[LA-discussions] Récupérer le signal wifi de ma box pour le distribuer ensuite via des câbles ethernet.

Bonjour.

Avec quel matériel pensez-vous que je puisse récupérer le signal wifi de
ma box dans une autre pièce (il m'est impossible de tirer un câble
réseau) pour le distribuer à des ordis que je souhaite relier en
ethernet ? J'imagine un routeur mais avec quelles spécificités ou quel
modèle si vous en connaissez ?

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.