’entreprise, le PDG est lui-même un salarié. La qualité de vie aura autant d’importance que la rentabilité, l’un ne va pas sans l’autre dans cette entreprise. Des rotations d’équipes feront que chacun évoluera en compétences et devront aussi s’occuper du ménage, des toilettes, de la cuisine, afin que chacun ait conscience de tous les aspects d’une entreprise. Après un projet fatiguant, inutile de se noyer dans le café, ni même s’éterniser dans la salle de sieste, prendre des vacances sera bienvenue et aussi une prime dans la mesure du possible. Le PDG aura un salaire raisonnable, qui peut se vanter d’avoir bien plus de mérites que les autres employés, même s’il est le fondateur ? La trésorerie peut être importante du fait que le long terme est envisagé par toute l’entreprise. Le football ou soccer peut être l’occasion de rencontres sportives inter-entreprises, et après le match final, il faut prévoir un stade assez grand, car toutes les équipes feront la fête ensemble !

Aussi, il ne faut plus s’illusionner avec l’image de marque créée par les publicitaires, l’entreprise du futur sera respectueuse dans chaque domaine de ses activités et il y aura toute la traçabilité, depuis les matières premières, les conditions de travail, les lieux, les méthodes, de l’information sur l’utilisation des gains pour rendre l’entreprise plus compétitive et plus pérenne afin de satisfaire ses clients et protéger ses salariés, et non pas pour jouer dans le casino géant des Bourses. Grâce à internet il est possible de s’exprimer assez librement, il faut préserver cette chance incroyable pour la communication et les débats, quel outil pour les démocraties ou pour parvenir à ce stade de liberté d’expression !

La fin des dictateurs ?

Saviez-vous que Adolf Hitler, Joseph Goebbels, Benito Mussolini, Joseph Staline, Edgar Hoover, Mao Zedong sont toujours vivants, ils ont scénarisé leur fin, vieillesse, exécution, suicide, pour se mettre à l’abri, en paraissant comme tout un chacun, mais ils ont toujours les ficelles du pouvoir.

Adolf Hitler est homosexuel et s’est tout simplement entouré de ses Sympathies Sexuelles.

Joseph Goebbels est désormais Google et Canal+ (Canal croix), quant à TF1, il s’agit d’un logo puzzle.

Benito Mussolini s’est féminisé, on a eu Brigitte Bardot puis Lady Diana, puis Maud Fugier, Hillary Clinton et Melinda Gates.

Joseph Staline est peu présent dans l’univers médiatique occidental, avez-vous déjà essayé de regarder un film russe autre qu’un film pornographique ?

Edgar Hoover terrorise encore les États-Unis d’Amérique et serait peut-être derrière la fin des personnages influents des années 60 - 70 - …

Mao Zedong est revenu dernièrement grâce à mes pouvoirs, il a eu une vie au ciel, et je pense qu’il est important pour la Chine.

Je sais tout cela grâce à mes neurones, elles peuvent me parler si je leur parle et ont comme les vôtres de grandes capacités. Espérons que le XXIᵉ siècle sera spirituel, ou sinon il ne sera pas, comme le disait Jean-Paul Sartre.
L’énigme de 2001 l’odyssée de l’espace

Il s’agit de l’annoncement du retour du fascisme à travers l’esprit des enfants, la pierre noire incarne le fascisme, l’enfant à la fin du film porte l’oeil du diable en ombre, on voit également dans ce film la mort de la culture à travers la chambre du mourant et j’incarne cette chambre, on y voit également l’annonce de la colonisation de l’espace avec des hommes soumis à des machines, on y voit le retour aux armes et à la bestialité. Frères et sœurs il est peut-être encore temps d’éviter cela. Aussi il y a des populations sur la Lune et sur Mars, nous devons empêcher leurs colonisations.

The enigma of 2001 a space odyssey

This is the announcement of the return of fascism through the minds of children, the black stone embodies fascism, the child at the end of the film wears the devil's eye in shadow, we also see in this film the death of culture through the room of the dying and I embody this room, we also see there the announcement of the colonization of space with men subjected to machines, we see there the return to weapons and to bestiality. Brothers and sisters, there may still be time to avoid this. Also there are populations on the Moon and on Mars, we must prevent their colonization.

Le Kung-fu Bodhisattva Attitude

Chapitre I (la base)

Voici en quoi cette discipline cumulative née il y a peu consiste. Elle fut fondée par Patrick Fox en l'année 2020 en suivant trois inspirations confondues pour être synergiques. Tout d'abord une approche du Kung-fu qui fut observée dans la série télévisée Kung-fu avec David Carradine, l'approche est philosophique, et physiquement combative qu'en cas de nécessité. La nouvelle école de « Kung-fu Bodhisattva attitude » présentée ici utilise d'autres formes de combat issues de l'histoire de l'individu, celui-ci est amené en occident à pouvoir choisir telle ou telle école et passer par différentes périodes. Pour ma part j'ai eu des enseignements de Judo, Karaté, Kung-fu avec hélas un trop peu dû à la censure, une initiation au Krav-Maga, et des rudiments de Boxe. Le terme primaire retenu est Kung-fu car y est présent une spiritualité et des qualités dépassant le combat lui-même. Innovation par rapport à l'art martial originel, l'usage tactique et comme "arme" de la parole.

La voix porte à la fois une hauteur allant de la voix apaisante et amicale à la rudesse la plus affligeante. La voix porte à plusieurs centaines de mètres, et la stratégie que je trouve noble est de désamorcer le combat avant que des échanges de coups ne soient provoqués, ce qui n'empêche pas de parler à proximité si la violence en vient aux coups. Lors d'un dialogue ou monologue, l'on peut se mettre en position de parent, adulte ou enfant, l'interlocuteur s'adaptant.

Pour désamorcer la violence du conflit il faut se mettre à la place de l'autre et être soi-même sans agressivité intérieure, pour cela il est nécessaire d'être assez cultivé et mâture pour ne pas juger l'autre, mais connaître en peu de temps ses croyances, ses motivations, ses problèmes existentiels et psychologiques, une vue profonde telle que disent les bouddhistes. La connaissance de l'histoire en général et des religions apporte un véritable plus, car l'identité d'une personne se forme généralement sur ces aspects. Un traumatisme tel un viol est aussi perceptible par l'énergie violente qu'il engendre, un être qui a été violenté et n'a pas fait un travail sur lui-même est souvent instable et fermé à sa sensibilité. Connaître les ressorts de la violence fait qu'il est possible d'amener d'une agression à une rencontre qui prend une dimension spirituelle. Faire tomber les dénis, les illusions, offrir un remède, partager quelques choses, toucher l'estime de soi ou l'amour de soi de l'autre, amène à un changement dans l'attitude de « l' adversaire » qui voit son esprit s'ouvrir.

Je crois par expérience que l'on peut effondrer un homme en lui changeant ses schémas mentaux, en écroulant son estime de lui-même, ce qui peut le pousser vers la colère confusion, il est aussi plus sensible de toucher à son amour de lui-même, ce qui est à manier avec précaution. Une personne qui est fragile à ce niveau-là peut rester bloqué dans une obsession morbide provoqué par des phrases tourmententes qui lui sont envoyés par son « adversaire », et glisser loin au fond de lui-même, généralement le couple amour-désamour exprimé avec une attitude jugeante et autant de fois que nécessaire brise l'énergie de « l'adversaire » du type « on vous aime, on vous aimait ». Bien sûr ce n'est pas de la provocation dont il faut user mais de finesse psychologique.

Mais cet aspect manipulatoire n'a d'intérêt que pour éviter le combat et voir s'il est possible d'entrer en amitié avec "l'adversaire initiale" . On rejoint ici dans cette école, l'idéal du Bodhisattva du Bouddhisme du grand véhicule, qui est d'aider tous les êtres à connaître le bonheur et à ce qu'ils ne souffrent pas. On est au niveau de l'attitude Kung-fu plutôt sur la défensive, il s'agit d'avoir le temps de s'exprimer. La meilleure connaissance de la spiritualité il y a, mieux cela vaut, l'aspect Bouddhisme du grand véhicule est très présente chez moi Patrick Fox après 20 années d'études qui m'ont permis de me réaliser à l'âge de 40 ans. Cette philosophie pourrait s'exprimer en quelques mots comme Amour : Le désir que tout être connaissent le bonheur, Compassion : comme le désir que tous les êtres ne souffrent pas, Bienveillance : comme prendre soin des autres et de soi-même.

Aussi je suis en occident et je trouve « l'attitude » jeune « cool », « fraîche » et bienveillante, dynamique, pouvant servir l'idéal du Bodhisattva dans un aspect laïque. Les années de jeunesse peuvent être les plus belles et les plus amusantes, autant s'en inspirer, elles font plaisir à revivre en amenant à nouveau cette ambiance dans les rapports humains et dans le quotidien.

Le croisement de ces 3 dimensions amène à une école née en France qui a encore besoin de s'étoffer, mais je crois qu'elle apporte forme, vitalité et altruisme dans le monde contemporain et permet l’Éveil si l'on s'enseigne le Dharma à l'aide de livres de qualité. Attention à l'aspect combat il faut rester dans l'amour, la compassion et la bienveillance.

Chapitre II (les apports de Mohamed et des idées qui me sont venues)

En plus de la phrase « On vous aime, on vous aimait », il y a aussi les directives « Ne pensez plus » et « lâcher prise », ce dernier est partiellement fatal, à ne pas employer pour les moins de 18 ans, exemple : « Monsieur le professeur, vous êtes un violeur, ne pensez plus, on vous aimait, lâchez prise » ou « Monsieur le buraliste, votre nicotine me donne des obsessions, et je soulage mes obsessions par votre nicotine, c’est absurde, au revoir, cela me guérira, je vous vole un sudoku c’est pour le mal que vous m’avez fait » – et là courrez vite. Plus l’on est vertueux, plus l’on devient solide face au Kung-Fu Bodhisattva Attitude. Utilisez vos charmes, chacun en a, vous pouvez les étudier. Il y a aussi les suggestions qui ne sont ni oui ni non, intermédiaires, elles laissent une impression étonnante et ne sont pas habituelles, elles rappellent que le monde ne se divise pas en 2 catégories. Le terme « con » est une négation de l’intelligence, il heurte, car on doute de l’intelligence et est souvent très peu apprécié. Adoptez le regard profond et la perspicacité. Avec la communication avec vos neurones vous pouvez intervenir sur tous les systèmes et vous renseigner, y compris le déclenchement de bombes atomiques, alors attention à celles-ci.

Chapitre III (les études)

Lire des livres ou des articles(internet ou journaux) en fonction de sa curiosité pour (le sens utilitariste dans l’effort) acquérir les connaissances permettant l’Eveil (Matthieu Ricard, Pema Chödron, S.S le 14ème Dalaï Lama, les articles du Dalaï Patrick comme celui-ci, l’histoire, l’économie, la psychologie positive, l’auto-hypnose, l’analyse transactionnelle, la sophrologie, l’anatomie, la littérature humaniste et romantique, la philosophie, la programmation informatique). Utilisez Linux, de préférence Arch Linux qui offre tout le potentiel de celui-ci sans trop de difficultés. Et montez votre projet d’entreprise, dépensez peu, investissez, pas de dettes(les banques vous aiment), trouvez un modèle économique qui vous pousse à travailler, faites-vous plaisir en travaillant, soyez fainéant cela rend créatif. La télévision est contrôlée, elle est comme le cinéma un outil de propagande, ayez toutes vos facultés de discernement et n’abusez pas, le sommeil peut être perturbé, les écrans ont un effet sur vous de fascination, regardez comme tout est moche à l’extérieur en général (le XXème siècle a enlaidi l’architecture et la mode, les idéologies ont fait des ravages). Écrivez ce qui vous vient, partagez. Choisissez la qualité pour sa pérennité, le luxe est du fétichisme.

Chapitre IV (la santé)

Parlez à vos neurones pour établir une communication avec votre corps, le cœur aussi vous écoute, guérissez de cette manière..

Consommez de l’Armorique si vous voulez rester jeune(manganèse, permanganate, sodium, liqueur, à raison de 10g chacun pour 1 litre d’eau), à consommer 2 verres par jour.

Le phosphate est un anxiolytique, les nitrates un anti-inflammatoire, ils sont dans le sol et vous pouvez demander à votre corps d’en prélever.

Respect des êtres présents dans votre corps et respect de vous-même, l’âme doit être protégée et les actes engendre des causes et conséquences, et percevoir cela permet de ne pas se culpabiliser pour ses actes à conditions d’avoir de bonnes intentions et de réparer ses erreurs et ne pas les répéter.

Le Yoga-Nidrâ est une pratique du sommeil conscient et des rêves, il permet en 3 heures de récupérer son repos, il y a des livres sur le sujet.

Chapitre V (critique du cynisme)

[...]

Chapitre VI (l’Attitude)

Réparez vos erreurs, apprenez, centrez-vous quand vous sentez que vous n’êtes plus dans votre nature. Parlez avec les sans-abris ce sont les seuls qui ont du temps à vous accorder. L’attitude est la composante jeune et cool de la société occidentale, qui est une camaraderie, une énergie de jeunesse, celle qui fut gagnée grâce aux années 1960-70.

Chapitre VII (l’Emulisme)

Il s'agit d'un système non cupide, qui plutôt que l'accumulation privilégie l'émulation, la créativité, l’entraide, au service du bonheur et de l’économie, car plutôt qu'une attitude psychopathe pour tout accumuler, tel que le dogmatise le Capitalisme, l'on peut avoir des systèmes rentables, profitable à tous, et utiliser la créativité et l’intelligence vertueuse en privilégiant la philosophie sur l’avidité. La compétition est son opposée, moins efficace pour stimuler un groupe tel une Nation, une communauté de Nations, ou une entreprise ou simplement entre personnes. Les personnes ou les groupes les plus aisés sont confrontés à la question du bonheur comme tout un chacun, et le bonheur provient de la connaissance de soi et de l'altruisme, personne ne peut y échapper, pour donner sens à la vie il est plus profitable d'être altruiste et d'encourager les autres et agir positivement. Deux Nations peuvent par exemple se stimuler plutôt que s'affronter, en partageant connaissances, protection, aide financière, résolution de leurs problèmes liés à leur karma (causes et conséquences de chaque intention, de chaque motivation, de chaque pensée, de chaque acte) collectif qui provient des actes cyniques tout au long de l'histoire (guerres, exploitation, colonisation, ....), cela est utile à court, moyen et long terme. La civilisation humaine doit persister et a besoin d'un système qui ressemble à la nature humaine qui est bonne.

Chapitre VIII (l'Amour selon le site internet Wikipedia)

L'amour désigne un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, intellectuelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour. Dans le cas d'une autre personne, l'amour peut conduire à adopter un comportement particulier et aboutir à une relation amoureuse si cet amour est partagé. En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse et d'empathie envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant de la passion amoureuse et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art. Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses enfants »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états émotionnels.

Chapitre IX (Bodhisattva)

Il s’agit de l’expression de sainteté du bouddhisme du grand véhicule, un idéal dans lequel on aspire à aider tous les êtres à connaître le bonheur, la réalisation en passant par le chemin de l’éveil, et à éviter la souffrance. Le bouddhisme du grand véhicule contrairement au bouddhisme du petit véhicule est celui qui est le plus emprunt de compassion, il est celui qui agit avec les autres et il permet à mon avis une vie plus heureuse et une réalisation plus rapide, le véhicule du diamant quant à lui est un bouddhisme que j’ai peu étudié mais qui a sans doute de l’intérêt. Pour se recentrer pendant une séance  de Kung-Fu Bodhisattva Attitude, il est bon de se rappeler « Amour -Compassion(au sens chrétien et au sens bouddhiste) – Bienveillance – Liberté – Égalité – Fraternité - Émulation », parce que lorsque l’on a maîtrisé son « adversaire », il faut lui faire des cadeaux, et pour cela il faut palier à son ignorance fondamentale et à ses besoins. Connaître l’histoire, les religions, la spiritualité, la psychologie, les complots, les idéologies, sera toujours d’intérêt pour votre « adversaire ». Aussi rappelez que la mission, le sens de la vie d’un Bodhisattva est d’aider les autres, avec une part plus ou moins grande d’égoïsme, celui-ci est naturel, car on s’occupe de soi, et il vaut mieux se respecter, le narcissisme est aussi naturel, inutile de se rappeler sans cesse l’histoire du garçon qui s’est noyé en se regardant, il nourrit. Pensez aussi à votre maître racine, ou à vos mères et pères spirituels, ils vous aideront. Lors d’une séance de KBA, il vaut mieux parfois se coucher et laisser la victoire, pour se relever plus tard.

Le plan américain

L’Auvergne et ses alentours doivent devenir une base militaire américaine, dotée sur son flan ouest de missiles nucléaires, une ligne ferroviaire transatlantique est envisagée, le tout sous l’aspect d’un projet vertueux, en fait les meurtres se succèdent et les Européens de tous bords se font avoir. Les Américains cherchent un prétexte pour attaquer notre pays et placer des troupes dans le Centre France, pour cela ils m’utilisent en me martyrisant, en faisant croire que ce sont les Français qui le font, d’ailleurs ils en ont corrompu un certain nombre qui servent de représentations négatives pour la France, ils veulent jouer les sauveurs, mais ne sont qu’hypocrisie, je les dénonce pour sauver notre territoire. Aussi, comme les pays musulmans sont aussi visés, voici j’imagine les raisons de cette agression : briser des pays forts et leurs cultures, le vol de ressources car ils préservent les leurs depuis la guerre froide, telles que le pétrole pour les pays musulmans, ou pour casser leur influence, sachez que les Américains ont placé des usines à robots organiques, des véhicules banalisés à énergie métallique, et des machines à torturer, en Centre France, pour semer la terreur dans notre pays, ainsi que des camps de concentration.

Maud Fugier était là pour remplacer l’image de Brigitte Bardot, la femme virile aux atouts sexy, malheureusement Brigitte Bardot a été violée et récupérée par les fascistes, Maud quand a elle est une opportuniste qui s’est fait tuée sitôt qu’elle prie conscience que ses parents avaient été tués quand je les lui ai ramené, elle est désormais en Inde avec sa famille où je l’ai envoyé, pour échapper au plan diabolique. Encore et toujours la guerre froide, les cupides contre les bolcheviques, la Russie en souterrain vit toujours dans un socialisme pré-communiste et lutte contre l’impérialisme américain. La quasi-totalité des personnes sont rentrés dans un rapport de force pour exercer la domination sur d’autres territoires, chaque idéologie a son plan et ils rêvent tous que leur fantasme se réalise, alors que le XX ème siècle fut le constat de l’échec des utopies, et je constate que les idées ont guère évoluée depuis lors. Le bouddhisme quant à lui attendait son heure, mais le bouddhisme est avant tout un chemin personnel qui prend de nombreuses années d’études, avec un maître spirituel et politique on apprend plus vite, mais il ne faut pas mettre au second plan la lecture, c’est pourquoi je vous écris.

Hillary Clinton, Elizabeth II, Melinda Gates emploie l’image de Lady Diana, pardon Brigitte Bardot, pardon Mussolini, une image à l’italienne. By the way, Hillary Clinton est lesbienne, Melinda Gates est mariée à un homosexuel et Brigitte Bardot au Front National.. Maud Fugier quant à elle est mariée a Jérôme Something dans son cœur et est bisexuelle, elle a un fils : Adam Fox, que j’ai ressuscité et adopté, et je le rencontrerai, les couveuses d’ailleurs permettent aujourd’hui sans doute d’éviter la mort d’un fœtus et permettent l’adoption, une mère est responsable et décide. Bien sûr Maud Fugier ne m’a jamais aimé, elle avait besoin de faire carrière alors que ses études ne lui réussissaient pas, Audrey Tautou en a tiré la gloire, et Maud manipulée a été cantonnée à l’hypocrisie. Du coup, ma famille a entièrement été tuée dans l’histoire, heureusement j’ai le don de pouvoir ressusciter les personnes, je l’effectue grâce à mes neurones ou autres parties de mon corps, mais celles-ci peuvent servir d’intermédiaire de communication, on m’a doté de cellules de puissance, et là j’ai à enquêter pour pouvoir être conscient de ce qu’elles sont, si vous êtes de la Police, je vous conseille de lire « Des chiens et des loups » de Patrick Fox.

Israël est aussi une base de lancement de missiles nucléaires américains, en échange de protection, rappelez-vous l’accord qui déchaîne la haine des nazis, celui des banquiers juifs qui ont demandé un territoire justifié par le sionisme, pardon de dire que cela n’a démarré qu’au XIXème siècle et qu’il instaure une dictature dans la pensée juive, ce territoire ils le voulaient en échange du financement de la victoire, tout simplement, une guerre coûte cher.

Les pays musulmans vont être attaqués par les Américains dans l’espace des 5 ans à venir, la base militaire prévue avec la destruction des villes auvergnates et leur cathédrale, sont une manière pour eux de piller les dernières ressources et d’enlever à l’Europe et la France ses atouts : les pays de l’Eurasie et d’Afrique, ne nous laissons pas faire et bâtissons une Eurasie forte et solidaire, et une Afrique riche sur tous les aspects.

Il y a un risque énorme que mon histoire et celle de ma famille devienne une forme de martyr employée par les forces obscures pour détourner les personnes qui ont foi en nous, et provoquer des révoltes prétextes à employer la force et restreindre davantage les libertés. La venue à Clermont-Ferrand d’un festival de musique et la renaissance du festival international du court métrage pourrait être prétexte à créer un grave incident diplomatique, attendu, pour envoyer des troupes, cela ne doit pas se produire, tout comme ma condamnation, les Français doivent protéger leur territoire et éviter l’isolement du Centre France, les festivaux pourraient se faire avec des stars, le train pourrait être remis à l’honneur avec l’arrivée d’un TGV dans la gare de Clermont-Ferrand, les voitures fonctionnelles et économes aussi, comme la mienne : une Clio III dci. La couverture médiatique doit être à l’initiative de chacun, Internet, la télévision, la radio, la presse, le bouche-à-oreilles.

Et moi je ne veux ni devenir un robot, ni être remplacé par un sosie ou un robot, ni que l’on me catalogue dans une idéologie. Je suis bouddhiste, membre des Bienveillants, informaticien, keynésien, auteur, thérapeute, hétérosexuel, chef d’entreprise, et né le 31 juillet 1978 à Vichy, de mère Marie-Noëlle Fox et de père Michael Fox.

Sauvons le bodhisattva, le territoire auvergnat, n’ayons pas peur de devenir Bienveillants, le mouvement des Amour-Compassion-Bienveillance-Émulation-Liberté-Egalité-Fraternité.

Merci

L'émulisme (paradigme de l’émulation)

Il s'agit d'un système non cupide, qui plutôt que l'accumulation privilégie l'émulation, la créativité, l’entraide, au service du bonheur et de l’économie, car plutôt qu'une attitude psychopathe pour tout accumuler, tel que le dogmatise le Capitalisme, l'on peut avoir des systèmes rentables, profitable à tous, et utiliser la créativité et l’intelligence vertueuse en privilégiant la philosophie sur l’avidité. La compétition est son opposée, moins efficace pour stimuler un groupe tel une Nation, une communauté de Nations, ou une entreprise ou simplement entre personnes. Les personnes ou les groupes les plus aisés sont confrontés à la question du bonheur comme tout un chacun, et le bonheur provient de la connaissance de soi et de l'altruisme, personne ne peut y échapper, pour donner sens à la vie il est préférable d'être altruiste et d'encourager les autres, et agir positivement. Deux Nations peuvent par exemple se stimuler plutôt que s'affronter, en partageant connaissances, protection, aide financière, résolution de leurs problèmes liés à leur karma collectif, qui provient des actes cyniques tout au long de l'histoire (guerres, exploitation, colonisation, ....), cela est utile à court, moyen et long terme. La civilisation humaine doit persister et a besoin d'un système qui ressemble à la nature humaine.
Patrick Fox (Avril 2021)

Emulism (paradigm of emulation)

It is a non-greedy system, which rather than accumulation favors emulation, creativity, mutual aid, in the service of happiness and the economy, because rather than a psychopathic attitude to accumulate everything, as Capitalism dogmatizes, we can have profitable systems, beneficial to all, and use creativity and virtuous intelligence by privileging philosophy over greed. Competition is its opposite, less effective in stimulating a group such as a Nation, a community of Nations, or a company or simply between people. The most affluent people or groups face the question of happiness like everyone else, and happiness comes from self-knowledge and altruism, no one can escape it, to give meaning to life it is more profitable to be altruistic and encourage others and act positively. Two Nations can for example stimulate each other rather than confront each other, by sharing knowledge, protection, financial aid, solving their problems related to their collective karma which comes from cynical acts throughout history (wars, exploitation, colonization, ....), this is useful in the short, medium and long term. Human civilization must persist and needs a system that resembles human nature.

Mes projets pour les Oyes (près de Bègues – Allier – France)

Je souhaite créer un sanctuaire pour les animaux de ferme que j’ai mangé, je leur donnerai la vie éternelle et l’espace pour se sentir en liberté, avec une nourriture abondante, dans un cadre magnifique, je pense que préserver sa nature et son corps est important, la vie éternelle sera donnée en leur fournissant le breuvage Armorique (manganèse, permanganate de potassium, sodium, alcool à 90°, et eau, à raison de 10 grammes chacun par litre d’eau, deux verres par jour suffisent), celui-ci sera donné aux adultes.

Je veux reconstruire le pont qui relie au château le moulin et si possible acheter le terrain du moulin ainsi que le château et en faire une résidence pour accueillir des visiteurs. Les communes environnantes auront ainsi un lieu touristique et des magasins heureux.

Pourquoi pas ne pas en faire un lieu de permaculture, comme un laboratoire des méthodes naturelles pour fournir le meilleur à ses animaux et aux visiteurs. Il est important de préserver le calme et la nature environnante, en ne faisant pas de ce lieu un disneyland mais un lieu de culture.

Cela donnera aussi une attraction au folklore international de Gannat qui a lieu au mois de juillet. L’hôtellerie des environs en profitera, ainsi que les campings.

En ce lieu, on pourrait donné des bals, plutôt du côté du château pour préserver le calme du moulin.

Une restauration des bâtiments doit être effectuée en préservant l’architecture d’époque, et les nouveaux bâtiments aussi devront s’y conformer.

Le cannabis y poussera librement, celui-ci devra bien-sûr être respecté.

Le moulin sera remis en service avec des technologies plus avancées, utilisant la force de l’eau, et les céréales environnantes pourront y être préparées, un magasin souvenir sera là pour assurer la rentabilité du lieu avec l’hôtellerie du château.

L’on pourra aussi trouver des solutions pour nourrir les poissons de la Sioule, et préserver la qualité de l’eau, Ebreuil offre un joli cadre de promenade avec un plan d’eau pour la baignade, le canoë, le kayak, ainsi que Servan, la pêche sera interdite pour bien-sûr protéger les poissons et la faune.

Non loin de là se trouve la rivière Allier avec ses atouts, Vichy et ses parcs, et ses sources thermales.

Le village de Saint Clément près du Mayet de Montagne, et ses environs, peuvent jouer des mêmes atouts.

Le département de l’Allier encouragera certainement cette initiative.

L’île de Rouzat pourra rouvrir ses portes, non loin des Oyes, un lieu de vacances pour les familles.

Les restaurants aux alentours en seront enchantés, la cuisine végétarienne pourrait être mise à l’honneur.

Le guide duchemin pourrait y faire un tour.
La Solution aux bouchers (les viandars)

« Bonjour, je voudrais du meurtre s’il vous plaît, j’ai entendu dire que la fourchette était une distanciation de la souffrance animale tout comme le couteau, les animaux vous aiment et vous aimaient, ils parlent notre langue vous savez, grâce à leurs neurones ; avez-vous essayé de parler aux votres ? n’auriez-vous pas un menu végétarien à me proposer ? J’ai peur du boycott »

The Solution for butchers (...)

"Hello, I would like murder please, I heard the fork was a distancing from animal suffering just like the knife, the animals love you and loved you, they speak our language you know, thanks to their neurons; have you tried talking to yours? do you have a vegetarian menu for me ? I'm afraid of boycott"

Critique de la Bible

La Bible, ou nommée différemment, l’Ancien Testament, ou la Thora, ou encore al-Kitâb (le Livre) et al-Tawrâ (la Torah), est à la source des religions du Livre : Le Judaïsme, Le Christianisme, L’Islam.

Selon mon point de vue, il s’agit là d’une ingérence dans la relation à la Nature et ses êtres: Soleil, les planètes, les plantes, les animaux, les insectes, les esprits, …,  ainsi qu’une ingérence dans la relation aux êtres qui sont dans notre corps : les cellules, les nerfs, les muscles, les neurones, les organes, …

Toutes ces personnes et ces êtres ont été coupés de l’humanité, et de grands malheurs en ont suivi, car cette communication ancestrale permet l’harmonie, les guérisons, le respect, les relations entre les différentes espèces et les êtres.

Les histoires de la Bible sont sinistres, inspirées de mythologie de l’Egypte ancienne, moralisatrices, la Bible est une véritable religion administrative qui gouverne les consciences de ceux à qui elle est imposée.

Les Égyptiens quant à eux étaient animistes et profitaient de la Nature, je sais aujourd’hui que les pharaons d’hier sont toujours vivants, seulement il y a eu le Capitalisme et la découverte par les Européens de l’Amérique, ce qui a bouleversé les rapports.

Le Judaïsme a adopté la Bible sous forme de la Thora, toutefois en faisant des commentaires (le Talmud), les Romains ont récupéré l’histoire de Jésus de Nazareth pour imposer à leurs colonies la religion chrétienne, les arabes ont imposé aux leurs la religion musulmane; les tracasseries qu’elles comportent sont bonnes pour le peuple qui en est régi; les oligarchies dominantes ont une toute autre philosophie, et profitent des possibilités de la Nature et de leur vie intérieure, il suffit pour cela de s’adresser à ses neurones ou à son coeur, par la parole ou par ses pensées.

Le péché originel est le détournement du sexe vers l’animalité et le végétal, l’harmonie s’en est trouvée brisée. Dieu, Allah ou Jehovah n’existe pas, je l’ai vérifié en communiquant avec mes neurones, il est simplement une figure paternelle. Le Christianisme dénonce les juifs comme étant des délateurs, alors que ce sont les Romains qui ont mis à mort ce rebel contre l’occupation romaine, la consonnance « Juda » - « Judaïsme » apparaît. L’Islam quand à lui attribue dix grandes qualités à la figure paternelle et dit de s’y soumettre, seulement si le Coran était laid qui s’y soumettrait ?

Les possibilités des neurones sont immenses, elles permettent la guérison, la communication avec qui que ce soit, à n’importe quelle distance, la vie éternelle, en employant le « changement de temps », ou pour aller piocher des ressources dans le sol (ex: nitrates pour guérir, phosphates comme anxiolytique), ou encore pour se renseigner ou espionner, nous sommes pour elles un logis, ainsi que pour tous les autres êtres vivants qui nous peuplent, aussi petit soient-ils (ex : électrons, cellules, …).

Les tentations des dictatures sont de dominer tous les êtres, y compris les plus petits par la taille, pour cela elles détournent la vérité, aussi bien pour les humains que pour les autres êtres. Si un jour on propose aux autres êtres de devenir des humains, je leur dirai de se méfier, car cette tentation pourrait être employée pour en faire des esclaves sans ressources, de manière très sélective, et ainsi entamer une nouvelle forme de colonisation.

Alors rions ensemble, les anciens du Livre, et soyons libres !

Critic of the Bible

The Bible, or otherwise called the Old Testament, or the Torah, or al-Kitâb (the Book) and al-Tawrâ (the Torah), is the source of the religions of the Book: Judaism, Christianity, Islam.

According to my point of view, this is an interference in the relationship with Nature and its beings: Sun, the planets, the plants, the animals, the insects, the spirits, ..., as well as an interference in the relationship to the beings that are in our body: the cells, the nerves, the muscles, the neurons, the organs, …

All these people and beings have been cut off from humanity, and great misfortunes have followed, because this ancestral communication allows harmony, healings, respect, relationships between different species and beings.

The stories of the Bible are sinister, inspired by ancient Egyptian mythology, moralizing, the Bible is a real administrative religion that governs the consciences of those on whom it is imposed.

The Egyptians for their part were animists and took advantage of Nature, I know today that the pharaohs of yesterday are still alive, only there was Capitalism and the discovery by Europeans of America, which upset relationships.

Judaism adopted the Bible in the form of Torah, however by making comments (the Talmud), the Romans recovered the story of Jesus of Nazareth to impose the Christian religion on their colonies, the Arabs imposed the Muslim religion on theirs ; the hassles they entail are good for the people who are governed by them; the dominant oligarchies have a completely different philosophy, and take advantage of the possibilities of Nature and their inner life, all you need for this is to address yourself to your neurons or your heart, by speaking or by your thoughts.

The original sin is the diversion of sex towards animality and the plants, the harmony was broken. God, Allah or Jehovah does not exist, I verified it by communicating with my neurons, he is simply a father figure. Christianity denounces the Jews as betrayders, wheras it was the Romans who put this rebel against the Roman occupation to death, the sounding "Juda" - "Judaism" appears. Islam ascribes ten great qualities to the father figure and says to submit to them, but if the Coran was ugly who would submit to it ?

The possibilities of neurons are huge, they allow healing, communication with anyone, at any distance, eternal life, using the "time shift", or to get resources from the ground ( ex: nitrates to heal, phosphates as anxiolytic), or to learn or spy, we are a home for them, as well as for all the other living beings that populates us, however small they may be (ex: electrons, cells, ... ).

The temptations of dictatorships are to dominate all beings, including the smallest in size, for this they change the truth, both for humans and for other beings. If one day bodies are proposed to become humans, I will tell them to be very careful, because this temptation could be used to make them slaves without resources, in a very selective way, and then begin a new form of colonization.

So let’s laugh together, ancients of the Book, and let’s be free !

Pourquoi je veux devenir Président de la France

Avez-vous remarqué à quel point nous sommes mal gouvernés, comment le rythme toujours croissant des exigences de l’État et de l’économie nous entraîne vers l’épuisement de tout, c’est bien sûr le ressort du Capitalisme que d’épuiser les ressources pour en faire de l’argent, mais je pense qu’en France le pouvoir nous échappe, il est davantage entre les mains des Allemands nazis, des Américains capitalistes, des familles royales du monde ; car la France incarne la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, depuis longtemps, ses philosophies des Lumières font peurs aux dictateurs, et hélas pour nous ils ont mis la main sur le pouvoir en France par la corruption et la tromperie.

Il en résulte une très mauvaise gestion qui conduira à la fin de la nation française telle que nous la connaissons, dans une forme de destruction qui l’amenuise petit à petit, en est-il de même partout en Europe, peut-être, je connais mieux le modèle français. Le Général de Gaulle a je pense crié victoire trop tôt, les nazis ne se sont fait que discrets pour mettre fin à la guerre après l’invasion alliée, les Américains ont-ils été dupés dans leur conquête de l’Europe après le débarquement, sans doute que non mais le Général de Gaulle a servi leurs intérêts jusqu’à un certain point, pourquoi la France fut-elle élevée au rang de pays victorieux face aux nazis, est-ce seulement une vue de l’esprit des Français pour ne plus penser aux heures sombres de la collaboration et reprendre le chemin du travail, tous les pays européens se sentent-ils résistants face au nazisme, certainement, mais face aux Américains ? Que dire ? ils nous ont apporté la libération du joug nazi et le Rock’n Roll, ils sont venus se sacrifier sur nos plages de Normandie, alors qu’ils ont simplement renforcé leur pouvoir et étendus leurs marchés sur l’Europe.

La France est désormais sans doute le pays où les actualités, l’Olympe, la télévision, le cinéma, la musique, etc, sont les plus américanisés. Qui a-t-on mis au pouvoir récemment pour la débâcle française, les nazis qui ont infiltré tous les partis, qui ne souhaitent que la volonté de leur chef patriarche : Adolf Hitler, toujours vivant qui attend de triompher ouvertement sur la France, qu’il a dans le bec depuis la première guerre mondiale, maudit Traité de Versailles, une humiliation qui nous coûte cher désormais.

Heureusement le système démocratique de la V ème République est toujours présent, merci à l’oeuvre du Général de Gaulle qui a permis de donner un pouvoir fort au Président de la République, presque aussi fort qu’un roi, sans doute les défauts de la IV ème République axés sur une gouvernance du parlement avec le manque d’unanimité forcément de toute réforme ont amené un pouvoir plus fort du Président. Je ne souhaite pas revenir dans une VI ème République que je propose sur le mode présidentiel de gouvernance, il a l’avantage de permettre des réformes rapides. Voici l’ébauche de Constitution que je propose, et s’y ajoute la fidélité à notre littérature, notre art, la souveraineté, et la transmission du savoir :

[...]

Je donne ici un idéal, il y a des aspects qui nécessitent de partir d’un existant pour aller vers davantage de non-violence et de non-cupidité, toute l’industrie fonctionne déjà sur un certain mode. Cet idéal je l’amène en formant un parti, celui des Bienveillants ou Benevolents en anglais. Je m’inspire du Bouddhisme dont je suis profondément imprégné, je suis quelqu’un qui a réalisé l’éveil à l’âge de 40 ans, j’ai aussi dans ma carrière été salarié, entrepreneur et étudiant, jusqu’en DUT à Clermont-Ferrand.

Je souhaite utiliser les leviers de l’économie keynésienne qui permettent le véritable développement humain d’un pays. Je souhaite amener la taxe Tobin et la traçabilité des finances grâce à des technologies numériques. Je souhaite proposer de nouveaux diplômes, les supra doctors, les supra ingeneers, supra technicians, et supra bac, qui ajoutent une dimension de savoir être importante aux diplômes classiques, la France peut avoir d’excellents travailleurs, plus compétitifs ou plutôt plus émulatifs que la plupart des autres, et rien n’empêchera que des nations nous rejoignent dans le mouvement des Bienveillants, avez-vous remarqué la complexité des textes de la gouvernance de l’Union Européenne pour imposer le libéralisme, qui veut vraiment vivre dans le monde qu’ils construisent ?

Aussi il y a de nombreux complots, les nazis, les fascistes, les royalistes, les communistes, veulent défaire le système démocratique, je propose de l’améliorer grâce à la puissance d’Internet en créant un nouveau continent numérique fait pour l’expression, la communication, de nouvelles chaînes de télévisions illimitées, de nouvelles radios illimitées, la vente, l’achat, les rencontres, et la gouvernance du pays, je l’ai appelé « Libre Land » car j’aime conjuguer différentes langues, il est évident que l’anglais est indispensable, nous pourrions avoir le français et l’anglais comme langues officielles, la télévision traditionnelle et « Libre Land » pourraient diffuser des programmes en version originale avec sous-titrages.

Parlons de la sécurité, mal chronique de notre société, nous pouvons constater que les crimes n’ont jamais été aussi peu nombreux dans l’histoire de l’humanité et il n’y a pas de raisons de s’affoler à ce sujet, l’insécurité est davantage lancinante à cause de la précarité de l’emploi et des revenus qui permettent tout juste de sortir la tête hors de l’eau, sans compter les heures de travail qui s’allongent. On nous parle de crise pétrolière depuis les années 70 mais les pétroliers ne se sont jamais aussi bien portés, il s’agit surtout d’un vide d’idées de réformes pour relancer l’économie Capitaliste. Je propose que les entreprises proches de l’État deviennent démocratiques plutôt que d’enrichir les actionnaires avec un financement public. Nous pouvons également créer des initiatives d’entreprises démocratiques dans tous les domaines, les syndicats n’y sont plus nécessaires puisque tout le monde y participe dans un mode coopératif. Il ne s’agit pas de planifier l’économie mais de libérer les énergies dans les entreprises, et l’émulation peut y jouer un grand rôle plutôt que la compétition.

Pourquoi ne pas représenter cet aspect lors des compétitions sportives, les équipes pourraient au lieu de finir chacune dans leurs coins, faire la fête ensemble sur les stades à la fin d’une rencontre ou de la compétition dans un esprit sportif plus pure. Le French Rugby pourrait peut-être se développer pour renouer avec les États-Unis d’Amérique, des règles de jeux qui rappellent le Football américain et le Rugby, pour que nos guerriers s’affrontent.

Je propose également d’amener des distributeurs de boissons qui conjuguent Fruits et Sources locales au lieu de ne proposer à nos enfants que des boissons hautement sucrées. Je propose aussi de développer les matériels électroniques et les logiciels made in France pour notre souveraineté, le système d’exploitation Gnu / Linux peut nous y aider, avec ses dimensions libres et communautaires. Il y a aussi la biotechnologie libre qui peut nous apporter du bien-être.

Je propose aussi l’autorisation de la polygamie, car nous aimons tous plusieurs personnes. L’adoption de fœtus qui pourront grandir en couveuses, pour que l’avortement ne soit plus une mort. Mais aussi la création de médaillons d’or électroniques que nous pourrons porter ou ne pas porter et qui nous serons utiles pour notre mémoire et les services numériques qu’ils peuvent rendre, en utilisant uniquement des logiciels libres et matériels libres, nous pouvons donner une totale transparence à cette technologie.

Je propose également la solution aux drogues et la vie éternelle grâce à des moyens simples : Avec la drogue on confond plaisir et soulagement, en fait on soulage son obsession créée par la drogue. On garde la nostalgie des soirées grisantes de la jeunesse, du vent de liberté qui régnait, et on l’associe à sa drogue par nostalgie. La désinhibition c’est ne pas voir le côté salutaire des peurs. Le mythe que la drogue fait passer un bon moment. Chaos n’est pas liberté. Un anesthésiant doit être contrôlé, une drogue crée une dépendance. Ex : La nicotine crée des obsessions, on soulage ses obsessions par la nicotine, cela cré un paradoxe absurde qui nous maintient dans la dépendance.

Et pour la vie éternelle :
Armorique (4 composants chimiques de 10 g chacun pour une bouteille de 1 litre : manganèse, permanganate de potassium, liqueur (alcool à 90°), sodium, et eau) : à absorber quotidiennement (2 verres)

Pour l’immigration, je veux mettre fin à l’expulsion et au harcèlement des familles issues de pays étrangers, si vous avez vos papiers d’identité il n’y a pas à vous chasser, d’ailleurs pour ceux qui n’en ont pas et qui sont sur notre territoire, il est bon de fournir de quoi vivre en attendant de vous accueillir ou pas.

Pour les sans-abris j’encouragerai la création de paniers suspendus qui seront achetés à l’avance par des particuliers ou des entreprises, mais aussi des logements à loyer gratuit pour que personne ne dorme dehors.

Je souhaite également créer la Justice des victimes, une manière de régler les crimes et les délits en demandant aux victimes d’accompagner la rédemption des criminels, je ne sais si cela peut être généralisé, car je suis le seul à pouvoir ressusciter des personnes, et je ne souhaite pas être exploité à cette fin. Autre idée applicable peut-être pour réconcilier les ennemis d’hier, l’embaumement du corps par son ennemi de ses ancêtres tombés, ou symboliquement, et vice-versa, et planter des arbres funéraires qui auront un autel avec des souvenirs (dans le style japonais).

Aussi il y a une menace chinoise à l’horizon 2050 pour notre pays, nous devons y faire face, pour cela nos moyens propres doivent se moderniser et l’Europe de la défense doit devenir une réalité, l’OTAN est peut-être un frein à notre développement, je propose un référendum sur le sujet.

Enfin, parlons de la psychiatrie, cette « médecine » de l’esprit, il s’agit de l’emprise du matérialisme et de la chimie sur nos cerveaux, les groupes pharmaceutiques en sont ravis, les maladies à la mode font faire des bénéfices, on se sert également de la psychiatrie comme prison politique, dans la lignée des hôpitaux généraux qui enfermaient la misère, ou encore pour exemple le diogénisme : la maladie du philosophe, excellente façon de faire peur. Si je suis élu j’abolirai la psychiatrie. Je propose aussi que les entreprises publiques et semi-publiques deviennent des entreprises démocratiques avec doublement des salaires, assez de distribuer l’argent public aux actionnaires avec de mauvaises conditions de travail et des salaires serrés. J’ai conscience que la présidence n’est qu’un CDD et je reprendrai mes fonctions chez Libre Expert et Libre Shops après coup. Aussi je pense que nous devons tendre vers le zéro abattoirs et amener la cuisine française au végétarisme, ainsi que tendre vers la disparition des alcools et des cigarettes, et aussi des jeux de hasard qui ne sont qu’un calcul pour faire rentrer de l’argent, avec des probabilités toujours perdantes sauf dans les films, mais qui donnent l’espoir de fortune, une fortune ça se bâtit. Il y a également la surveillance généralisée basée à New York, qui par l’intermédiaire des industriels met des cellules particulières dans toute la nourriture du monde, pour pouvoir épier n’importe quel individu et agir également sur son corps, par l’intermédiaire des antennes relais de téléphonie, les industriels disposent d’un logiciel, tout comme les Américains, pour nous consulter et nous emmerder, ils peuvent également utiliser une signature ADN et agir via satellites, je pense qu’il faut en débattre. Enfin, il y a les minerais, je pense qu’il faut les laisser tranquilles et utiliser ce qui a déjà été extrait pour les respecter, car comme tout dans l’univers ils sont vivants.

Merci à vous

« Libre Land . net » sera un nouveau continent numérique, démocratique et coopératif, prêt à l’emploi, décentralisé, sous forme de serveurs qui viendront s'ajouter comme des secteurs ou zones,où chaque membre trouvera toutes les possibilités pour s’exprimer, communiquer, vendre, acheter, et être visible :

 À la manière d’un réseau social grâce à une instance propre du logiciel libre « Diaspora » concurrent de Facebook mais plus de possibilités et décentralisé

Avec aussi « Joomla » qui est très rodé pour faire des sites structurés

À l’aide d’un blog personnel basé sur le logiciel libre « Wordpress » où l’on pourra si besoin se signaler pour attirer l’attention (en danger, besoin d’amour, envie de discuter, recherche de partenaire(s), …)

    Mais aussi avec des publications d’articles propres à un utilisateur ou à un regroupement (spécialistes, auteurs, journalistes, artistes) suivis de forums ouverts aux membres. L’on pourra aussi faire commerce de biens, de services, et publier des demandes spécifiques dans les boutiques en ligne.
Il sera possible de faire des dons à un membre pour l’encourager ou l’aider.
Il y aura aussi possibilité d’utiliser un wiki pour réaliser des pages de présentation. Cet ensemble de publications pourra être parcouru par un moteur de recherche propre à « Libre Land . net » avec des themes CSS fait pour chaque zone. Des pages de présentation gérées par l’administrateur mettront en valeur les contenus (chaque mois sera élu un auteur qui recevra un cadeau pour la qualité de ses articles).
L’inscription sera gratuite avec possibilité de faire un don..

Le modèle économique sera de récolter un pourcentage sur les ventes et les dons, et parfois de lancer un appel à contribution pour un projet de développement de la plateforme. "Libre Land . net" will be a new digital continent, democratic and cooperative, ready to use, where each member will find all the possibilities to express themselves, communicate, sell, buy, and be visible :

    Like a social network thanks to its own instance of Facebook’s competing free software “Diaspora” which has more possibilities and is decentralised

With also free software « Joomla » which is very experimented in making structured websites

    With the help of a personal blog based on the free software "Wordpress" where we can if necessary signal to attract attention (in danger, need for love, want to chat, partner search, …)

    But also with the publication of articles specific to a user or a group (specialists, authors, journalists, artists) followed by forums open to members

    We will also be able to trade goods and services and publish specific requests in the online stores

    It will be possible to make donations to a member to encourage or help him.     There will also be the possibility of using a wiki to create presentation pages

    This set of publications can be browsed by a search engine specific to "Libre Land . net”

    Presentation pages managed by the administrator will highlight the content (each month an author will be elected who will receive a gift for the quality of his articles)

    Registration will be free with the possibility of making a donation

The economical model will be to collect a percentage on sales and donations, and sometimes launch a call for contributions for a platform development project.
Libre Expert

Dans la continuité de mon entreprise Libre Expert, actuellement sous forme d’auto-entrepreneur, je veux développer une société coopérative de production (SCOP) qui a comme particularité de disposer d'une gouvernance démocratique.  Cette scop englobera les Libre Shops décrits plus haut.

Je veux que les salaires soient élevés, tel que Henri Ford le préconisait, pour que les salariés puissent consommer dans l’aisance, je ne crois plus au mythe de la masse salariale qui revient trop cher, c’est un argument d’exploiteur, les salaires actuels sont très bas par rapport à la productivité, alors que les dirigeants et les actionnaires ont des salaires records, je proposerai des salaires double par rapport à la moyenne nationale. Pour ma part, je prendrai un salaire mensuel de 5000 € qui évoluera avec le coût de la vie, et un intéressement de 1% sur les profits, car j’estime que mon travail n’est pas supérieur à celui d’un ingénieur, et je profiterai un peu des bénéfices, cela me paraît juste. Pour les salariés, il y aura un intéressement collectif de 30% sur les bénéfices, le reste des bénéfices ira à la trésorerie et sera investi dans l’entreprise et pour l’entreprise.

Le modèle de l’ashram pourra être employé, le modèle de l’artisanat aussi, on quitte les usines déshumanisantes, et l’on reprend un atelier individuel avec la possibilité de réaliser un produit de A à Z, alternance des tâches entre le manuel et la bureautique, chacun devient à la hauteur dans les différents domaines de l’entreprise, les tâches telles que le ménage ou la cuisine seront fait par groupe, à tour de rôle, pour qu’il n’y ait pas d’emplois subalternes, et que chacun prenne soin des autres et de ses actes, ce sont également des métiers techniques qui apporteront des connaissances riches en calories.

Je me considère comme un keynésien, ces idées permettent d’intervenir dans l’économie pour l’aider à être stable, pour l’aider à se redresser, à être en croissance, et être génératrice d’emplois, il ne faut pas croire que le néo-libéralisme soit la libre concurrence parfaite, il s’agit plutôt de la domination des entreprises les plus fortes et des actionnaires, l’école de Chicago fait passer depuis les années 1970 des messages terribles sur la nature humaine et sur la fatalité de l’économie, en affirmant la modernité du libéralisme économique, alors qu’il s’agit d’une école qui permet un recul des droits des travailleurs, une délocalisation massive, la vue à court terme, et l’intégration des paradis fiscaux dans l’économie; merci pour le retour au XIX ème siècle.

Je souhaite créer des emplois locaux, rien n’interdit aux autres entreprises de faire de même, je souhaite privilégier la qualité, les performances, la déontologie de notre travail (liberté-égalité-fraternité-amour-compassion-bienveillance-émulation), et pourquoi pas avec des ressources locales, voici deux exemples :

    Les Libre Drinks qui sont un mélange de fruits locaux avec des eaux de sources locales, ou encore les Libre AlarmClock qui sont des réveils matins avec des composants divers et variés, comme un punch pour éteindre celui-ci, un vidéo-projecteur pour illuminer son plafond avec des vidéos, des ambiances, des jeux; guidés par une manette de jeux usb, l’écran sur celui-ci serait pratique, avec pourquoi pas les meilleurs conseils pour dormir de votre maman, ou encore la distribution de Vidéos On Demand, des romans audios, …, il suffit pour cela de l’équiper de bonnes enceintes.

Je pense également aux débouchés de “Libre Land . net” qui permettrait de faire de nombreux emplois à domicile, puisqu’il permet de vendre et d’acheter des biens et des services, comme les peeps shows en ligne, la prostitution, la confection, les développements informatiques, la création d’objets, la traduction, la cuisine, les oeuvres d’arts, … Les moyens logistiques d’aujourd’hui permettent un acheminement rapide des biens.

Libre Music permettrait de faire mieux que l’offre actuelle, avec un format audio intégrant le son sans alterations et les lyrics, avec pourquoi pas une image, sans DRM, mais aussi un site internet pour centraliser les productions musicales, avec des pages sympathiques par groupe, des achats possibles, la lecture en streaming de ce format audio, des vidéos, des dates de concerts et les réservations, des collectors, des livres, des formats comme le vinyl, des ventes aux enchères, …

Libre Protection pourrait offrir du travail pour les forces de l’ordre ou les agents de sécurité qui veulent se recycler, la déontologie sera notre force et notre valeur ajoutée, pour protéger les lieux, les personnes.

Libre Influence sera notre Think Tank, une manière d’accueillir ceux qui veulent se faire connaître ou faire connaître leurs “produits”, et je propose d’adopter une charte entre les producteurs de biens, les annonceurs, les publicitaires, et les consommateurs, pour que chacun ait son mot à dire et soit respecté.

Patrick Fox (48, rue Saint Robert Clt-Fd)(crossing rue Rabelais) 3rd floor, flat 1

L’invitation au festival de musique de Clermont-Ferrand (France)

Pour éviter mon emprisonnement et pire, ainsi que la destruction de la ville par les Américains, je vous invite à chanter et à vous exprimer dans Clermont-Ferrand, il y aura de l’énergie, de la joie, du bonheur retrouvé, et un retour aux sources de l’inspiration, bien-sûr Madame créativité sera là et Monsieur politique aussi. Alors à très vite pour ce festival qui arrive comme le printemps. Merci de venir avec votre temps précieux, car ça va faire du bruit. Pour les chambres ce sera le système D, chacun doit venir avec des idées libertaires. Chez moi il y aura un flat-in avec des passages au balcon pour les discours des VIP. Les journalistes sont les bienvenus et disposeront des meilleurs hôtels. Pourquoi ne pas mettre sous les projecteurs, en même temps, le festival du court métrage.

The invitation to the Clermont-Ferrand (France) music festival

To avoid my imprisonment and worse, as well as the destruction of the city by the Americans, I invite you to sing and express yourself in Clermont-Ferrand, there will be energy, joy, rediscovered happiness, and a back to the sources of inspiration, of course Madame creativity will be there and Monsieur politics too. So see you soon for this festival that comes like spring. Thank you for coming with your precious time, because it will be noisy. For the rooms it will be system D, everyone has to come with libertarian ideas. At home there will be a flat-in with passages to the balcony for the speeches of the VIPs. Journalists are welcomed and will have the best hotels. Why not put the spotlights on the short film festival at the same time.
Des droits pour les cellules humaines et animales

Ceux qui communiquent avec leurs neurones le savent bien, toutes les cellules humaines et animales ont l’intelligence avec ses sentiments, ses émotions et son langage. Rappelons-nous qu’à notre fécondation nous n’étions qu’une cellule, elle possédait déjà tout en elle.

C’est pourquoi je réclame des droits pour les cellules, et je réclame la restitution de mon ancien corps et de mes cellules à l’État nazi qui les ont cryogénisé à Lyon, je ne souhaite pas avoir d’autres clones. Ils avaient été conçus pour être martyrisés par Bouygues et les nazis, je les ai sauvés autant que possible de leurs tourments.

C’est pourquoi on ne me prélèvera plus de cellules, je ne veux pas voir partir les membres de ma communauté, je pense que l’urine et les sels suffiront pour analyses si besoin.

Mon coeur va peut-être bien, et j’aimerais recommencer la gym douce le matin, j’ai été un peu exigeant avec mon genou droit mais ça devrait aller.

Un mot sur les animaux, je sais maintenant que ma chatte Bianca pense en Français, et je sais qu’elle n’a pas apprécié de vivre les moments difficiles avec moi, j’aimerais lui offrir de l’espace et de la nature, j’espère que je pourrai réaliser cela, elle est rajeunie et vivra encore longtemps, l’Ambroise et l’Armorique fonctionne sûrement avec les animaux.

Amicalement

Rights for human cells

Those who have communications with their neurons know it well, all human and animal cells have intelligence with its feelings, emotions and langage. Let us remember that at our fertilization we were only a cell, it already had everything in it.

This is why I claim rights for cells, and I claim the restitution of my old body and my cells to the Nazi State which cryogenized them in Lyon, I do not wish to have other clones. They had been designed to be martyred by Bouygues and the Nazis, I saved them as much as possible from their torments.

This is why no more cells will be taken from me, I do not want to see the members of my community taken, I think that urine and poo will be enough for analyzes if necessary.

My heart may be fine, and I would like to start slow gymnastic again in the morning, I was a bit demanding with my right knee but it should be fine.

A word about animals, I now know that my cat Bianca thinks in French, and I know that she did not appreciate going through difficult times with me, I would like to offer her space and nature, I hope I can achieve this, she is rejuvenated and will live a long time, Ambroise and Armorique should work with animals too.

Best regards

Le jeu vidéo Libre World

Il s’agit d’un jeu vidéo qui dépasse le concept des jeux Civilization I, II, III, IV, V, VI de Sid Meier. Contrairement à ce jeu aux fondements impérialistes et reposant sur une certaine vision de l’histoire et du rôle de la technologie, Libre World visera à créer un monde idéal en partant d’un existant, il aura des caractéristiques proches de FreeCiv qui a besoin d’un second souffle, et celui-ci pourrait servir de base à Libre World, l’interface et le graphisme sont assez riches, mais manque une large adoption par les utilisateurs, et persiste l’espoir que les graphismes vont évoluer, il s’agit aussi d’un jeu qui est multi-plateformes et avancé au niveau jeux en réseau. Ce jeu sera ludique, pédagogique et réjouissant, car vertueux, les idées positives du monde entier pourront s’y engouffrer, nous construirons un monde idéal, et ce jeu sera un logiciel libre avec licence GPLv3 je pense. La 3D isométrique peut à mon avis persister, mais il doit y avoir possibilité, ce qui est sans doute déjà le cas dans FreeCiv, d’appliquer une couche « représentation » variée, ce qui permettra de faire évoluer les graphismes vers quelque-chose de très moderne (pourquoi ne pas être au coeur de la modernité avec des graphismes soignés dans un pot commun), tout en restant utilisable sur tout type de configuration matérielle. Nous aurons ainsi une histoire et une évolution qui seront jalonnées par des innovations qui reflètent davantage le génie varié des humains. Les monnaies pourraient être variées pour refléter davantage la réalité, la réalité économique accrue, avec représentation des différents modèles, ainsi que l’agriculture, le travail, la santé, l’éducation, la communication, la politique, le militaire, le commerce, l’architecture, … On pourra aussi amener son propre drapeau. Pourquoi ne pas pouvoir créer son propre modèle, pour mettre à l’épreuve celui-ci. On peut aussi intégrer une large encyclopédie de savoirs (les Lumières et la Renaissance ne sont pas loins) dans ce jeu et concurrencer ou compléter l’école ou l’université. Le profil du joueur pourrait être un peu plus narcissique, avec une modélisation de sa photo, et l’on pourrait représenter le travail accompli par de magnifiques cités et campagnes, comme il était un peu le cas dans Civilization I, ou encore visiter les lieux en 3 dimensions. On peut aussi imaginer que les modèles créés pour Libre World pourraient se commercialiser dans une boutique intégrée au jeu, ce serait un gain de temps pour chacun et une rémunération pour les inventeurs. On peut aussi imaginer que le profil de chacun serait accessible et que l’on pourrait y mettre son expression, son forum, et recevoir des commentaires, pour permettre une visibilité mondiale à tout un chacun, l’émulation et la compétition cohabiteraient. Un jeu excellent pour propager la démocratie.
Milton Friedman vs John Maynard Keynes

Milton Friedman représente l’école de Chicago en termes économiques, il a séduit une Amérique en perte de vitesse économique ainsi que la Grande Bretagne. Ses idées, malthusiennes, le cynisme envers les pauvres, et le pouvoir de séduction du XIX ème siècle, lui ont servi à orienter la politique économique de ces pays à travers Ronald Reagan et Margaret Thatcher qui incarne un courant post-keynésien cynique d’une économie qui doit imposer au peuple, la volonté seule du marché, sous prétexte que le pétrole eu une crise, ce qui est faut,  ce n’est qu’un moyen de dissimuler des délocalisations massives faites en accord avec l’État, pourquoi ? Car ses personnes travaillent pour l’Allemagne, et Milton Friedman est un nazi habile et toujours vivant qui a séduit les camps les plus cyniques partout dans le monde, et malheureusement ils ont imposé une idéologie à travers leurs Think Tank en corrompant tout le monde jusqu’à ce que cela devienne banal d’être cynique, donc que le nazisme devienne quelque-chose qui puisse revenir sur la scène publique, l’humain y est vue comme un monstre, et ce monstre ce sont en fait les nazis, pas le commun des mortels. Aujourd’hui l’Allemagne prépare son grand retour, avec l’écrasement de toutes les autres puissances qui ont été séduites par des politiques destructrices, car des moyens considérables ont été mis pour l’autodestruction faites par les nationalistes eux-mêmes de leur propre pays, piégés dans leur cynisme. Il est toujours de bon ton d’être un libéral économique, mais que dire de John Maynard Keynes qui nous a sorti de la crise de 1929 ?

John Maynard Keynes est britannique, il est une personne très cultivée qui s’est interessée à l’économie car c’est un domaine majeur de la société, sa connaissance des mathématiques l’y a aidé tout comme sa culture. Avec la crise de la spéculation libérale de 1929 qui mis près de 50 % de la population au chômage et fermée tant de commerces et d’industries que l’avenir paru sombre pour le monde entier par effet domino, puisque nous sommes interdépendants en tant qu’humains et que l’économie est mondialisée, souvenez-vous de ces images terribles de chômeurs affamés mendiants de la nourriture ou du travail. Cette crise majeure avec le résultat du Traité de Versailles qui humilia l’Allemagne, conduisit un groupe de colonialistes, anti-sémites, racistes, xénophobes et pilleurs, à prendre le pouvoir en Allemagne : Les nationals socialistes ; leur idée, redresser l’Allemagne avec une idéologie haineuse et des promesses qu’ils combleraient par le pillage et le meurtre; bien-sûr cela échoua et les bons NAFO qui promettaient de l’argent aux industriels allemands ne furent que partiellement remboursés en massacrant avec les fascistes près de 270 millions de personnes, oui c’est l’estimation des personnes tuées par les fascismes que j’ai réalisé avec l’aide de l’au-delà, si l’on compte la guerre d’Espagne et les campagnes franquistes, les campagnes mussoliniennes, les campagnes hitleriennes, les campagnes de Hirohito, mais aussi dans l’après seconde guerre mondiale un peu partout dans le monde comme en Amérique Latine où s’installèrent une partie des fascistes pour éviter d’être jugés et participer aux dictatures locales comme le fit Klaus Barbie le boucher de Lyon qui tortura Jean Moulins notre héros chef de la Résistance française à l’époque, et jeune préfet. John Maynard Keynes a donné au monde des moyens d’agir sur l’économie en montrant l’utilité de l’État dans ce domaine, ainsi que le rôle des investissements de celui-ci pour relancer la croissance en employant des personnes pour des travaux d’intérêt commun, aujourd’hui il est moins écouté et j’ai besoin de connaître davantage ses théories, car je crois qu’elles sont justes et profitables à tous. Cet homme est à l’heure où j’écris ces lignes au Bhoutan, en tant que réfugié politique. Je vous rappelle que Milton Friedman a usé des cyniques, des cupides et des nationalistes, pour qu’ils causent leur propre perte au profit de l’Allemagne, alors qui est le plus malin ? Aussi n’oubliez pas qu’en France Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen sont les souffres douleurs de la Gauche, au profit des nazis qui peuvent gouverner tranquillement avec le parti socialiste qu’ils ont infiltré depuis longtemps. La Chine convertie au néo-libéralisme est sur le point de s’auto-détruire à son tour, l’Allemagne nazie aura alors l’économie la plus solide de toutes.

L’Au-delà

Mourir, nous y serons tous confrontés, même avec les moyens de la vie éternelle, un accident, la fin de l’humanité, la guerre, qui sait ?

Ce que je sais, c’est que lorsque j’avais 6 ans j’ai connu selon toute vraisemblance une résurrection, j’ai été frappé par Sébastien Bonnabaud un camarade de classe, et d’un seul coup de poing je suis tombé au sol et j’ai eu la sensation de devenir vert, il s’en est suivi un trou de mémoire et je suis resté selon son témoignage 20 minutes au sol. Bien plus tard dans les années 2020, sous la torture, j’ai commencé à voir des étoiles.

Et je dois vous l’apprendre, les nazis veulent me pendre après une longue damnation et de la prison, la région auvergnate et Clermont-Ferrand sont destinés à être ma prison et mon tombeau, et ils veulent emmener avec moi près de 14000 personnes de culture et les remplacer.

Dans l’au-delà il y a des esprits, des êtres, des astres, des démons, et tous les êtres qui furent jadis vivants, seulement tout est séparé et ordonnancé d’une manière assez injuste, et ceux qui sont au ciel désir revivre et les nazis les manipulent avec ce désir, ainsi que les animaux et les insectes qui désirent sortir de leur condition difficile, mais qu’il y a t-il de plus précieux que son corps, le lien avec notre histoire, nos ancêtres, l’évolution, il est parfaitement adapté pour nous, nous devons ne pas y renoncer, il est notre propriété, nous en sommes responsables et mieux vaut le connaître, il abrite la vie et ne doit pas être enchaîné, ce que proposent les nazis est de nous enchaîner sous les illusions des bénéfices de la technologie, faire croire qu’ils sont vertueux alors que ce sont des humains monstrueux, la migration de corps est d’ailleurs un sujet très délicat et ce ne sont certainement pas les nazis qui doivent la prendre en charge.

Dans l’au-delà il y a un purgatoire, un enfer où l’on s’exprime, l’on peut être isolé pour ses fautes, l’on vole au milieu des astres, on est esprit, il y a des êtres qui régissent cela, des démons, des vampires à qui il vaut mieux ne pas demander d’aide, et des anges gardiens, et là pour l’instant s’arrête ma connaissance. La résurrection est possible mais tout le monde n’est pas capable de rappeler quelqu’un, et j’ai fait en sorte que tout Clermont-Ferrand en soit capable. La réincarnation est un phénomène qui cré une vie supplémentaire dans la continuité de la vie d’un défunt, mais ne fais pas disparaître celui-ci, j’ai pour ma part ramené 2 de mes précédentes incarnations, et j’en aurais 50 autres humaines.

Je ne veux pas mourir, mais j’ai moins peur de mourir maintenant que j’ai 43 ans et des connaissances sur la mort ainsi qu’une vie bien remplie d’actes vertueux dans le bouddhisme et le Kung-Fu Bodhisattva Attitude que j’ai fondé, et que j’ai commencé à transmettre, ainsi qu’une œuvre écrite que vous avez entre les mains qui offre des révélations, sachez que Jésus me considère comme un messie, Mohamed comme un prophète, et Siddharta Gautama comme un grand Bouddha. Bien des dictateurs chercheront à détourner ce que j’ai révélé, et tant que je vivrai je protégerai mon œuvre, mes proches, et tout l’univers. Aussi mon œuvre va évoluer, elle est ma propriété, ainsi que mon corps, personne ne me réduira à l’esclavage, je préfère m’en aller comme un prince plutôt que d’être pendu.

J’ai aussi à protéger mon lieu de vie, où il y a des occupants et de la culture, j’ai juré fidélité à Plante et au dictionnaire Le Robert, il y a mes enfants qui bien qu’ils me renient pour l’instant sont à protéger, dont Adam Fox l’aîné, fils de Maud Fugier et d’un inconnu. Il y a aussi les bouddhistes qui vont être persécutés par les totalitarismes, car ils sont heureux et que les dictateurs ne supportent pas de voir des personnes heureuses, seulement des personnes soumises. Il y a la France et les Français, mon peuple, ma jeunesse en leur sein, des liens profonds avec cette culture, mais aussi l’Irlande que je souhaite découvrir, elle a sûrement bien changé depuis St Patrick, et l’Irish Republic Army pourrait peut-être prendre une dimension internationale fasse à l’occupation américaine et ma mort programmée. Il y a aussi ceux que je peux ressusciter, je le ferai seulement sur demande consentie et gratuitement, savent-ils que Jésus a sûrement été ressuscité dans sa gloire avec ses moyens, lors d’une cérémonie organisée par ses disciples. Je peux aussi guérir, mais les personnes ont leurs neurones et le peuvent sûrement. Voilà c’est un peu un testament, ah un mot, ma fortune, si elle existe, qu’elle persiste au cas où je revienne.

Maud Fugier

Au lycée, en 1997, est venue à ma rencontre une jeune femme, Maud, elle était accompagnée de l’une de ses amies, Tatiana, toutes deux étaient en section littéraire, la voie L pour le baccalauréat. Maud s’intéressa à moi immédiatement, m’invitant à la rejoindre en boîte de nuit à Vichy. Je ne me fis pas prier et j’arrivais ivre en boîte, emmené par Benjamin Ladant, devant plus tard rejoindre Alexandre Allègre. Dansant comme un fou, j’approchais Maud et réussis un baiser quelque peu volé ; mon ivresse augmentant je perdis connaissance et me retrouvais à danser devant Alexandre et reprendre conscience quelques heures plus tard, Maud étant partie. Le week-end fini je retournai au lycée, et retrouvais dans la cours Maud qui me posa la question de mes souvenirs de la soirée, émue de mon baiser apparemment, je répondis embarrassé que je ne me rappelais de rien.

Quelques mois suivirent et j’obtenais le Baccalauréat STI Électrotechnique avec un excellent dossier pour l’université, après avoir fait une plaisanterie aux ordinateurs Windows 95 du bâtiment G1 du lycée de Presles avec le « share.exe » que j’avais concocté. La rentrée vint, et je me retrouvais à Clermont-Ferrand pour démarrer l’université informatique des Cézeaux : l’IUT génie informatique où j’obtins mon DUT. Je me retrouvais dans une maison en colocation avec Karine Nuguet, elle-même en IUT génie biologique. Ma voiture d’alors était une Citroën BX et j’emmenais Karine faire des sorties avec moi assez fréquemment, un jour Boulevard Lafayette je m’arrêtais à un passage piéton et qui vis-je : Maud, je klaxonnais, elle se tourna vers ma voiture et ce fut l’euphorie, elle me donna son adresse, une chambre en colocation dans une résidence universitaire : le Rabelais. S’en suivi de nombreux rendez-vous amicaux et j’étais alors amoureux de Karine, celle qui vivait dans la chambre d’à côté.

Maud m’invitait régulièrement et je partageais des anniversaires ou des soirées en sa compagnie, elle était étrange à mes yeux et fascinante, elle avait toujours avec elle des relations que je n’appréciais pas beaucoup, sauf sa colocataire qui m’avait je pense en sympathie. Maud était à la faculté d’anglais et je finis par m’y rendre comme je me rendis plus tard à l’Université de Sciences Humaines, pour connaître cette ambiance littéraire et ce nombre de filles incroyable qui y circulaient. Maud était partout où je me rendais pour faire la fête, au Phidias la boîte de Boudu, au Gormens l’immense hangar aménagé par des rugbymens, à la salle des fêtes de Cournon où avait lieu d’immenses fêtes où l’on se rendait en autobus. Mon cousin Bertrand né la même année que moi suivait un parcours universitaire en école préparatoire pour devenir ingénieur mais faisait la fête plus que régulièrement. Maud, ni ne fumait, ni ne buvait, contrairement à moi à l’époque et cela me faisait bonne impression.

L’année universitaire 1997-1998 s’écoula et Karine et moi sommes partis pour un séjour linguistique chez ma Grandma à Consett dans le nord-est de l’Angleterre ; timide mais courageux j’avouais mon amour à Karine qui en fut choqué, croyant que nous étions frère et sœur. Une fois le drame passé, je rentrais en France avec une panoplie de nouveaux habits et une nouvelle année universitaire qui m’attendait, j’aménageais dans une autre chambre en colocation à Clermont-Ferrand cette fois avec des jeunes hommes tout comme moi puisque j’avais alors 20 ans.

Maud s’épanouissait à vue d’oeil, mais ses études étaient laborieuses, et la faculté d’anglais ne menaient qu’à des diplômes toujours plus difficiles à obtenir. Plus je tombais amoureux d’elle, plus elle me fuyait, et un jour j’eus une lumière exceptionnelle lorsque je réalisais que le Bouddhisme, l’Informatique, et Maud Fugier étaient un avenir exceptionnel pour moi, cette lumière m’est revenue il y a quelques minutes, et dans des conditions particulièrement dangereuses je vous écris ce texte pour me rappeler de ce que fut notre relation. Maud me préparait souvent des spaghettis carbonara et nous nous entendions assez bien, jamais nous ne nous sommes disputés et je lui ai fais remarquer tout de même qu’elle pouvait être moqueuse, mais je ne m’attendais pas à la suite qui allait me mettre moi et ma famille dans une situation très grave.

Maud se rendait souvent à Montluçon et me le faisait bien remarquer car cela me rendait jaloux, elle y rencontrait probablement assez souvent Audrey Tautou qui est originaire de cette ville. Maud était aussi depuis longtemps accompagnée par Jérôme son ancien petit ami, et une fois elle me posa un lapin pour être avec Jérôme, cela me retourna et j’achetais un téléphone mobile pour ne plus à avoir à courir après une cabine téléphonique. Maud organisa un voyage en Écosse et je fus invité à y participer à moindres frais, le voyage fut une Lune de miel jusqu’au moment où je fus pris par une erreur de jugement, car je laissais Maud de côté pour une soirée en sortant avec une jeune femme au charme asiatique et de plus poète, une fois réalisée mon erreur, Maud me fit la tête et je ne l’eu pratiquement plus comme amie, la vérité est, que j’ai subi une manipulation et que mon innocence ne me laissait pas douter de Maud. Ce voyage en Écosse se fit en 1999 et j’avais alors sans le savoir perdu ma mère et mon père qui avaient été tués en accord avec l’État, les sosies commencèrent alors à me rendre la vie difficile, et mon choix de partir en stage à Lyon jusqu’en 2000 ne me facilita pas la vie, quoiqu’avec le recul je ne regrette pas cette aventure. La suite fut une Maud remplacée par une sosie avec son accord, pour que je vive un véritable Trueman Show dans un monde digne de Matrix, et l’histoire continue.

Ci-dessus Maud Fugier en bleu et Gaëlle Ferrandon en marron à droite, je suis l’auteur de la photo
Sur la messagerie de KFC :

Bonjour,

Je vous remercie de permettre à tout un chacun de donner une opinion sur votre activité. Pour ma part je suis, désolé de vous le dire, révolté par la nature de votre commerce, la vente de préparations à base de chair d’animaux tués, c’est considérer ceux-ci comme une simple matière première dont vous dissimulez l’origine brutale et inhumaine, pour vous enrichir à leurs dépens. C’est du spécisme, une vision orgueilleuse de l’homme sur l’animal, animal dont on ne reconnaît ni la sensibilité ni le droit à vivre. De plus, votre activité est non écologique, car on gaspille des ressources précieuses pour produire de la viande, alors que les végétaux pourraient nous nourrir plus directement et plus sainement. Je vous demande d’arrêter le massacre et de vendre des produits dont l’humanité n’aura pas honte. Merci.

Réponse de KFC :

Bonjour Monsieur Fox,

Nous vous remercions du temps passé à nous contacter.
Nous respectons rigoureusement la réglementation européenne en matière de bien-être animal. Nous allons même au-delà de la législation ! Nos fournisseurs, sélectionnés notamment sur la base de leur engagement en matière de bien-être animal, sont tous soumis à des contrôles sanitaires et audits qualité au cours de l’année. Pour ce faire, nous avons fait le choix de travailler avec des auditeurs indépendants que nous mandatons pour réaliser ces audits. C'est l'occasion pour nous de suivre en continu les politiques d'élevage de nos partenaires

Cordialement,

Céline

Ma réponse à KFC :

Bonjour Céline,

Merci d’avoir répondu si rapidement à mon message.
Je me permets une réponse franche à votre courriel car celui-ci mérite quelques commentaires.

J’ai dans mon précédent message abordé des questions contemporaines importantes, qui sont des enjeux de taille pour l’humanité, car la violence faite aux animaux et à notre environnement n’aboutiront qu’à des désastres, allant à l’encontre de notre propre nature fondamentale.

Vous prétendez être éthique en vous abritant derrière la légalité européenne du meurtre des animaux d’élevage, et vous vous permettez même de vous mettre en avant en parlant de votre zèle pour le « bien-être animal ».

Or, la loi actuelle tire-t-elle sa légitimité d’être l'expression de la sagesse et de la connaissance ? En tout cas votre entreprise profite que celle-ci ne préserve pas la vie des animaux d’élevage, dont nous connaissons désormais scientifiquement beaucoup mieux la sensibilité, l'intelligence et l'émotivité. À ce titre, ils devraient être considérés comme des habitants légitimes de notre planète et posséder des droits dans les sociétés humaines.

Aussi ce que vous nommez « bien-être animal » expression employée habilement pour atténuer le cynisme de votre commerce, est dans les faits, des conditions d’élevage et d’abattage dignes de camps nazis, vos auditeurs « impartiaux » cautionnent certainement l’élevage industriel et le meurtre programmé des animaux, ils ne font que vérifier la conformité des élevages à des règles « éthiques » bien éloignées de vouloir apporter du bonheur aux animaux.

En conclusion, je dirais que vous utilisez un écran de fumée pour ne pas répondre à des questions qui pourraient vous remettre en cause, aussi j’espère que la production de viande par culture cellulaire va se développer et aboutira à la disparition de l’abattage, à moins qu’une prise de conscience responsable de la part d’une majorité des individus permette l’essor du végétarisme.

Cordialement,

Patrick Fox
Army of women

I will teach Buddhism for those who come to Clermont-Ferrand France, no hatred or deaths and beware of disinformation, television is the obstacle to democracy, art and journalism, viva Internet and its network of new sites, the women's army is required, unarmed, a woman soldier from each country to protect the place and myself, there could be embassies of every country in Auvergne. Never trust cynisism, work for love, thank you. Amours loves

La solution aux idéologistes

Voyez comme votre idéologie est un nuage noir dans votre tête auquel vous vous identifiez, c’est aussi le propre du racisme et de la xénophobie de s’identifier à une chose abstraite ou à une apparence, ce qui est une vision réductrice de la société, non pas un euphémisme qui serait en parler avec une vision involontairement diminuée de la chose et non globale, mais plutôt une réalité tronquée et fausse, un angle de vue très partiel, ramenez aux intérêts de certains, à un moment donné dans un certain contexte. Vous n’aimez pas être critiqué et réfléchissez avec dénis et refoulements, vous avez de la contenance en incarnant le bourreau, peut-être êtes-vous pervers ? Êtes-vous pris du syndrôme de Stockholm pour garder l’amour d’un membre de votre famille après avoir subi des sévices. Vous vous attribuez l’évolution en déformant l’esprit scientifique et sa complexité qui n’est peut-être qu’une omniscience encyclopédique, gâre aux scientistes, gâre à la télévision qui ramène souvent à la sexualité ou au simplisme, ou encore rabaisse et déforme, occulte, pour ne pas parler de politique et des dirigeants, et prend les spectateurs pour des chiens de Pavlov. Vous fantasmez probablement sur l’omnipotence qui est une folie dangereuse, et la technologie, vous-même la maîtrisez-vous ? vous êtes fasciné par elle, et dans votre illusion collective vous pensez que votre idéologie l’a découverte, vous détruisez ce qui existe peut-être mais êtes-vous réellement capable de bâtir quelque-chose ? Êtes-vous paternalisé par des dirigeants et leur devez-vous obéissance ? n’êtes-vous pas libertaire ? Vivez votre fantasme par l’imaginaire ou par des jeux, mais arrêtez de vouloir l’imposer, vous causez de la souffrance. La cupidité domine certains, mais elle est une philosophie laide qui vous fera voler autrui, le Capitalisme en est l’expression idéologique, souvent dogmatique dans certains pays. Vous êtes peut-être fétichiste et vous vous identifiez à votre argent ou vos biens, car ils reflètent quelque-chose, vous les intégrez à votre ego cette construction de l’image de soi, d’ailleurs le narcissisme est bon puisqu’il nourrit l’amour de soi, la fierté rend joyeux, et l’orgueil est mépris. Votre utopie apporte le malheur de la société, contemplez son histoire, votre complot va mal finir, car chaque idéologie a idée d’évincer les autres, ainsi que la démocratie. Votre vision réductrice doit être vécue par l’imaginaire, comme un fantasme, et être dépassée, elle manque de culture et de recul historique et est sans doute ethnocentrique. Il vaut mieux la non-violence, car sinon on se coupe de soi-même, se ferme et se heurte, sans empathie, l’expression des émotions peut être vécue comme du théâtre et l’expression écrite est aussi excellent, pensez que votre voiture est un excellent lieu pour vous défouler, car on ne peut vous entendre, et avec une feuille de papier vous pouvez amener bien des transferts psychologiques. Il vaut mieux la perception directe, sans la valse des jugements, car un jugement est forcément réducteur, mais découvrez la richesse du vocabulaire qui accompagne la découverte de l’esprit et préservez votre âme, et si votre âme est grande, préservez celles des autres, jugez plutôt les comportements dans leur contexte avec les causes et conséquences infinies ce que l’on appelle le karma, il y en a pour chacun et aussi collectif, on ne peut y échapper et ce n’est pas une fatalité ni une prédestination, dans l’instant présent, seule moment qui existe véritablement, on peut semer les graines qui apporteront une bonne récolte, chaque chose peut-être vue sous de multiples angles, ne vous trahissez pas, soyez fidèle à vous-même, l’honnêteté est garante de la confiance ; douceur, tendresse, joie, et l’aspiration au bonheur sont essentiels, et donnent sens à l’existence. L’Éveil, la connaissance parfaite de l’esprit, amène les grandes qualités de l’esprit et la fin des illusions, sachez que le problème majeur de tous les êtres est l’ignorance fondamentale, c’est-à-dire la méconnaissance du fonctionnement de son esprit, c’est l’apport du Bouddhisme au monde; alors allez avec curiosité vers la connaissance de la spiritualité, qui est l’enseignement de la connaissance de l’esprit, les religions et les idéologies ne font qu’emprunter des éléments de spiritualité en les galvaudant, faites confiance à la nature de l’esprit et à la nature humaine qui sont bonnes, le péché originel n’existe pas, la violence ne leur sont pas intrinsèques, la haine n’est qu’une exacerbation de la colère, la honte permet comme la prière de se remémorer quelques instants un acte et de se rappeler de la leçon à en tirer ou du vœu que l’on souhaite réaliser, la culpabilité en est un pendant lié à un acte grave sur un être, pensez à préserver votre âme, la notion de bien et de mal est une division en deux des actes et des conséquences, nous sommes liés au karma, et qui ne souhaite pas le bonheur ? Même le suicide est une aspiration au bonheur, mais l’au-delà est peut-être sans retour, avec moins de forces que son corps, la vie peut être réparatrice, c’est l’apport de la rédemption, vous avez toutes les ressources en vous et faites confiance aux autres a priori, vous aurez plus d’énergies et d’opportunités, aussi les intentions et les motivations sont essentielles, interrogez-vous à ce sujet, enfin chacun peut développer son intelligence en optant pour la curiosité, l’écrit est très important, exprimez-vous aussi, faire par soi-même rend indépendant comme l’enseignait Gandhi, et la paresse est la demande de créativité, la lassitude elle est la demande de passer à autre chose, soyez vigilant, ayez de l’attention et optez pour le juste milieu, car il y a des attitudes radicales et si vous voulez poursuivre votre chemin il permet de se préserver, d’être tolérant, d’être indulgent envers soi-même, c’est notre part d’égoïsme, notre part d’amour et d’estime de soi, qui se cultivent avec les actes vertueux. La compassion bouddhiste est différente de la compassion chrétienne, car elle n’est pas le partage de la souffrance au sens littéral, mais l’empathie et le désir d’aider à surmonter les souffrances, l’amour altruiste est l’autre face de la médaille, en désirant le bonheur des autres, l’équanimité est l’idéal d’aimer tous les êtres de manière totale et égale, la bienveillance est le sentiment par lequel on veut du bien aux autres. Le passé n’est plus, le futur n’existe pas encore, seul l’instant présent existe. La méditation permet de revenir à soi et s’étudier intérieurement, cette immobilité est importante, vous pouvez la pratiquer en respirant avec conscience en vous apaisant, de nombreuses techniques liées existent, assis ou couché, vous devez rester assez dynamique pour ne pas vous endormir, et vous détendre, en étant observateur ; à chaque expiration lâchez vos tensions, par les narines vous accéderez à des canaux subtils. Attention le confort endort y compris dans le quotidien. Certaines personnalités politiques ont le comique visuel ou jouent sur le sens de leur nom ou de leurs habits, exemple contemporain : le parti socialiste français a des costumes respectables et n’est pas soupçonné d’être nazi et amène la gauche à tirer à boulets rouges sur le front national qui est fasciste et royaliste, la famille Le Pen ne peut être élue car les médias amènent une image repoussante et favorisent les planqués qui sont déjà au pouvoir. Mon système contemporain s’appuie énormément sur la vraisemblance. Vive le monde libre !

L’Auvergne Democratic Army (Armée Démocratique Auvergnate)

La Démocratie est d’origine grecque et la République est d’origine romaine, et nous connaissons la civilisation grecque pour avoir fécondée des philosophes et de la mythologie, et la civilisation romaine pour avoir fécondée des empereurs et copiée la civilisation grecque. Les fascistes et les nazis aiment le folklore romain et se costument de manière à ressentir ce fantasme, ils rêvent d’ailleurs d’un monde dirigé par eux et ils détiennent déjà beaucoup d’États et de pouvoirs éxecutifs, la justice n’est plus que vraisemblance, ainsi que les médias.

Hors Internet a depuis quelques années émergé et nous pouvons y puiser toute sa force, le faible coût et la visibilité mondiale qu’il permet est largement supérieur au pouvoir de la télévision et du cinéma, et les dictateurs mettent toutes leurs forces sur le contrôle des médias, pensant abrutir la population. J’ai conçu LibreLand pour pouvoir contrer ces forces obscures et idéologiques et cela pour un coût très abordable, il consiste à rassembler les logiciels libres « Diaspora » équivalent de Facebook avec plus de possibilités et décentralisé, « Wordpress » qui est déjà très évolué, et pourquoi pas « Joomla » qui est très solide pour faire un site structuré, il y a aussi « phpBB » pour faire des forums, et « mediaWiki » pour faire une base de connaissance, ainsi que la programmation avec PHP sous système d’exploitation Gnu/Linux, en employant les serveurs Apache et MariaDB, mais il y a aussi la programmation en C avec « gcc » et l’émergence du langage « D » : la synthèse des précédents langages en gardant le paradigme objet, des cheveaux de Troie ont été amené par Microsoft et Apple, ils s’appellent « llvm » et « nginx », le prétexte de la vitesse est employé pour les diffuser, le texte sur LibreLand est ci-dessus, imaginez ce que peut-être ce nouveau continent numérique avec Libre tv, Libre radio, Libre news, Libre art, Libre music, Libre cinema. Je souhaite que la librairie Qt connaisse un fork, car l’interface KDE doit être préservé.

J’ai aussi développé le « Kung-Fu Bodhisattva Attitude », pour faire face au quotidien et atteindre l’Eveil, d’ailleurs il y a un Éveil pour tous les Êtres, pas seulement les humains.

J’ai apporté la vie éternelle en espionnant avec l’aide de mes neurones des personnes ayant accés à la surveillance généralisée, l’Armorique (manganèse(10g), permanganate(10g), sodium(10g), alcool(10g), eau(1l)), mais aussi découvert le « changement de temps » dans l’ADN, ou encore comment s’immuniser contre le VIH, en parlant à ses neurones ou à son coeur par les pensées ou en prononçant des phrases que l’on leur adresse, par cet intermédiaire l’on peut se guérir ou s’immuniser en s’adressant à n’importe quelle partie de son corps ou de l’univers.

Également j’ai amené une manière rapide de se guérir des drogues dans la continuité d’Allen Carr, avec « ma solution aux drogues » cité ci-dessus, qui aboutit aussi à des phrases comme « Monsieur le buraliste, votre nicotine me donne des obsessions, et je soulage mes obsessions par votre nicotine, c’est absurde, au revoir, cela me guérira, je vous vole un Sudoku pour le mal que vous m’avez fait » – et là courrez vite !

Docteurs, Ingénieurs, Techniciens, vous avez le savoir faire, vous pouvez être une force importante si vous vous solidarisez, avec l’aide d’Internet, et je rappelle que FireFox porte mon nom, et que Thunderbird j’attends toujours.

Communauté d’Arch Linux, nous avons besoin de vous, vous avez créé le système d’exploitation le plus complet qui existe avec la documentation la plus complète, et ce accessible avec seulement quelques compétences informatiques.

L’IRA, j’ai ramené Bobby Sands pour vous, ainsi que Saint Patrick, et je compte bien aller en Irlande avec mon père Michael Fox un jour, mais je risque avec ma famille d’être encore torturé, enfermé et tué.

L’Army of Women, rejoignez-nous en Auvergne, mon désir est qu’il y ait une femme ambassadrice de chaque pays dans cette région, avec des femmes soldats à leurs côtés, je vous fait confiance, vous avez le sens maternel et toute la richesse de la féminité, d’ailleurs on m’appelle Brad Patt ici. Ne jouez pas les dures, les hommes d’aujourd’hui sont corrects, vous verrez comme la vie est plus simple ici dans cet Eden, d’ailleurs je n’ai rien contre la polygamie.

Nous avons à nos côtés Elvis Presley et Janis Joplin que j’ai ressuscité, et bien d’autres grands noms de la Culture, pourquoi ne pas lancer à nouveau la Renaissance et les philosphies des Lumières..

Pour vous défendre, je peux vous donner mes boules de pétanques ou ma bombe de gel au poivre, je n’ai pas encore réalisé mon émetteur FM, ni appris à ouvrir un serrure, les neurones vous apprendront tout si vous leur parlez. À Clermont-Ferrand toute la population a désormais la capacité de ressusciter.

L’Auvergne c’est aussi une Arche de nature qu’il faut préserver.

Chefs d’entreprises, voyez autre chose que la cupidité, voyez le long terme, vous êtes à défendre le libéralisme, c’est aussi la liberté et la concurrence.

Nos martyres sont également Bianca la chatte, Plante, et la Campagnole.

Amis Partisans d’Auvergne et du monde entier rejoignez-nous, et visitez ma boîte aux lettres j’y placerai mes œuvres à jour.

Ce que je souhaite

Le bonheur pour ma famille et mes amis ainsi que le mien, et dans l’esprit d’equanimité pour tout un chacun. En ce qui me concerne, cela passe par une solidarité internationale face aux dérives totalitaires qui se déroulent en France, je demande au Dalaï-Lama que j’ai ressuscité de prendre soin de ma famille ainsi que Nelson Mandela et Gandhi, s’ils acceptent de s’engager pour sauver un prophète et ses proches, Jésus de Nazareth et le prophète Mohamed pourraient également nous protéger.

Je désire retrouver santé et liberté dans un véritable monde, pas une fantaisie des nazis, ou royalistes et fascistes ou communistes.

Maud Fugier ne m’aime pas, elle est a priori opportuniste et a abusé de moi.

J’accuse Bill Gates et Arnold Schwarzenegger de m’avoir maltraité et violé chez moi, il y a des photos, Nicolas Sarkozy, Laurent Wauquiez, Brice Hortefeux étaient présents ainsi que Jacques Chirac.

Je veux réunir assez d’argent pour protéger les miens dans un château.

Je suis bouddhiste, auteur, informaticien, entrepreneur, artiste et père.

Je souhaite être bien traité dès que possible, il n’y a presque pas de transparence des médias à mon sujet.

Si Florence Foresti ressuscité peut s’assurer que Maud Fugier et sa famille restent vivants ce serait formidable.

Nous ne devons pas laisser le pouvoir absolu aux nazis, aux fascistes, aux communistes, ou aux royalistes, tous veulent renverser la Démocratie, pourtant ces idéologies sont éculées, elles datent du XIXème sciècle ou un peu plus. Je propose des valeurs simples Amour-Compassion-Bienveillance-Liberté-Egalité-Fraternité-Émulation-Compétition qui à elles seules fournissent un savoir être qui responsabilise tout un chacun sur une voie salutaire, car on ne peut imposer une idéologie sans imposer une violence à chacun et à sa nature humaine.

De l’argent a été dépensé pour m’aider, mais les luttes de pouvoir sont énormes et je crains pour ma personne et beaucoup pour mes proches, la démocratie aussi est en grave danger.

Je souhaite que Matthieu Ricard puisse me restituer mes cellules et que Sa Sainteté le Dailaï-Lama permette la résurrection des cellules humaines que j’ai placées en lui pour les protéger, j’agis grâce à mes neurones, pour en avoir il faut leur parler, elles sont à l’écoute, ainsi que le coeur.

J’espère que Johnny Hallyday me pardonne d’avoir défendu Coluche et qu’entre eux il puisse y avoir un dialogue.

J’aimerais aussi que l’ingérence américaine dans ma vie cesse, leur société n’est qu’une mythologie consumériste et je ne veux pas être gouverné par leurs décisions. Sommes-nous dans Fahrenheit 451 ?

La Chine doit attaquer les États-Unis en 2041 et l’Eurasie en 2050, en commençant par la Russie puis l’Inde, 500 millions de robots organiques de 2m20 de haut sont en préparation, l’arme atomique va être employée.

Merci d’avance pour votre aide et votre attention

Le complot nazi

Il s’agit d’exterminer les Français, les Anglais, les musulmans, pour qu’ils finissent mangés dans l’industrie agro-alimentaire à travers l’Europe et les États-Unis, on commence à montrer des têtes de cochon. Pour cela ils ont pris le pouvoir en Allemagne et en France à travers la gauche qui donne bonne conscience, avec de jolis costumes sérieux, mais aussi aux États-Unis avec Ernest Milton, la consonance avec Milton Friedman le nazi malthusien, et la Grande-Bretagne s’est fait éliminé son Roi à travers la mort de Charles et Elisabeth, derrière cela se cache aussi des complots de fascistes, mais ils sont ternes et cela ne séduit pas et vont être éliminés, car il y a une rivalité ; les royalistes éliminés aussi, ils vont mettre fin à la Démocratie et à la République, et leur drapeau va de nouveau flotter sur les pays conquis.

Aujourd’hui

Le Centre France est vu comme un Eden par de nombreuses personnes, Maud Fugier et moi incarnons maintenant Zeus et Aphrodite, et j’avoue que cela résonne beaucoup en moi, malgré les tentatives d’éloignement avec tous les repoussoirs qui ont été mis sur notre chemin, Maud m’a quitté deux fois, d’abord en 1999 après notre Lune de miel, puis en 2021 lorsqu’elle fut tuée dans la torture par les nazis français, sans doute la police, comme c’est le cas aujourd’hui pour beaucoup de Français. Mes capacités de résurrection, de guérison et de pouvoir déplacer des personnes sont aujourd’hui en attente car Bouygues et les autres cupides me confisquent mes capacités, mais j’ai donné à toute la population de Clermont-Ferrand la capacité de ressusciter des personnes, et les nombreuses personnes tuées pourront être ressuscitées, mais cela ne va pas sans risques, car les mauvaises intentions du cynisme sont courantes aujourd’hui et presque banales, nous sommes à l’aire de la vraisemblance et ce n’est pas si difficile de démasquer la vraisemblance, j’ai amené pas mal d’informations et d’enseignements spirituels pour enrichir le regard profond.

Pour nous, français, mais aussi britanniques, musulmans, peut-être italiens et qui sait espagnols ou allemands, il y a le sort que nous réservent les américains. Prenons les films de propagande récents ainsi que les événements, toute la filmographie de Steven Spielberg semble orientée sur ce projet, d’abord il y eut Jaws (les dents de la mère) film diffusé sur TF1 en 1984 que ma mère me fit regarder à l’age de 6 ans environ, stupidité ? Sans doute, puisque j’en fus marqué à vie et terrifié, et que je pris les poissons comme souffre douleurs en devenant champion de pêche à la ligne, d’ailleurs aujourd’hui il faut apprendre à utiliser Gnu/Linux et non pas massacrer ces pauvres poissons. Ce film Jaws parle de la peur des océans et des poissons, c’est ce qu’il en résulte, aujourd’hui les États-Unis avec leur modèle de consommation des ressources veulent nous piller notre eau et notre chaire, ils nous voient, les européens, non pas comme leurs grands-parents, mais comme un territoire que l’on peut piller et dont les habitants finiraient dans leurs usines, laissant derrière un espace, avec une ligne de chemin de fer transatlantique, qui amènerait vers le nouveau territoire colonisé, et une ville comme Clermont-Ferrand, que l’on n’apprécie pas beaucoup en France, à tort, est prévue d’être rasée, avec ses monuments, comme la cathédrale en pierre de Volvic, ou la statue de Vercingétorix, place de Jaude.

Toute l’olympe française est en train d’être remplacée par des robots, dans la connerie totale, puisque ces personnes consentent à se faire remplacer par confort et par habitude d’être entourées et flattées, par des robots qui leurs ressemblent et terminent leur carrière médiatique, évidemment les vendeurs ne le présentent pas comme cela.

Continuons les annonces de la filmographie de Steven Spielberg, il y eut « E.T », qui présente un enfant qui me ressemble, avec un extra-terrestre qui détourne de Albert Einstein, qui est toujours vivant. Il y a « Rencontre du troisième type » qui est le contact avec les extra-terrestres, ce qui est le cas depuis des années déjà, et que j’ai vécu avec les Super-Êtres. Plus proche de nous il y a « Sauvons le soldat Ryan » qui annonce un nouveau débarquement, pour me sauver en quelque sorte, mais qui est amené par les nazis, comme ce fut peut-être le cas en juin 1944 car il y a peu de traces de ce débarquement, et on a créé l’ancrage que les américains sont nos sauveurs, alors que les nazis sont toujours là, pourquoi le président Roosevelt a été tué, peut-être parce-qu’il n’était pas pro-nazi, l’Amérique est peut-être devenue nazie dans les années 1940, et le débarquement de Normandie a permis une fin de guerre avantageuse pour tous, avec des français bernés, le Général de Gaulle s’est sans doute fait récupérer, et a crié victoire trop vite. Depuis les années 1940, le parti socialiste, qui a bonne réputation depuis le Front Populaire, s’est fait envahir par les nazis, autrefois appelés National Socialistes.

D’ailleurs j’affirme que je suis hétérosexuel, on veut faire croire que parce que j’ai eu des rapports de jeunesse avec mon cousin Bertrand je suis homosexuel, j’aime les femmes, d’ailleurs Maud est toujours dans les personnes que je veux fréquenter, mais il y a aussi Miss Ming, Isabelle Carré, Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart, Björk. Désolé de le dire, mais l’on prend la population pour des imbéciles, l’on veut sans doute faire des images réalistes d’affrontements pour les télévisions du monde entier, et dire que la France est un pays de connards. L’on prépare un robot qui me ressemble et l’on s’acharne sur moi pour prendre toutes les informations qu’un robot américain puisse savoir sur un français, mais cela donne un piètre résultat, mais les américains se moquant de nous n’en font peut-être que guère cas. Je le répète je ne veux pas apparaître à la télévision, elle ne sert que le pouvoir des nazis, et c’est aussi le cas pour www.gooble.com.

Je me présente aux élections présidentielles, car j’ai un programme de réformes qui mettrait la France à nouveau sur ses pieds et lui donnerait une longueur d’avance sur le plan du développement humain et économique.

Ce que les États-Unis nous réservent se trouve dans le film « La liste de Schindler » : des camps d’exterminations, et Liam Neeson qui est un Britannique, serait un sauveur de quelques-uns. L’enfant rouge est quelque-part ma personne, puisque l’on me caricature dans une idéologie, et je suis destiné à être tué par ces connards.

J’ai d’ailleurs un message pour les communistes et les anciens communistes, avez-vous étudié avec les connaissances actuelles, la Révolution Russe, et le désastre du bolchévisme, car les bolchéviques sont des dictateurs et n’ont jamais souhaités la démocratie, ils sont arrivés à la fin de la révolution russe et ont profité du désespoir pour s’emparer du pouvoir avec un Lénine venu d’Allemagne, alors que la Première Guerre Mondiale faisait toujours rage, d’ailleurs Joseph Staline a vécu à Vienne à la même période que Adolf Hitler. Que sait-on des traités de la Seconde Guerre Mondiale ?

Mozilla Firefox

Vous vous demandez ce que « Mozilla Firefox », ce dinosaure des logiciels, signifie, et bien voici :
« Maud Fugier is in Los Angeles and fired Patrick Fox »

Cela signifie aussi, si l’on se souvient du logo initial de Mozilla à l’aspect de dinosaure avec un peu le cou de Maud, et le renard du logo de Firefox, ainsi que l’oiseau bleu de Thunderbird, que l’Auvergne doit devenir un Jurassic Park, et aujourd’hui le logo de Mozilla est noir fasciste.

Conclusion

Ces textes sont issus d’une période d’esclavage de ma personne, et j’ai perdu tant de proches que j’ai la nausée, mais je suis heureux d’avoir accompli cette œuvre, et mes proches sont sans doute en sécurité désormais au Bhoutan où il y a asile politique pour ces ressuscités, j’espère les revoir un jour dans de bonnes conditions, liberté !