Re: [LA-discussions] message du gestionnaire de mise à jour

Salut,

Peux-tu essayer dans un terminal pour avoir un message d'erreur plus précis ? Avec cette commande :
        sudo apt-get update
puis :
        sudo apt-get upgrade
La 1ère commande met à jour la liste des paquets disponibles. La 2ème télécharge les paquets à mettre à jour et les installe.

Yann