Re: [LA-discussions] Récupérer le signal wifi de ma box pour le distribuer ensuite via des câbles ethernet.

Le 20/05/2016 23:52, KewlCat a écrit :
> Si tu es motivé, tu peux le faire avec un routeur wifi qui supporte les
> firmwares OpenWRT / DD-WRT / Tomato / etc. (il est rare que le firmware par
> défaut offre la possibilité de faire ça facilement). C'est pas ultra compliqué à
> mettre en place quand on sait ce qu'on fait.

Salut.

Si c'était pour moi je pense que je pourrais le faire. J'ai flashé un
routeur TP-Link pour faire une piratebox avec. Ça doit pas être plus
compliqué. Mais c'est pour une personne avec qui je discute sur un forum
audio et je ne connais pas ses compétences. J'ai déjà proposé les prises
CPL qui sont une solution facile. Je ne sais pas si elle est applicable
dans son cas. Je pense que l'achat d'un routeur qui fait le travail "out
of the box" peut-être une bonne solution.

Merci.

A+

 Sinon, un simple répéteur va te

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.