[LA-discussions] Forum des associations de Clermont-Fd

Ce samedi a lieu le Forum des Associations organisé par la ville de Clermont-Ferrand.
J'avais annoncé que je tiendrai le stand, et un autre membre a promis de venir me donner un coup de main mais ne sera pas là en permanence.
Si parmi vous des personnes se sentent motivées pour m'aider, je suis ce soir au local pour préparer le matériel à apporter, ou samedi matin vers 9h je serai sur la place de Jaude pour le montage du stand.
N'hésitez pas à vous signaler.
Librement.

P.S. : je joins un lien vers le plan des stands sur la place de Jaude, nous sommes dans la zone 163 : https://cloud.famille-coudert.eu/index..php/s/kWW4iakKmIhxzFc