[LA-discussions] Forum des associations de Clermont-Ferrand.

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Bonjour à tous,
Samedi 14 septembre aura lieu le Forum des Associations organisé par la ville de Clermont-Ferrand et, comme chaque année depuis 2013, nous y tiendrons un stand.
L'un de nos membres s'est engagé lors d'une rencontre des jeudis à aider à tenir notre stand, et je serai aussi présent.
Mais si nous sommes plus nombreux c'est mieux.
Si parmi vous des personnes se sentent motivées pour nous aider, je serai ce jeudi soir et celui de la semaine prochaine au local pour préparer le matériel à apporter.
Sinon, nous serons samedi matin vers 9h sur la place de Jaude pour le montage du stand.
N'hésitez pas à vous signaler.
Librement.


-------- Message transféré --------
De: Forum Associatif <forum-associatif@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Répondre à: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx
À: Forum Associatif <forum-associatif@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet: [LA-contact]
Date: Tue, 3 Sep 2019 15:56:01 +0000

Bonjour à tous,

le jour du Forum approche, vous trouverez en pièce jointe l'affiche de cet évènement qui est aussi le votre alors n'hésitez pas à la diffuser.

Si vous le souhaitez nous en avons en format papier que vous pouvez venir retirer au service (rue Lacepède).

Courant de semaine prochaine, je vous enverrai le plan et les emplacements, ce qui vous permettra de situer votre stand sur la place de Jaude.

Je profiterai de cet envoi pour vous donner toutes les dernières consignes d'accès, horaires, ...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Cathy RAMIZ

Médiatrice Ville

Service Vie Associative

Ville de Clermont-Ferrand

----------------------------------------------------------------------------------------------


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/