[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Fournisseurs Migration GNU Linux] |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
-------- Message transféré -------- > De: num i | ADMIN <admin@xxxxxxxxxxxxxx> > Reply-to: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx > À: Linux Arverne [ Contact ] <contact@xxxxxxxxxxxxxxxx> > Sujet: [LA-contact] Fournisseurs Migration GNU Linux > Date: Thu, 21 Jul 2016 11:11:15 +0200 > > > > Bonjour, > > J'ai eu votre contact via Lionel Allorge (Admin de l'April) toutefois, > je vous connaissais déjà de notoriété. > > > SVP, auriez-vous quelqu’un en Auvergne pour m'aider à migrer mon parc > informatique d'imprimerie vers GNU Linux ? > > Merci d'avance. > > > > > Cordialement, > François-Xavier ( F X ) TABARD | Pôle Admin + RDD ... > num_i_ADMIN_px450x164_V2.png > > NUMÉRIQUE IMPRESSIONS ( num i ) > > Tél [ LD ] 04 73 74 52 72 > .............................................. > numi.admin@xxxxxxxxx > .............................................. > ZI Brézet 39 rue Newton > 63100 Clermont-Ferrand > .............................................. > FTP Libre Framadrop > .............................................. > > > Logo Épicerie LOCO #1.png > > > priorite-logiciel-libre-je-soutiens-april.png > > Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide > et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun > dans le respect des différences. > ( Françoise Dolto ) > > > -- Je soutiens la culture libre et les formats ouverts. Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format Microsoft Office (Word, etc). Envoyez-moi de préférence vos documents en PDF, ou mieux en Open-document.
Attachment:
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |