[LA-discussions] Capitole du Libre à Toulouse les 18 et 19 novembre.

Bonsoir à tous,
dans quelques jours se tiendra tout un weekend un gros événement autour de la culture Libre.

Vu l'énorme engouement qu'a suscité la proposition du même type, que j'avais faite pour les RMLL de cet été (à une heure et demi de Clermont), je n'a pas beaucoup d'espoir (vu que là c'est beaucoup plus loin donc avec minimum une nuit sur place) mais je me lance quand même :
je compte y aller et je propose un covoiturage et éventuellement partage d'hôtel.

Le programme est dispo ici : https://2017.capitoledulibre.org/programme/#schedule

N'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressés par des conférences, ateliers, projections, etc

Librement.