Re: [LA-discussions] Ouverture local

Le lundi 04 décembre 2017 à 18:37 +0100, Jean-Matthieu COUSIN a écrit :
> Bonjour
>
> Je souhaiterais me renseigner sur l'environnement LINUX et voir s'il
> est
> possible sur un PC portable du commerce vendu avec l'OS WINDOWS 10
> d'installer un environement LINUX.
>
> Est ce plus stable ? Moins sujet à mise à jour intempestives et
> récurentes...

mettre à jour son système pour garantir sa sécurité, ce n'est pas mal,
le pb de Win10, c'est que les mises à jour son énormes (enfin, c'est ce
que je lis).. Dans le monde GNU/Linux, il suffit de choisir une
distribution stable comme la Debian, pour n'avoir que très peu de mises
à jour et un système sûr...

stéphane

--
Liste de discussions de LinuxArverne