Re: [LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] Linux Arverne: Richard M. Stallman à Nevers]

Je suis inscrit depuis le 16 avril pour assister à la conférence qui se
tiendra à :
Amphithéâtre
124 rue de Marzy à Nevers.

Gérard

--
Gérard Ruffin

E-mail : gerard.ruffin@xxxxxxx

Site web : http://ruffin.odetteetgerard.perso.sfr.fr/

Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit comprise.

De nombreux utilisateurs de Windows s'estiment libres dans l'utilisation de leur ordinateur…

car la laisse est assez longue pour qu'ils ne la sentent pas.

En ce qui me concerne, je n'utilise plus que des logiciels libres. % D'un point de vue philosophique, les logiciels libres sont aux logiciels propriétaires ce que les semences paysannes sont aux OGMs.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion