[LA-discussions] Coding Goûter de novembre.

Bonjour à tous,
comme c'est le second Coding Goûter depuis la reprise de ces
événements, je refais une publication sur les listes de discussion.

Après, promis, je ne ferai plus d'annonce sauf pour d'éventuelles
annulations, reports ou délocalisations (pour cause de jours fériés par
exemple).
Ensuite pour être tenu au courant se sera via notre site ou en
s'inscrivant auprès de a.nieto@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La date ne change pas : c'est chaque premier samedi du mois, donc le 5
novembre, de 14h30 à 16h30.

Le principe est toujours le même :
Un atelier parent-enfant (ou pour les jeunes ados non-accompagnés s'ils
sont suffisamment autonomes) où on apprend les bases de la
programmation (l'écriture de logiciels) avec, entre autres, l'aide d'un
logiciel nommé Scratch.

Plus d'infos : http://linuxarverne.org/vie-de-lassociation/autres-activ
ites/164-codinggouternovembre

Librement.

--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans le noir.", Thomas Jefferson.

Les défenseurs des logiciels libres pensent que les œuvres de l'esprit, immatérielles, ont vocation à être partagées entre individus.