[LA-discussions] Covoiturage : Rencontres Mondiales du Logiciel Libre cette semaine à Saint-Étienne |
[ Thread Index |
Date Index
| More linuxarverne.org/discussions Archives
]
- To: Liste membres LA <membres@xxxxxxxxxxxxxxxx>, Liste discussion LA <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>, Acolab <discussions@xxxxxxxxx>
- Subject: [LA-discussions] Covoiturage : Rencontres Mondiales du Logiciel Libre cette semaine à Saint-Étienne
- From: Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx>
- Date: Sun, 02 Jul 2017 09:36:46 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=message-id:subject:from:to:date:mime-version; bh=onw8zDmqeLHyqBgY1Jh9lxycAT73+yeDpH6/okx9lkw=; b=MkpMJDP/U9Uf9VuiCtFNUHH2uBuElJb2P7Eqlq5bYarYnDvZH8SudPEW2PqXxOFffP U9VZuXAc3cu9Icl+fxvxq9MUs5a0JtaFWYhpAhMvRQ1xspmHO5lJquzacQg9Oznxuw8g zln0/I21Ij3wMm1aw0WaB4NW3MIVQXsB41oCLvh0zTtSdQL0hjYyPSnmMk3iRfXirVp4 7TyAIsl3qvK9K+YDE5xiw1+qonnWi5l6qCUwMwnHf1yReHEQ1y2GxDMAG2M36iKF2rsb 6hskjiYKxNiD7fVzgozUepBDg1QCb5ouLepnL9UbEYBICf2z3T36F6fD4NrKLrgQtXJz XmBQ==
Bonjour à tous,
cette semaine se déroulent les RMLL à Saint-Étienne.
Je compte y aller, mais pas tous les jours, et j'ai des places libres dans ma voiture (je peux même prendre un monospace pour avoir plus de places).
Si des personnes sont intéressées par des conférences, ateliers, projections, etc on peut économiser en covoiturant.
Signalez-vous.
--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans le noir.", Thomas Jefferson.
Les défenseurs des logiciels libres pensent que les œuvres de l'esprit, immatérielles, ont vocation à être partagées entre individus.
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part