[LA-discussions] Covoiturage : Rencontres Mondiales du Logiciel Libre cette semaine à Saint-Étienne

Bonjour à tous,
cette semaine se déroulent les RMLL à Saint-Étienne.
Je compte y aller, mais pas tous les jours, et j'ai des places libres dans ma voiture (je peux même prendre un monospace pour avoir plus de places).
Si des personnes sont intéressées par des conférences, ateliers, projections, etc on peut économiser en covoiturant.
Le programme est dispo ici : https://prog2017.rmll.info/spip.php?page=rmll_progall&lang=fr
Signalez-vous.

--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans le noir.", Thomas Jefferson.
Les défenseurs des logiciels libres pensent que les œuvres de l'esprit, immatérielles, ont vocation à être partagées entre individus.