Re: [LA-discussions] renommer un fichier utilisateur

Le 23/03/2021 à 08:16, dada a écrit :

> Bonjour
>
> Il y a une commande dédiée :
>
> usermod -l nouveau_nom -d /home/nouveau_nom -m ancien_nom

J'ai essayé cette commande. D'abord ca ne se contente pas de renommer le
dossier utilisateur, ca renomme aussi l'utilisateur lui meme. Ensuite
c'est très incomplet. Si on renomme l'utilisateur il y a beaucoup plus
de fichiers a aller modifier et cette commande ne les traite pas tous,
loin de la.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion