[LA-discussions] configuration apache2

Bonjour
Je suis entrain de configurer mon nouvel ordi (macbook pro I7 dualboot ubuntu) pour y faire mon site. Sur mon precedent pc c est un ami qui l a fait du coup j ai pas toutes les infos

Apache2 fonctionne, dans apache2.conf, j ai modifie pour faire viser sur mon dossier de site. Cependant mes menus, et footer n apparaissent pas dans mon navigateur qd je vais ds localhost.

ds le code de la page, j ai ceci :
<?php include('include/petit_menu.php') ; ?> et en glissant la souris dessus j ai ceci : " <? " rencontre. Cause probable : tentative d utilisation d une instruction de traitement XML dans de l HTML. (les instructions de traitement XML ne snt pas gerees en HTML.)

J ai passe un moment sur google et le forum ubuntu sans succes.

Des idees?

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion