Re: [LA-discussions] configuration apache2

Le dimanche 03 avril 2016 à 13:23 +0200, timothée JEAN a écrit :

> Ca cela m intrigue, quel tag vaudrait il mieux utiliser ?

<?php

Après il faut vérifier que dans tes fichiers inclus (par exemple :
petit_menu.php ou grand_menu.php, etc) les tags sonts bien eregistrés..

Enfin le plus simple est de tester avec la config que je t'ai indiqué et
tu vois alors si il faut creuser cette piste ou pas !

short_open_tag = On

bon courage,

stéphane

--