re: [LA-discussions] Re: [LA-Membres] Conférence aux Augustes

Bonjour Dominique,

Aucun membre de Linux Arverne n'est disponible demain samedi 27 pour t'aider à installer la dernière version d'Ubuntu. Et dimanche le centre Richepin est fermé.

Désolés pour nos indisponibilités. Cordialement.

> Message du 19/11/21 13:43
> De : "Dominique BLONDEAU" <blondeau.db@xxxxxxxxx>
> A : membres@xxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à : "Liste discussion LA" <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
> Objet : [LA-discussions] Re: [LA-Membres] Conférence aux Augustes

Bonjour

Je ne vis plus en Auvergne mais vais être présente les 27 et 28 nov prochain.
J'aimerais savoir si par hasard qqu'un serait dispo au local pour m'aider à installer la dernière version d Ubuntu car seule j'ai toujours du mal avec les "derniers détails" à peaufiner. Merci beaucoup

Dominique
06.16.22.63.14
blondeau.db@xxxxxxxxx

Le ven. 19 nov. 2021 à 00:03, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonsoir à tous.
Linux Arverne interviendra aux Café-Lecture Les Augustes vendredi 26 novembre de 17h30 à 19h30.
L'article sur notre site donne tous les détails : https://www.linuxarverne.org/vie-de-lassociation/autres-activites/200-conference-au-augustes
Librement.

> --

Bien cordialement,